Voyage Maroc Avis Maroc

Avis voyageurs
Maroc

Ils reviennent de voyage au Maroc
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,3 / 10
(130 avis sur le Maroc)
96 avis
25 avis
6 avis
2 avis
1 avis
Lire la charte des avis

les conseils reçus dans l'agence parisienne sont excellents les adresses très interessantes , nous avons cependant été déçus par les prestations non conformes à ce qui était convenu par un sous traitant local la voiture qui venait nous chercher à l'aéroport était pour 2 personnes alors que nous étions 5 le chamelier est arrivé 45 minutes en retard , nous n'avons pas pu avoir cette ballade le guide que cette agence locale nous a fourni était inintéressant ne nous expliquant pas grand chose en bref nous reprendrons comptoir des voyages mais nous serons plus exigeants sur les garanties des prestations sur place

octobre 2024
Thomas
55 ans, PARIS, publié le 20/10/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos observations qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Par ailleurs, nous sommes évidemment navrés d'apprendre votre déception concernant les prestations de notre partenaire et nous nous en excusons. Un dédommagement est actuellement en cours. Cordialement. Relations Clients.

Globalement satisfaits du séjour, dans 5 riads différents (sauf celui de Fès, qui ne mérite pas d'être proposé), mais rien d'extraordinaire Quelques demandes de prestations non appliquées, d'autres sous-estimées Un manque de communication entre intervenants de l'organisation qui a failli nous faire rater le vol du retour

septembre 2017
ROSELYNE
SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME, publié le 25/09/2017
Date du voyage : septembre 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous venons prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, votre conseiller va vous contacter afin d'en discuter. Bien cordialement, Relations Clients

Les riads été très bien, malgré un petit souci sur le dernier qui était bien au rez-de-chaussée mais il y avait un escalier en colimaçon pour monter se coucher. La sortie de la douche posait problème Pour la voiture avec chauffeur nous avons eu quelques soucis. Quatre chauffeurs sur quatre jours. Avec un gros souci le premier jour puisque sans autre forme de procès le chauffeur nous a abandonné sitôt arrivé en passant le témoin à un autre qui ne savait qu'il devait Nous amener à Rabat.Le chauffeur nous a déposé en 10 minutes de notre Riyad en nous indiquant une mauvaise direction pourriez aller. Le voyage était satisfaisant sauf les transferts en minibus.

avril 2014
CHARLES
LESPIGNAN, publié le 12/05/2014
Date du voyage : avril 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous sommes désolés que lors de votre arrivée à Rabat, votre chauffeur ne vous ait pas accompagné au plus près du riad dans lequel vous résidiez. Nous avons demandé à notre correspondant local de rappeler à son équipe l’importance que nous accordons au service fournit à nos clients. Notre service client reviendra vers vous de manière plus détaillée. Isabelle Weber – Directrice du Comptoir du Maroc

Peu satisfait par le surcoût pour l'hébergement dans une catégorie supérieure de chambre dans l'hôtel Les Jardins de la Koutoobia propose tardivement mais accepte Insatisfait par le délogement annonce à l'arrivée à Marrakech, de la perte de temps par une réception à l'hôtel Les Jardins de la Koutoibia pour rechercher un relogement à l'hôtel Nouara Barrière Satisfait par l'accueil et l'accompagnement ,

janvier 2014
Alain
PARIS, publié le 06/02/2014
Date du voyage : janvier 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subit un surbooking de la part de l’hôtel que nous avions réservé pour vous (et dont nous avions la confirmation écrite de la réservation). A votre arrivée dans leur établissement, le personnel vous a informé de ce problème et a fait le nécessaire pour que vous soyez relogés dans un établissement de même catégorie qui a su vous satisfaire. Nous espérons que, malgré cet incident, vous avez apprécié votre découverte de Marrakech. Isabelle Weber – Directrice du Comptoir du Maroc

La salle de bain de la chambre de la kasbah tabelkoukt que nous occupions était un peu vétuste par rapport au prix!Ksar Massa aurait besoin d'un bon rafraichissement dans les chambres. Le riad Alamir: confort peu satisfaisant. Mais par contre partout nous avons eu un très bon accueil et les endroits étaient bien choisis.

mars 2012
Corinne
SAINT-YRIEIX SUR CHARENTE, publié le 25/03/2012
Date du voyage : mars 2012
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour Madame et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis désolée que certains aspects de ces hébergements typiques ne vous aient pas convenus. Nous avons habituellement de bons retours de la part de nos clients les concernant mais il est vrai qu’ils sont très différents d’une hôtellerie classique. Néanmoins, au regard de vos commentaires, nous allons les visiter à nouveau afin de nous assurer que leur niveau de prestation correspond toujours aux attentes de nos clients. Pour le reste je suis ravie de constater que vous avez apprécié le grand sens de l’hospitalité des Marocains. Isabelle Weber – Directrice Comptoir du Maroc

Luciole,

l'appli qui vous guide au Maroc

  • L’itinéraire vers votre riad en 1 clic
  • Notre sélection de souks
  • Les plus belles kasbahs géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Maroc

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.