Voyage Cuba Avis Cuba

Avis voyageurs
Cuba

Ils reviennent de voyage à Cuba
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,2 / 10
(109 avis)
75 avis
26 avis
6 avis
0 avis
2 avis
Lire la charte des avis

Déception sur le choix de casa très bas de gamme . service hotelier d'où le manque d'intérêt de ce type d'établissement qui est vendu comme une partage avec la e cubaineAgence locale aucune aide en cas de problème. véhicule en très mauvais état, boîte automatique cassée avec qui ralenti lorsque vous accélérez . Impossible de prendre une cote même faible autrement qu'en premiere pot d'échappement décroché pneux usés . 300€ le pneu un dimanche car aucun garage d'état ouvert.Guide à vinales très sympa et intéressant très bon moment . Ballade à cheval non faite le guide n'était pas prévenu Plaça larga a éviter Une belle mention pour l'hostal de santa Clara en terme de service et d'informati

juillet 2018
Publié le 04/08/2018
Date du voyage : juillet 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reviendra vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations clients

Comparé aux autres voyages que nous avons fait avec le Comptoir, ce dernier est plutôt raté du fait de mauvais choix des hébergements retenus par le sous-traitant sur place par une mauvaise connaissance des lieux. Les choix proposés ne correspondaient pas à nos demandes. Niveau de qualité médiocre pour 50% des sites.

mai 2017
SERGE
PARIS, publié le 29/05/2017
Date du voyage : mai 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis, et sommes désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère vous contactera afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

VOYAGE BEAUCOUP TROP CHER PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS NOTAMMENT POUR LA QUALITE DE CERTAINE CASA PARTICULAR. NE RECOMMANDE PAS CETTE DESTINATION AVEC COMME AGENCE COMPTOIR DES VOYAGES.

JEAN PIERRE
ST DOULCHARD, publié le 05/05/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre voyage à Cuba n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Votre conseillère vous contactera dans les meilleurs délais afin d'échanger de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Prestations sur place non en ligne avec la proposition et le prix payés. Descriptif détaillé envoyé par mail au correspondant Cuba de CDV.

Teodora
TOULOUSE, publié le 12/04/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre mail et celui-ci a retenu toute notre attention. Nous allons contacter les personnes qui se sont occupées de votre séjour et allons vous appeler rapidement. Cordialement, Relations clients

Que de déconvenues:le véhicule 6 places réservé ne l'était pas qd on s'est présenté 8h30il a fallu s'énerver pour avoir ce que nous avions reservé à 16h00Notre interlocuteur sur place nous a écrit un faux numéro lors du briefing le lendemain de notre arrivée donc nous étions seuls et avons perdu une journée,nous avons roulé de nuit a Cuba.Le dernier jour l'hôtel dans lequel nous avions réservé nous a dit qu'une explosion avait eu lieu et qu'il etait impossible de nous loger(en fait nous étions en surbooking)nous avons attendu plus de 2 heures et avons ete diriges vers un autre hotel pas du tout typique ou nous avons encore attendu 2h30,Les repas reserves ds maison d'hotes ne l'etaient pas..

janvier 2015
Claude
GIVORS, publié le 15/02/2015
Date du voyage : janvier 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Je constate avec regrets que votre voyage a été émaillé de désagréments. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de vous apporter une réponse circonstanciée, nous sommes actuellement en contact avec le loueur de voiture et la direction de votre hébergement à La Havane. Notre service clients reviendra vers vous dès que nous aurons tous les éléments de réponse. Isabelle Weber – directrice de zone Amérique latine

Je découvrais Cuba mais également l'Amérique latine. Globalement déçue par ce que j'ai vu , je ne m'attendais pas à trouver un pays dans cet état, la musique et le soleil ne suffisant pas à effacer les images qui donnent l'impression que le temps s'est arrêté. Mais ce qui nous a le plus dérangé c'est le harcèlement touristique que nous avons subi : pas moyen de faire un pas sans être sollicité pour nous proposer un taxi dont les tarifs sont très aléatoires, nous faire entrer dans des restaurants, sans parler des faux policiers qui barrent les routes, des autos stoppeurs mal intentionnés, des pneus crevés, des routes mal indiquées et défoncées, l'hébergement très moyen également ! Dommage !

novembre 2014
PATRICIA
SAINT MANDÉ, publié le 11/12/2014
Date du voyage : novembre 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je suis navrée de lire votre avis et de constater que vous n’avez pas aimé votre découverte de Cuba. La plupart des voyageurs qui découvrent l’île par notre intermédiaire sont enchantés de l’accueil qu’ils reçoivent sur place. Cependant, il s’agit effectivement d’un pays pauvre où les tentations mal intentionnées existent ; notre prestataire met d’ailleurs en garde nos clients lors de leur arrivée. Isabelle Weber – Directrice du Comptoir d’Amérique centrale

L'ensemble du voyage s'est assez bien passé, mais au regard du surcoût payé pour l'agence cela n'en vaut absolument pas la peine.

Daniel
PARIS, publié le 30/01/2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Je regrette que vous conserviez de votre voyage un sentiment mitigé et l’impression d’un rapport qualité / prix moyen. Le coût d’un voyage pour 6 personnes, même sur une île où le niveau de vie est modeste, est important notamment du fait du transport aérien (en haute saison cela peut représenter plus de la moitié du budget si, comme vous, les clients choisissent de voyager en classe premium). Isabelle Weber – Directrice du Comptoir d’Amérique latine

Voyage trés cher pour la qualité des prestations ( voiture, logement et nourriture en all inclusive).

août 2013
Habib
48 ans, ORGEVAL, publié le 12/09/2013
Date du voyage : août 2013
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour monsieur, Comme nous l’avons évoqué ensemble au téléphone, Cuba est en effet une destination offrant une qualité de service qui peut se révéler assez moyenne, le charme du pays se situant ailleurs… dans ses villes coloniales, sa nature, son ambiance retro. Nous avons pris note de votre retour détaillé par téléphone. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire découvrir de nouvelles destinations. Cordialement, Anne-Carole Coupin - Directrice adjointe / Amérique Latine

nous comprenons aisement qu'un voyage tel que celui ci puisse presenter des surpires negatives et des aléas, mais pour celui ci le minimum de professionnalisme n'a pas été "présent" lors de nos difficultés rencontrées le jour et le soir du 2412 à las brujas : hotel sans restaturant (il avait brulé) aucun repas possible,aucune animation non plus (évidemmnet) aucune autre possibilité sur l'ile et un réveillon de noel reduit à neant alors que c'était notre souhait pour les derniers jours du séjour (animation pour les enfants). nous avons été proprement laissés à l'abandon le soir de noel avec 2 enfants. je ne parle meme pas des 5 jours suivants dans un hotel sans restaurant et sans animation ..

décembre 2010
Martine
LATTES, publié le 31/12/2010
Date du voyage : décembre 2010
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour Madame, En réponse à vos commentaires, je souhaitais apporter quelques précisions. Vous n’avez pas été informés du fait que le restaurant de l’hôtel avait brûlé, et nous nous en excusons. Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié les restaurants de la marina située à proximité, vers lesquels les clients de l’hôtel ont été orientés. Votre jugement concernant notre professionnalisme nous semble assez sévère. Le 24 décembre, nous avons été à votre écoute et fait ce qui était en notre pouvoir pour vous expliquer la situation et l’arranger. Notre prestataire local, puis en soirée, l’interlocuteur du numéro d’urgence de Comptoir des Voyages, vous ont proposé des solutions face à votre déconvenue concernant l’hôtel où vous résidiez. Vous avez dans un premier temps été surclassé dans un bungalow avec vue sur mer, puis nous avons fini par vous proposer un autre hébergement, et ce malgré les très rares disponibilités en cette période de Noël. Vous n’avez cependant pas souhaité donner suite à cette dernière proposition. Il est vrai que cet hôtel de las Brujas, situé sur un cayo, un petit atoll, n’est pas réputé pour son animation mais plutôt pour son cadre paradisiaque. Lors de la construction de votre séjour avec votre conseillère, nous vous avions proposé des hôtels « all inclusive », un type d’établissement plus propice aux animations. Vous avez cependant opté pour l’hôtel de las Brujas. Chez Comptoir des Voyages, notre vocation est le voyage sur mesure, et l’écoute des souhaits du client est donc au cœur de notre façon de travailler. Et pour que nous offrions à nos clients ce qu’ils recherchent, nous invitons nos clients, de façon générale, à formuler précisément leurs attentes au moment de la construction d’un voyage. Nous espérons que cette déconvenue hôtelière n’est pas venue ternir les 10 autres journées de votre séjour à Cuba, et que vous avez néanmoins profité de votre voyage. Cordialement, Aïda Diawara Directrice de Destination

Luciole,

l'appli qui vous guide à Cuba

  • L’itinéraire vers votre casa particular en 1 clic
  • Notre sélection de paladares
  • Les plus beaux cayos géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Cuba

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.