Voyage Sri Lanka Avis Sri Lanka

Avis voyageurs
Sri Lanka

Ils reviennent de voyage au Sri Lanka
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,4 / 10
(66 avis sur le Sri Lanka)
49 avis
14 avis
3 avis
0 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Bon contact en agence, prise en compte de nos souhaits. Au Sri Lanka, déception due au chauffeur guide de l'agence locale qui était incompétent: arrêts boutiques à touristes, à table avec nous sans invitation, traversée du pays sans contact avec la population (nous prenions des tuk tuk pour échanger avec des sri lankais), pas d'explications sur ce que nous voyions. Les prestations payées ont été organisées à moindre coût par ce guide et il ne mettait jamais d'eau à disposition dans la voiture. Pas d'auhenticité, pas d'immersion pendant 9j. Sur notre demande insistante changement de chauffeur pour les 3 j restants. Fin de séjour correspondant aux vacances vendues par Comptoir des Voyages.

mars 2019
FRANCOISE
62 ans, MARSEILLE, publié le 29/03/2019
Date du voyage : mars 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés et vous réitérons nos excuses. Dès que nous avons été alertés de ce qu'il se passait sur place, il était bien entendu évident qu'il fallait vous octroyer un autre chauffeur et nous sommes soulagés que ce dernier ait été professionnel. Nous avons cherché à vous joindre dans la journée mais sans succès, nous allons retenté car nous aimerions nous entretenir avec vous de vive voix. N'hésitez à prendre contact avec nous, même demain samedi, si cela est plus facile pour vous. Bien cordialement, Relations clients

Nous recherchions un voyage plus authentique et moins touristique, tant au niveau des hébergements, que de la restauration et des activités, parfois extra, parfois sans reel intérêt. Les temps de voiture étaient un peu trop longs et la visibilité depuis le van était insuffisante pour profiter pleinement des paysages magnigiques. Un gros désenchantement nous attendait également sur une journée complète : nos billets de train touristique n avaient pas été réservés, nos chambres dans un éco lodge en pleine jungle non plus! Malgré un surclassement (reclamés à grands cris) pour nos 3 jours de repos à la plage en guise de dédommagement, nous gardons un goût amer concernant l organisation globale.

décembre 2018
Publié le 06/01/2019
Date du voyage : décembre 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous en prenons bonne note et avons pu échanger avec votre conseiller qui vous a eu plusieurs fois au téléphone. Nous sommes contents qu'il est pu discuter avec votre mari et qu'ils se soient compris, nous vous remercions pour votre gentil mail qui nous a rassuré. Bien cordialement, Relations clients

Je mets peux satisfait ,par rapport au prix que nous avons payer Des nuits sans clim et vraiment éloigné de tout avec beaucoup de temps mort On aurait pu visiter et plus découvrir le pays en ayant des nuitées moins éloigné de tout Cordialement Brigitte Cherbith

juillet 2018
Brigitte
51 ans, TOULOUSE, publié le 29/07/2018
Date du voyage : juillet 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Cordialement, Relations clients

Bonjour, Très déçue !Par rapport au prix, je m'attendais à une autre qualité du voyage. Pas assez de conseils. Par ex : nous encourager à aller sur les plages de l'est plutôt que sur le sud (dégueulasses et moches). J'avais envoyé un mail à l'agence avant de partir pour savoir si je pouvais ajouter la visite d'une réserve d'éléphants.On m'avait répondu que le mieux était de voir avec mon guide sur place !!! quelle erreur !!! Notre guide a refusé de nous emmené devant l'entré de la réserve en nous expliquant que le mieux était de prendre les billets dans un hôtel. Il nous y a emmené : 120 €. Résultat, je n'ai pas vu les éléphants !! Problème de qualité du chauffeur (vitesse,prestation..

avril 2018
Publié le 09/05/2018
Date du voyage : avril 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et regrettons sincèrement que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseiller va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations clients

Sixième voyage en six ans effectué avec comptoir et cette année la déception.J'ai été obligé de communiquer par mail avec vous depuis mes vacances.... très contrariant.La prestation du chauffeur accompagnateur ne correspondait pas à nos attentes , la balade en tuk-tuk prévue n'a pas été honoré le logement au KANDY MANOR est inadmissible au regard du prix du voyage payé;le séjour comporte des élongations vu les distances à parcourir .la prestation Maldives était par contre parfaite J'ai plusieurs projets de voyage et tjrs enchanté de la qualité et du savoir-faire de comptoir .Cette dernière expérience me contrarie .J'attend donc un geste de votre part en ma qualité de client fidèle

mars 2018
Philippe
60 ans, NOTRE DAME D OUE, publié le 09/04/2018
Date du voyage : mars 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, et regrettons que votre voyage au Sri Lanka n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients va revenir vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Voyage sur mesure-1er avec votre agence-en mars 2016 au SRI LANKA.Avions demandé et donc payé pour avoir un guide francophone pour les 2 semaines de circuit.En guise de guide francophone, il ne comprenait pas le français et ne parlait que quelques mots.2 jours à faire les visites sans explications par nos propres moyens(le guide reste avec le chauffeur dans la voiture!)Nous appelons votre conseiller en France pour l'avertir du problème.Il intervient auprès du correspondant local qui trouve au pied levé un ami à lui, un jeune(20 ans et 1er emploi).Poursuite du circuit avec changements au gré du guide. Très mauvaise organisation, correspondant local incompétent.Un courrier en recommandé suit

mars 2016
ALAIN
QUEVEN, publié le 24/04/2016
Date du voyage : mars 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous vous remercions pour ces éléments d’informations et sommes sincèrement désolés de ces dysfonctionnements rencontrés lors de votre voyage au Sri Lanka. Concernant votre problème de guide, il nous semblait avoir été réglé au début de votre voyage suite à notre intervention auprès de notre correspondant local. Votre conseiller va vous contacter pour faire un point de vive voix avec vous et notre Service Clients reviendra bien entendu vers vous par la suite. Nous faisons également en parallèle le point avec notre correspondant local pour obtenir davantage d’informations. Maryline Goustiaux – Directrice de Zone Asie & Afrique.

Nous avons réalisé avec mon épouse le voyage Sri Lanka-Maldives pour notre voyage de noces entre le 8 et Le 21/09. Début idyllique avec hotels et lieux magnifique sur les 7 premiers jours puis deuxième partie de voyage plus compliquée. Tout d'abord, la fin du voyage à NuwaraElya avec un temps horrible qui a fait que le voyage en train de 4h n'a servi à rien puisqu'on ne voyait rien puis retour à Negombo par un parcours mouvementé (6 à 7 heures de routes sinueuses) jusqu'à l'hotel. Puis départ pour les maldives pour retrouver le temps idyllique vendu par le TO. Et là bas, aucun ciel bleu pendant tout le séjour, ts les baptemes de plongées étaient déjà full...Une énorme déception vu le prix:(

septembre 2015
DONATIEN
PARIS, publié le 15/10/2015
Date du voyage : septembre 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous regrettons sincèrement les conditions climatiques rencontrées lors de la deuxième partie de votre voyage. Votre conseiller vous a contacté lors de votre séjour aux Maldives, afin de vous proposer un retour anticipé, vous avez finalement préféré rester sur place pour profiter des derniers instants de votre voyage de noces. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre première partie de voyage au Sri Lanka. Maryline Goustiaux – Directrice de la zone Asie

hotels avec un niveau trop bas par rapport au cout du voyage Guides etaient plus des chauffeurs que des guides.

juillet 2015
Geraldine
CHATOU, publié le 06/08/2015
Date du voyage : juillet 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous regrettons votre mécontentement concernant votre voyage au Sri Lanka. Votre conseillère m’avait informé des désagréments que vous rencontriez lors de votre voyage et j’ai d’ores et déjà demandé des explications circonstanciées à nos prestataires locaux. Notre service clients reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous faire part de ces éléments d’explication. Cordialement, Maryline Goustiaux – Directrice de la Zone Asie

Le voyage n'était pas totalement sur mesure, pas de plus value par rapport un circuit basique. Site d'Adam's peak pourtant incontournable, surtout pour une nuit de pleine lune, ne nous a même pas été proposé, nous avons été très déçus. Nous n'avons pas eu de réponse de notre conseillère au mail envoyé durant notre voyage. Mauvais rapport qualité prix.

janvier 2014
Mathieu
LYON, publié le 01/02/2014
Date du voyage : janvier 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Je suis sincèrement désolée que ce voyage n’ait pas répondu à vos attentes et un peu surprise que vous ayez eu le sentiment d’effectuer un circuit non personnalisé. Lors de la phase d’élaboration de votre programme, votre conseillère vous a fait parvenir plusieurs propositions d’itinéraires et d’hébergements (dont certains assez exclusifs comme une maison d’hôtes à Sigiriya). Concernant le site d’Adam’s peak, il est vrai que nous nous ne proposons pas sa visite à tous nos clients car le niveau de marche nécessaire à sa découverte le destine plutôt à des randonneurs. Cependant nous pouvons l’inclure sur simple demande de nos clients, ce qui n’a pas été votre cas. Elle s’est donc attachée à répondre aux demandes et aux envies que vous lui avez formulées. Enfin, votre conseillère n’a pas reçu de mail de votre part pendant votre voyage. Si vous souhaitez transférer votre envoi à notre service clients, il ne manquera pas de vous apporter une réponse spécifique à ce sujet. Maryline Goustiaux – Directrice du Comptoir d’Asie

Comptoirs des voyages sous-traite avec un correspondant local (en l'occurence au Sri Lanka en ce qui nous concerne). Autant dire que les souhaits expressément formulés n'ont pas été transmis. Nous nous sommes retrouvées en bord de mer ... mais au bord d'une plage qui est parfaitement inappropriée à la baignade. 5 jours à regarder l'ocean indien alors que vous avez expressément demandé une plage pour que des enfants se baignent, c'est à devenir fou. Aucune transparence concernant le prix des hotels, c'est Comprtoir réserve dans JAMAIS vous donner la moindre info concrète sur le prix. Et quand vous découvrez que l'agence est passée tout simplement par EXEPEDIA, on imagine la marge :-(

février 2013
EMMANUELLE
PARIS, publié le 25/03/2013
Date du voyage : février 2013
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je suis sincèrement désolée que votre découverte du Sri Lanka n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et souhaite apporter quelques précisions à l’avis que vous avez déposé. Comptoir des Voyages travaille effectivement avec des correspondants locaux, en toute confiance. Votre conseillère vous en avait d’ailleurs informé bien avant votre départ, vous indiquant qu’il serait à votre disposition si , voyageant seule avec votre enfant vous aviez besoin d’une quelconque assistance. Dans le cadre de voyage, seule l’étape de Unawatuna n’a pas été réservé par son intermédiaire car tous les hébergements étaient déjà complets. Expédia, qui achète des allotements en grande quantité en début de saison, était la seule solution pour trouver un hôtel encore disponible en dernière minute. Quant à l’hôtel retenu pour votre séjour balnéaire, il est vrai qu’il est posé sur une langue de plage étroite, entre deux baies. Vous aviez donc trois plages possibles pour les baignades, même si la mer est souvent houleuse au sud du Sri Lanka. Aïda Diawara – Directrice du Comptoir d’Asie

Hotel a Habarana un peu trop rustique, chambre pas faite le 1er jour, pas de couvertures (sur réclamation d' autres clients ils ont été en acheter une !!, hotel loin de tout, repas chers et de mauvaise qualité : vois devriez pouvoir trouver mieux , le reste (chauffeur, circuit, nekambo : OK

janvier 2011
Rene
74 ans, LE COUDRAY MONTCEAUX, publié le 07/02/2011
Date du voyage : janvier 2011
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, L’hôtel que nous vous avons proposé est une catégorie standard. Même si sa situation n’est pas parfaite (20 min du Rocher de Sigiriya), nos conseillers ont ainsi apprécié la piscine, l’agréable jardin et la petite taille de l’hébergement. Cet hôtel est ainsi un bon rapport qualité / prix. Concernant les couvertures, nous sommes désolés, il semblerait qu’il y ait eu une légère mécompréhension, ainsi dés que l’hôtelier a compris votre demande, il vous a proposé des couvertures (l’hôtel en possède bien entendu plusieurs afin de satisfaire les clients). Nous sommes ravis de voir que vous avez par ailleurs apprécié votre chauffeur, le circuit et Negombo et espérons que vous aurez apprécié votre croisière aux Maldives et ses multiples atolls ! Cordialement, Sandrine Delisle Directrice adjointe

Luciole,

l'appli qui vous guide au Sri Lanka

  • L’itinéraire vers votre watch-hut en 1 clic
  • Notre sélection de restaurants pour un rice & curry
  • Les plus beaux temples géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même

     

découvrir luciole
Luciole - Sri Lanka

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.