Voyage Mexique Avis Mexique

Avis voyageurs
Mexique

Ils reviennent de voyage au Mexique
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,1 / 10
(76 avis sur le Mexique)
54 avis
14 avis
3 avis
4 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Cela fait plusieurs fois que nous voyageons avec comptoir des voyages mais cette fois nous sommes un peu sur la réserve: très peu d accompagnement ,peu de conseils sur la destination peu de disponibilité de la personne peu disponible qui a géré notre dossier ne connaissait pas bien le pays finalement vu le temps perdu à vérifier les prestations du voyage nous aurions pu le faire dans l agence.nous avons parcouru près de 2000km avec une valise soute sur le siège arrière de la voiture car malgré l insistance de mes demandes et moyennant un supplément nous n avons pas eu une voiture correspondant à nos besoins car nous étions 4 adultes avec autant de bagages

mars 2024
Publié le 07/04/2024
Date du voyage : mars 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre fidélité et regrettons que certains aspects de l'organisation de votre séjour au Mexique ne vous aient pleinement satisfaits. Votre conseillère spécialiste de la destination a fait au mieux pour répondre à votre demande en assurant un suivi auprès des prestataires, puis, en vous proposant une alternative pour votre véhicule de location. Toutefois, nous prenons en compte votre déception et vous présentons nos excuses. Nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet. Bien cordialement, Relations Clients

Très déçue par le service après-vente malgré de multiples relances.

octobre 2023
Publié le 09/12/2023
Date du voyage : octobre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Suite à votre retour de voyage, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite des délais de traitement, plus particulièrement, d'un de nos partenaires. Comme indiqué par votre conseiller précédemment, les délais de réponse du loueur de voiture sont prolongés. Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer leur traitement, mais soyez assurée que nous veillons à les relancer régulièrement. Dès réponse, comme convenu, nous ne manquerons pas de vous en informer. Par ailleurs, votre avis ne reflétant pas votre ressenti quant au déroulé de votre séjour, nous espérons qu'il s'est bien passé et que vous en garderez de bons souvenirs. Bien cordialement, Relations Clients

Bonjour ; Suite à notre voyage en Australie en octobre 2022 ; organisé par Aurélie, et dont nous étions revenus enchantés, nous avons décidé d aller au Mexique en aout 2023 et de refaire appel à Comptoir de voyages. Nous avons été plutôt très déçus cette fois. Nous avons l'impression qu'on nous a vendu un voyage clé en main sans tenir compte de nos demandes. Lorsque on fait appel à une agence; c'est pour avoir un vrai service !! Nous sommes en train de préparer un mail à l'attention de Comptoir de voyages avec le détail de tout ce qui ne nous a pas convenu. Je précise que nous avons fait 2 voyages avec Comptoir de voyages en moins d'un an. Pas sur que l'on renouvelle l'expérience.

août 2023
Publié le 04/09/2023
Date du voyage : août 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que ce dernier voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Dans un premier temps, votre conseiller va vous contacter dans le but d'en discuter ensemble. Puis dans un second temps, suite à réception de votre compte rendu détaillé, le service clients reviendra vers vous. Bien cordialement, Relations Clients

Voyage décevant dans l'ensemble et cela pour plusieurs raisons: - Hôtel de Cancun décevant. - Un RDV raté avec notre guide francophone lors de notre visite programmée pour le sîte de Tulum (le lieu exact de RDV n'avait pas été précisé sur notre livret et sur Luciole). - L'application Luciole n'a pas toujours fonctionné et à plusieurs reprises, cela à plutôt était galère et il a fallu se débrouiller par nous même. - Nouveau raté lors de l'excursion programmée sur l'île d'Holbox, à cause d'une mésentente entre le prestataire du Mexique et le responsable de l'excursion. - Manque d'informations avant notre voyage sur la présence potentielle des sargasses.

mars 2023
Claude
66 ans, SAUJON, publié le 03/04/2023
Date du voyage : mars 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre voyage ait pu être source de déception, en raison notamment de quelques désagréments survenus. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous confirmons que les deux excursions non réalisées vous ont été remboursées dernièrement. Par ailleurs, notre service clients reviendra vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Luciole,

l'appli qui vous guide au Mexique

  • L’itinéraire vers votre hacienda en 1 clic
  • Notre sélection de taquerías
  • Les plus beaux sites mayas géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Mexique

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.