Voyage Italie Avis Italie

Avis voyageurs
Italie

Ils reviennent de voyage en Italie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,2 / 10
(1177 avis sur l'Italie)
789 avis
311 avis
49 avis
24 avis
4 avis
Lire la charte des avis

Nous sommes très peu satisfaits du logement dans lequel nous avons séjourné à Venise, ce qui a malheureusement contribué à gâcher notre séjour. En revanche, les autres prestations du forfait (billet avion, guide, transport vaporetto, bateau taxi) étaient bien réservées et satisfaisantes. Nous avons été surpris par le check-in via whatsapp et plutôt inquiets de communiquer nos coordonnées bancaires et photos de nos cartes d'identité sans connaître le destinataire. Nous avons étaient entièrement satisfaits de notre correspondant "comptoir des voyages", qui a toujours su se rendre disponible pour nous en prenant tous nos appels et qui nous accompagnés jusqu'à notre arrivée et départ

octobre 2024
Publié le 07/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous prenons note de vos remarques et tenons à nous excuser pour le logement évoqué à Venise. Nous nous pencherons évidemment dessus, et vous remercions pour vos observations permettant de mesurer la qualité de nos partenaires. Quant à votre remarque pour le check-in et vos coordonnées bancaires, après recherches, il semblerait que cela concernait le règlement des taxes sur place, et là aussi nous nous excusons pour l'inquiétude générée. Meilleures salutations. Relations Clients

Voyage intéressant avec des points positifs : charme de la région la beauté des paysages et concernant l'agence: la personne en charge de l-italie etait très reactive, le livret est très bien fait et au moins l'une des deux propositions d'excursion était vraiment super. Dans le négatif; Le type d'hébergement developpé par votre agence, nous permet de voir des maisons intéressantes des des lieux originaux mais qui ne correspondent pas forcément à ce que nous recherchons, nous aurions préféré être plus près des centre-ville..il faudrait voir pour un questionnaire précis. Enfin l’hebergement à Salo n’était pas satisfaisant.

septembre 2024
Publié le 23/09/2024
Date du voyage : septembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que la destination de votre séjour vous ait satisfait mais sommes désolés que la situation de vos hébergements n'ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toues nos excuses. Nous prenons note de vos commentaires et vous remercions. Cordialement, Relations Clients

B&B à Pérouse: appartement propre, bien situé dans une rue calme. Propriétaire accueillante, prenant régulièrement des nouvelles et proposant des adresses de restaurant. Pas satisfait du logement à Florence: la chambre était séparée de l'autre pièce (canapé et cuisine) par une paroi coulissante en tissu. Le canapé était à 1,5 m du lit. Le matelas du canapé était complètement défoncé, mal au dos pendant 3 jours. La fenêtre ne fermait pas et donnait sur une cour où ronronnait un énorme équipement électrique.Difficile de dormir. La propreté laissait à désirer, le sol était sale et poisseux. Petit déjeuner très insuffisant qui nous obligeait à en prendre immédiatement un deuxième dans un café.

mai 2024
Philippe
63 ans, BOULOGNE BILLANCOURT, publié le 06/06/2024
Date du voyage : mai 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en considération votre avis et nous vous remercions. Nous regrettons qu'un des hébergements proposé ne vous ait satisfait et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre Direction et nous reviendrons vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients.

étape 1 - PALERME : le top de l'accueil, hôtesse charmante et chaleureuse, hôtel très bien situé et coquet AVIS : 2 H d'attente, un seul employé débordé étape 2 - AGRIGENTE : accueil impersonnel, pas français, hôtel top trajet Agrigente - Noto : GPS perdu étape 3 - NOTO : accueil correct (en français), hôtel et restaurant top, GPS improbable confirmé étape 4 - SANTA VENERINA : accueil froid par la gérante, pas français. chambre OK mais porte fenêtre sur le passage avec mur en face. restaurant OK mais service minable

mai 2024
Publié le 03/06/2024
Date du voyage : mai 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous avons bien pris en considération votre avis et nous vous remercions. Nous regrettons que certaines prestations hôtelières n'aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. La qualité des services et des prestations étant très importante pour Comptoir des Voyages, nous prenons bonne note de toutes vos remarques en vue d'amélioration. Votre conseiller reviendra vers vous prochainement pour avoir plus de précisions. Bien cordialement, Relations Clients

10 jours en famille dans les iles éoliennes. Les échanges avec l'agence en préparation ont été agréables et réactifs. Emission pratique des billets avion et aéroglisseur. Malheureusement, le séjour a été assombri par un hotel à Lipari (3 nuits sur 9) à l'aménagement dénué de charme (nous étions prévenus qu'il était simple) et où la fenêtre d'une de nos chambres ouvrait sur un mur et l'autre donnait à l'arrière sur le jacuzzi de l'hotel. Une forte désillusion après un début de voyage dans les iles très réussi. Un upgrade ayant été proposé pour une seule chambre à 400€ pour deux nuits, nous avons préféré fuir cet établissement et nous reloger à nos frais dans un B&B charmant de Vulcano...

juillet 2022
DELPHINE
54 ans, PARIS, publié le 25/07/2022
Date du voyage : juillet 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de cet établissement 3* et nous vous présentons nos excuses. Lorsque vous nous avez appelé lors de votre arrivée à cet hôtel, nous vous avons proposé de changer d’établissement et de passer sur un 4* , certes plus onéreux mais plus agréable, ce que vous avez refusé et, au final vous avez changé d'ile. Nous n'avons jamais eu de soucis avec l'hébergement de Lipari, mais nous pouvons comprendre que sa simplicité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous réitérons nos sincères excuses. Nous sommes ravis que le B&B de Vulcano vous ait permis de terminer sur une note positive. Cordialement, Les relations clients

Des conseils avisés et beaucoup de réactivité de la part de notre conseillère. Par contre une offre très limitée à disposition : notre conseillère n’a pu nous proposer un seul hôtel tel sur Alghero alors qu’une fois sur place, nombreux étaient les établissements disponibles et de standing visiblement fort correct.

octobre 2021
Publié le 05/11/2021
Date du voyage : octobre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Monsieur, Comme votre conseillère vous l'avait indiqué, nous ne proposons qu'une sélection d'hôtels sur la Sardaigne, et elle ne vous a pas caché que ceux avec lesquels nous travaillons d’habitude sont tous fermés fin octobre. Suite à vos échanges et votre demande, elle a interrogé son fournisseur local afin de voir si nous avions d’autres adresses à vous proposer, ce qui fut le cas. Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu le choix escompté, nous espérons néanmoins que vous garderez un bon sovenir de cette destination. Cordialement, Relations clients

Notre réserve concerne l'hébergement de Florence. Bien situé hébergement ne donnait pourtant pas vraiment satisfaction. Spacieux mais l'une des deux chambres n'avait pas de fenêtres. Le chauffage n'était pas modulable (ou du moins aucune indication n'était donnée pour le régler) Il était à la puissance haute. Étouffant Les ustensiles de cuisine ne permettaient pas de cuisiner vraiment. Tout juste de réchauffer des plats traiteurs. Faut-il rappeler que l’intérêt est d'acheter des produits frais et de cuisiner soi-même le soir. La machine à laver la vaisselle était pleine de vaisselles sales, là depuis plusieurs jours. L'accueil était moyen. L’ensemble était très, très impersonnel.

octobre 2019
JEAN-PIERRE
BOULOGNE BILLANCOURT, publié le 07/11/2019
Date du voyage : octobre 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que l'hébergement de Florence ne vous ait pas donné entièrement satisfaction et regrettons que vous n'ayez pas cherché à nous joindre pour nous en avertir, nous serions intervenu tout de suite pour le ménage. Nous vous présentons toutes nos excuses et revenons vers vous dès la semaine prochaine. Bien cordialement, Remlations Clients

Mon voyage comportait 3 étapes: trois nuits à Riccione (très bien), une location de voiture pour visiter les alentours avec 3 nuits à la Villa Roncuzzi (excellent), et trois dernières nuits à Misano. Premier couac: pour récupérer la voiture, je devais me rendre à l'agence Avis de Bologne, soit 90 minutes de train et autant pour la restituer ! Heureusement que je m'en suis rendu compte avant le départ et louais à Europcar de Riccione ! Deuxième accroc: à mon arrivée à l'hôtel *** de Misano pour 3 nuits, le concierge m'informe de la fermeture de l'établissement le lendemain ! Et c'est dans un petit hôtel 2 étoiles en restauration (paroi de douche en vrille) que je finirai mon séjour !

septembre 2019
PHILIPPE
70 ans, BIDART, publié le 05/10/2019
Date du voyage : septembre 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés au cours de votre voyage. Votre conseiller va vous contacter afin de faire un point. Bien cordialement, Relations Clients

Tout d'abord, le positif.Le voyage a/r sans problème, la location de voiture, un peu désordonnée et à distance, mais acceptable. Le négatif : Renseignements sur la qualité de la location tronqués et incorrects !Très mauvaise surprise! Niveau de confort entre chambres de même prix complètement disproportionné. Avons eu une chambre de moine, complètement nue, pas de chaise, pas de table, aucun équipement, petits lits bancal, sol carrelé branlant et instable, pas de porte-manteaux , rien rien. Avons dû monter nous-même une petite table et une chaise dans des escaliers difficiles et notre âge ne nous a pas aidé ! Chasse d'eau coulant en permanence. Réception polie mais indifférente !!!

septembre 2019
JACQUES
71 ans, ERAGNY, publié le 24/09/2019
Date du voyage : septembre 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous allons regarder cela de plus près, avec votre conseiller qui ne manquera pas de vous appeler afin de faire le point de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Luciole,

l'appli qui vous guide en Italie

  • L’itinéraire vers votre agritourisme en 1 clic
  • Notre sélection de trattorias
  • Les plus belles piazzas géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Italie

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.