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9,2 / 10
(1177 avis sur l'Italie)
Bonjour
Le voyage en lui-même s'est très bien déroulé, tout était conforme à mes attentes à une grosse exception près. Il s'agissait d'un voyage surprise pour l'anniversaire de mon épouse et j'avais précisé à plusieurs reprises à mon interlocuteur de ne surtout pas utiliser ses moyens de communication (nous avions déjà été clients par le passé), mais uniquement les miens. Mes demandes n'ont pas été prises en compte et malgré ma vigilance (j'avais déjà intercepté une enveloppe par erreur au mon de mon épouse), l'agence a donné les coordonnées de mon épouse à notre contact local qui l'a appelée et a donc révélé la surprise...qui faisait partie d'un programme plus large !
mars 2024
Date du voyage : mars 2024
Chère Madame, Cher Monsieur, nous avons bien pris en considération vos remarques et sommes ravis que votre séjour en Italie vous ait plu. En revanche, nous regrettons que l'organisation de la surprise pour votre épouse ait eu quelques fausses notes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous en avons fait part à notre Direction afin de trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus.
Nous reviendrons vers vous prochainement et espérons toutefois que vous garderez de très bons souvenirs de ce voyage. Bien cordialement, Relations Clients.
la prestation "Italie, région des lacs" est très chère 4000€ pour 7 nuitées billets d'avion location voiture .
Aucune plus value, j'aurai eu les même prestation via internet pour beaucoup moins cher. Très décevant. Un conseil ne donnez jamais le montant de votre budget. Moi j'ai donné le mien et le devis s'en approche à quelques euros...
septembre 2023
PATRICK
58 ans, VAUCELLES, publié le 17/09/2023
Date du voyage : septembre 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que l'organisation de votre voyage ne vous ait pas satisfait.
Pour rappel, votre inscription s'est faite 3 semaines avant départ pour un séjour en pleine période estivale sur une région qui est initialement onéreuse et ce, d'autant plus durant l'été. Par conséquent, le budget consacré est en corrélation avec ces différents paramètres.
Bien cordialement,
Relations Clients
Bonjour,
Le logiciel LUCIOLE annoncé comme présentant les fonctionnalités d'un GPS n'a cessé de nous polluer la vie durant notre séjour (interruption inopinée de la cartographie, messages vocaux sporadiques et fruit d'une mauvaise traduction...).
Nous avons du rapidement renoncer à certaines visites afin de prendre des marges de sécurité.
A défaut d'un geste commercial, nous ne partirons plus avec Comptoir es Voyages.
septembre 2021
Date du voyage : septembre 2021
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que l’application « Luciole » vous ait contrariée durant votre séjour.
Votre conseillère et notre responsable sur cette application, que vous avez eu en ligne à différentes reprises, ont vraiment tout mis en œuvre afin de trouver une solution. Luciole fonctionne très bien d’ordinaire, surtout sur l’Italie où elle est utilisée par tous nos clients. Leur dernier mail étant resté sans réponse de votre part, nous n’avons pas pu aller au bout du problème, peut-être que télécharger l’appli sur le portable de Mme aurait été la solution. Aussi, notre équipe continue de chercher afin de comprendre ce qui a pu se passer dans le but de l’améliorer.
Nous regrettons sincèrement ces désagréments et vous réitérons toutes nos excuses.
Relations clients
Le prix facturé était bien trop excessif au regard de la qualité des prestations fournies.
août 2019
Date du voyage : août 2019
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés et comme nous vous en avons fait part, nous étudions votre dossier et revenons vers vous rapidement.
Bien cordialement,
Relations Clients
Qualité et prestation de l’hôtel exécrable
Pour le prix payé voici mes qualificatifs (au choix) :
- HONTEUX
- MINABLE
- LAMENTABLE
PHILIPPE
CLERMONT, publié le 06/05/2015
Monsieur,
Je suis sincèrement désolée, à la lecture de votre avis et de votre questionnaire de satisfaction, de découvrir les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour à Rome.
Les travaux présents dans votre hôtel devaient être terminés depuis plusieurs jours. Malheureusement nous n’avons pas été informé que ce n’était pas le cas. Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté sur place pour que nous vous trouvions un hébergement alternatif.
Je suis actuellement en contact avec le directeur de l’établissement afin de comprendre la situation et d’avoir un état des lieux complet sur les travaux encore en cours.
Au nom de Comptoir des Voyages je vous présente nos plus vives excuses et vous confirme que notre service clients reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous informer du dédommagement auquel vous avez légitimement droit.
Catherine Lebray – Directrice Italie
Ne surtout pas compter sur l aide de comptoir en cas de probleme(annulation des vols pour grève dans notre cas)
Notre prochain voyage se fera par un site internet car l agence ne sert a rien
septembre 2014
Laure
MONTIGNY SUR VINGEANNE, publié le 23/09/2014
Date du voyage : septembre 2014
Madame,
Comme nous l’avons indiqué à Anne-Caroline un peu plus loin, qui voyageait sur la même croisière que vous. Des modifications de votre vol retour, résultant d’une annulation de la compagnie deux jours avant votre départ puis d’une grève des contrôleurs aériens italiens le jour J, ont eu lieu, rendant votre voyage désagréable, ce que nous regrettons vivement. Pour l’annulation de votre vol retour, après avoir reçu l’information, nous avons tout mis en œuvre pour vous reprotéger dans les meilleurs conditions possibles et heureusement lors du départ vous avez pu voyager sur un vol dans la journée.
Cordialement,
Catherine Lebray – Directrice du Comptoir de l’Italie
tres beau voyage dans les iles eoliennes , Organisation de l agence comptoir d italie tres mauvaise de a à z!!!!
pas d info sur le vol qui n est pas direct,on nous a fourni un document en italien pas clair , sans notifier le terminal. A MON APPEL on m a donne un document avec le terminal ,l heure de depart et l heure d arrivee ,le transit par rome n etait pas indique ni le poids des bagages !nous sommes tombees un jour de greve
pour la vie a bord : repas : petit dejeuner pain sec pas grille !gateaux sec , confiture en portion individuelle insipide ,pas de fruit pas de fromage pas de yaourt apres reclamation il y a eu fruit et yaourt , les repas pates plus un plat et un fruit stop ,
Marie Caroline
Publié le 17/09/2014
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés, à la lecture de votre avis, de contaster que votre voyage ne vous a pas du tout satisfait.
Des modifications de vol, résultant d’une annulation de la compagnie deux jours avant votre départ puis d’une grève des contrôleurs aériens italiens le jour J, ont eu lieu, rendant votre voyage désagréable, ce que nous regrettons vivement. Nous vous avions communiqué vos heures de départ et d’arrivée finale dès le mois de mars, cependant, il semblerait que votre conseillère n’ait pas été suffisamment claire sur la présence d’une escale à l’intérieur de votre plan de vol. Nous regrettons le manque de clarté dans notre communication concernant ces informations essentielles à votre voyage.
Pour ce qui est de la vie à bord du bateau, je prends immédiatement contact avec mon partenaire local et notre service clients vous apportera une réponse circonstanciée.
Cordialement,
Catherine Lebray - Directrice du Comptoir de l'Italie
Je suis extrêmement insatisfaite par les 2 locations de maisons et le loueur de voitures avis: sales alors que la prestation de nettoyage est obligatoire. la 1ère : sale, isolée, on passe sous une autoroute et au milieu d'une décharge pour y accéder, et d'une troupe de chiens errants; prestataire novasol très mauvais inefficace et incorrect. la 2ème sale, infestée de cafards et de moustiques. pour le loueur : 1 heure d'attente (40 personnes à attendre), pas de préparation, nous ont facturé 7,5 €parjour au lieu de 6 prévu
août 2013
CORINNE
43 ans, CHARENTON LE PONT, publié le 15/09/2013
Date du voyage : août 2013
Bonjour madame,
Nous sommes sincèrement navrés pour le niveau de prestations des hébergements.
Nous allons nous rapprocher de notre partenaire à destination pour obtenir des éléments de réponse. Mais au regard des informations que vous nous avez transmises, nous remettons d’ores et déjà notre collaboration en question puisque cela ne correspond absolument pas au niveau de prestations attendues. Notre service clients va reprendre contact avec vous pour assurer le suivi de votre voyage.
Cordialement,
Catherine Lebray - Directrice de Comptoir d’Italie
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