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9,5 / 10
(587 avis sur l'Islande)
Je ne suis pas du tout satisfaite car il y a eu un très mauvais suivi de mon dossier. Du fait de contraintes personnelles, j'avais demandé à recevoir mon dossier de voyages plus d'un mois avant de partir et j'ai été obligé de relancer plusieurs fois car l'information n'avait pas été prise en compte. J'avais demandé à rencontrer quelqu'un en agence afin de préparer mon voyage et là aussi, je n'ai pas eu de réponse. Un hébergement a été très décevant. Pour les auberges de jeunesse, au téléphone, on m'avait assuré que les serviettes et draps étaient prévus et j'ai dû payer un supplément dans une des auberges de jeunesse.
août 2018
EMMANUELLE
51 ans, PARIS, publié le 26/08/2018
Date du voyage : août 2018
Chère Madame,
Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous reviendrons vers vous prochainement.
Bien cordialement, Relations Clients
Le voyage a été très mal organisé et suivi. Chaque journée nous a réservé son lot de mauvaises surprises: horaires incohérents, programme non respecté, chauffeur sans guide, excursion oubliée... définitivement insatisfaisant pour un voyage à ce prix et une agence de voyage censée être spécialisée par destination. J'ai voulu économiser du temps et me fier à une spécialiste, mais j'ai finalement regretté de ne pas m'être débrouillé tout seul.
août 2015
Davy
PARIS, publié le 28/08/2015
Date du voyage : août 2015
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que plusieurs étapes ne se soient pas déroulées de manière correcte et souhaitons répondre à quelques points dans cet avis en ligne :
Vous avez rencontré des difficultés concernant certaines de vos excursions, par exemple pour celle de Vestmannaeyjar, vous nous avez signalé ne pas avoir fait la balade en bateau et ne pas avoir bénéficié des services d’un guide. En raison de forts vents, le déroulé de la journée n’a pas pu se conformer au programme: pas de balade en bateau autour des îles ni de guide local présent sur place. En compensation sur place, notre prestataire a ajouté une entrée au Saeheimar aquarium. Les conditions climatiques islandaises obligent parfois à ce genre de réorganisation. Pour votre excursion oubliée, il vous a été proposé, sur place, en remplacement de faire d’autres activités comme du rafting, du snorkelling ou de vous rendre au Blue lagoon. Enfin la tenue d’un festival à Reykjavik a rendu l’accès au centre-ville fermé aux voitures et donc a compliqué la situation. Concernant les horaires erronés que vous nous avez indiqués, nous les avons fait modifier afin que d’autres voyageurs n’aient pas de surprise. Pour tous les désagréments de votre voyage, nous vous présentons nos plus sincères excuses, notre service clients est d’ores et déjà en relation avec vous afin de répondre point par point aux dysfonctionnements et de vous proposer le plus juste dédommagement.
Séverine Barkat- Directrice du Comptoir d’Islande
C'est la troisième fois que nous partons en Islande avec Comptoir des Voyages. Nous avons cette fois payés beaucoup plus cher que les deux précédentes fois, alors que l'hébergement était de plus mauvaise qualité. Et nous avons encore eu un supplément de 160 e au retour pour la location de la voiture, alors que ce supplément ne nous avait pas été indiqué. En nous renseignant sur les prix tant du voyage que des hébergements ou de la location de voiture, nous constatons que nous avons vraiment payé beaucoup beaucoup plus cher (30% à 40%). Bref inadmissible. La prochaine fois, nous nous débrouillons nous même.
En plus nous n'avons eu aucune indication sur les sites à visiter !
août 2013
Olivier
57 ans, SEVRES, publié le 29/09/2013
Date du voyage : août 2013
Monsieur,
Je regrette que votre 3eme voyage en Islande vous ait déçu et que vous ayez eu l’impression qu’une marge démesurée ait pu être appliquée. Le tarif des prestations terrestres (location de voiture et hébergements) appliqué cette année est sensiblement le même que celui dont vous aviez bénéficié lors de vos précédents voyages. Par contre, vos billets d’avion sont beaucoup plus chers, d’abord parce que vous avez emprunté la compagnie nationale et non une compagnie low cost comme précédemment, ensuite car les vols étaient déjà très chargés au moment de votre réservation et les places encore disponibles à des tarifs moins attrayants.
Concernant le supplément facturé par le loueur de voiture, nous indiquions dans votre carnet de voyage que certains frais seraient à régler sur place, notamment des taxes d’aéroport et des frais de livraison inhérentes aux lieux de mise à disposition et de restitution.
Séverine Barkat – Directrice du Comptoir d’Islande
Heureusement, l'Islande est magnifique car le voyage était d'un rapport qualité prix plus que médiocre. Un manque de professionnalisme évidemment. Une volonté de faire du chiffre plus que de la qualité.
juillet 2013
VALÉRIE
49 ans, VAIRES SUR MARNE, publié le 25/08/2013
Date du voyage : juillet 2013
Madame,
Je regrette vivement que vous jugiez notre travail peu professionnel et uniquement orienté vers le profit. En tant que spécialiste de l’Islande notre équipe est composée d’amoureux de la destination, désireux de mettre en place les conditions propices à la découverte de cette île magnifique et aux instants précieux que peut receler un voyage. Suite à l’entretien téléphonique que vous avez eu avec votre conseillère, je sais que vous avez été déçu notamment de ne pas voir de baleine lors de votre journée d’excursion. Malheureusement, l’observation d’animaux en milieu naturel ne peut-être qu’aléatoire.
Pour ce qui est de la satisfaction de nos clients, les nombreux avis positifs publiés sur notre site sont pour nous autant de reconnaissances de l’engagement et du sérieux que mettent nos conseillers dans leur travail.
Séverine Barkat – Directrice du Comptoir d’Islande
Un autotour en Islande? Nous en rêvions, nous l'avons fait! Mais quelle énorme bêtise...
Nous avons fait le choix d'un autotour, le choix de chambre sans sanitaire, le choix d'exclure la pension, le choix d'un voyage nous permettant de découvrir l'Islande à moindre coup, pour les 40 ans de mon mari.
Malheureusement, ce que personne ne nous a dit, c'est que les loueurs locaux se paient chaque année une flotte de véhicule neuf aux frais des Touristes!
2500€! 2500€! est le montant réclamé par Europcar,5 jours après notre retour en France, pour soit disant refaire la carrosserie à cause de projections de cendre, sable et vent..Ironique non?
Ce voyage n'aurait finalement dû rester qu'un rêve
mars 2013
Emilie
31 ans, MIONS, publié le 15/04/2013
Date du voyage : mars 2013
Madame,
L’Islande est effectivement une destination atypique du fait des conditions climatiques particulières rencontrées par les voyageurs. Je regrette sincèrement que votre véhicule de location ait subi d’importants dommages causés par les vents de cendres et de sables, d’autant plus qu’il existe des assurances spécifiquement adaptées à ce type de problème. Nous ne pouvons pas les inclure lors de l’élaboration du voyage mais le loueur les propose systématiquement lors de la mise à disposition. Couplées à un rachat partiel de franchise cela vous aurait permis de réduire substantiellement le montant de la facture qui vous est présentée aujourd’hui (environ 400 € au lieu des 2 500 € réclamés). Avez-vous contacté votre assureur personnel ? Certains contrats permettent la prise en charge d’une partie de ces frais.
Séverine Barkat – Directrice du Comptoir d’Islande
voyage du 12 au 19 Aout semaine vitaminee en islande ,Les craintes emises lors de notre entretien avec Magnea a propos du changement d hotel avant notre depart etaient malhereusement bien fondee, et le Radisson Saga ou nous avons atteri au lieu du radisson 1919 prevu est une honte ,Ns avons ete loge une SEMAINE ENTIERE ds une chambre dont la deco date de l ouverture de l hotel et avec vue sur l aeroport , Genial MERCI . Ns avons vu hotel pressenti Luxe et formidable . Mais vous avez bien gagne votre vie sur 8 Nuits. Idem excursion rien de folichon tjrs le meme parcours plus ou moins alors qu qvec un peu d idee on peut faire mieux . On a pu modifier sur place .Et ISAND express 6h retard
août 2011
PHILIPPE
MOUGINS, publié le 23/08/2011
Date du voyage : août 2011
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre jugement très sévère concernant l’hôtel Radisson Saga. Cet établissement, que nous connaissons bien, fait partie de la même chaîne que le Radisson 1919, et propose donc le même niveau de prestations et de prix. Vous vous êtes inscrits un mois avant le départ, en haute saison, et effectivement il n’y avait plus de disponibilités au Radisson 1919. Nous vous avons donc proposé une solution équivalente, comme nous le faisons systématiquement dans ce genre de situations.
Vous indiquez ne pas avoir apprécié la décoration et le fait que vous étiez orienté vers l’aéroport. De façon générale, lorsqu’une chambre n’est pas à la hauteur des attentes de nos clients, nous ne saurions trop leur recommander de se manifester auprès de l’hôtel ou de notre correspondant local, dont les coordonnées figurent dans le carnet de voyage. Ainsi, une solution alternative sur place peut leur être proposée.
Cordialement,
Séverine,
Directrice du Comptoir d’Islande
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