
Avis voyageurs
Etats-Unis
Ils reviennent de voyage aux Etats-Unis
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer
Camping car CRUISE AMERICA vétuste: 200.000kms au compteur (porte qui ferme très difficilement, fenêtres défaillantes et qui coincent, abîmé à l'intérieur, impact dans la vitre face au conducteur, draps trop petits pour les grands lits). Déception: l'agence n'a pas pu nous réserver les emplacements camping ni les inclure, après nos réservations, dans le carnet de voyage. Les descriptions de voyage sont des copier-coller qui ne correspondaient pas toujours à notre parcours. Des routes recommandées pour leurs paysages interdites au camping car (demi-tour sur une route étroite après 1h de trajet) Un bon séjour mais ne correspondant pas à la prestation attendue
Quelques erreurs d'organisation pas acceptable de la part de professionnels. Voyage bien mais sans plus.
Bonjour, accueil à l'hôtel aucun effort pour se mettre à notre porté. La surcharge du prix de la chambre pour les services, en réalité manière de faire passer une augmentation du coût de la chambre. En effet, nous étions 3 dans la chambre, il n'y avait que deux bouteilles d'eau et pas tous les jours. Le café proposé, en réalité il fallait aller à côté avec un bon d'échange et encore. En revanche très bon emplacement de l'hôtel. Nous avons pris l'option carte sim électronique pour le Wi-Fi du téléphone et cela n'a pas marché. Alors que lors de notre voyage au Japon nous n'avons eu aucun problème.
Bonjour, L'accompagnement et le suivi ce sont bien effectués. Le"gros" problème a été d'avoir réservé et payé une chambre à NYC avec balcon en étage et n'avoir eu en fin de compte qu'une chambre sans. La seule excuse a été une question de sécurité alors qu'il semble que ces dernières ont bien été vendues à d'autres touristes vu la demande en cette période. D'ailleurs vous pouvez remarquer qu'elles sont toujours en vente sur leur site. Il serait normal de nous rembourser la différence. Ce n'est pas la réduction le prix des taxes de fin de séjour qui peut rattraper le trop "perdu". Je pense que votre service de réservation ne fait pas "le poids" concernant les réclamations ! Cordialement
ce que nous avons aimé...l'étape Chicago, l’Hôtel très bien situé, très bon niveau de prestations,les conseils pour découvrir la ville étaient pertinents, les 2 spots autour du Lac Michigan, étaient un bon choix,l’hôtel de Saugatuk, super accueil, super endroit et très bon service nous n'avons pas apprécié le vol aller sans casque audio, 9 heures sans films ni musique, peuvent devenir longues... nous n'avons pas aimé l’hébergement à Egg Harbour, la presqu’ile est top mais l’hébergement pas au niveau de notre demande, lieu sans charme et sans prestation, pas de breakfast en dehors du WE. nous n'y sommes pas restés les 4 jours et avons réorganisé notre voyage :(
Voyage dans l ouest americain, très belle destination. Programme fatiguant car intense. Très grande déception concernant les logements. Nous étions une famille de 5. 3 enfants (le plus jeune 11 ans). Logement trop petit dans la majeure partie des cas. Et souvent éloigné des centres d’intérêts. Une fois les valises ouvertes (quand nous pouvions le faire), on ne pouvait plus bouger. Pas de table assez grande pour petit déjeuner ou dîner. Canapé lit systématiquement pour le dernier couchage (pas toujours très confortable). Attention aux bugs de luciole.
Le voyage dans l’Ouest américain a été très bien organisé par le « Comptoir des Voyages ». Les étapes étaient de longueur raisonnable et le choix des hébergements a correspondu à nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié la suggestion faite par notre conseillère de faire une pause à Sedona (Arizona), une petite ville nichée dans une superbe vallée, avant de reprendre le chemin de la France. Notre conseillère a également résolu rapidement une erreur de double facturation pour une chambre d’hôtel. Nous regrettons que nous n’ayons pas pu utiliser « Luciole » pour nous diriger sur les routes. Nous allons envoyer à notre conseillère le déroulement de notre expérience avec Luciole.
Super périple d'un mois USA – Canada. Nous avons eu de très bonnes prestations et d'autres qui ne méritent pas d'étoile.Nous sommes partis avec Comptoir en pensant ne pas avoir de regrets , mais vu le prix payé certains hôtels et la location de voiture n'étaient pas à la hauteur de la demande. Après discussion avec Comptoir , ceux ci ne sont pas responsables des mauvaises prestations , alors que c'était notre seul interlocuteur.
très déçus par ce voyage la période n'était peut être pas favorable pour un voyage en Louisiane. Nous voyageons avec comptoir depuis plusieurs années et c'est la première fois que nous sommes déçus. Organisation super comme d'habitude mais les lieux choisis pas très intéressants sauf la route des plantations avec un hébergement à Oak Alley super. Les hébergements dans les bed and beakfast ne nous correspondaient pas. La balade au lac Martin devait être d'1h30 et cela n'a duré qu'1h . Nous avons eu un problème à Rayne, pas de réception téléphonique et nous devions appeler le propriétaire du cottage pour les clefs. Nous avons résolu notre problème mais stress ....
Semaine intense à NY avec un fils de 17 ans avide de tout voir ! Programme intéressant d'extensions (Brooklin à vélo, découverte de Harlem avec guide, Central Park à vélo...) et plein d'autres visites à notre initiative. Au chapitre des points négatifs: l'hôtel Fréderick, bien situé mais mal isolé phoniquement avec de petites chambres et un minuscule placard (40 cm de large) pour ranger une semaine de vêtements ! Egalement, l'application Luciole qui buggait sans arrêt. Enfin Aucune indication pour gagner l'aéroport en fin de séjour.
Après avoir modelé un voyage à notre image nous avons fait appel à l'agence afin d'avoir un soutien technique quant aux réservations et un avis de connaisseur.Sans revenir sur la qualité du voyage et les magnifiques choses que nous avons découvertes, nous avons été un peu déçu de la préparation du roadbook. (hôtels ne nous correspondant pas ou en travaux - surprise de paiements supplémentaires une fois sur place, soit disant bonnes adresses ayant depuis fermées - GPS imprécis quant au départ des randonnées ou visites ou autres informations erronées. Pour un voyage à plus de 23 000 euros je trouve cela moyen. Maintenant le contact avec l'agence était agréable mais çà ne fait pas tout.
Plusieurs mauvaises surprises dans l'organisation uniquement sauvées par notre capacité d'adaptation sur le terrain et la beautè à couper le souffle des paysages jour après jour!
satisfait dans l'ensemble; cependant Luciole n'a pas fonctionné: prévoir des GPS obligatoires dans les voitures; impossible de trouver un itinéraire quand j'en avais besoin!!l'application s'arrête sans arrêt. impossible d'avoir un contrat en français chez avis; vérifiez bien la qualité des excursions avant de les proposer aux clients!!/celle que nous avez faite à lamar n'est pas à conseiller. les hôtels n(ont pas toujours ce que vous décrivez sur le carnet de voyage :frigo cafetière A Jackson Wyoming il faut supprimer de votre liste notre hôtel: pas aimable, bruyant et toilettes bouchées!! l j'aimerais avoir un contact oral avec notre conseiller pour exprimer cela de vive voix Merci
mon avis reste assez satisfaisant,parce que nous avons rencontré des problèmes avec le logiciel luciole qui nous a planté la première semaine(ex:parti dans Las Vegas,il s'est arrêté ,plus de guidage gps pour se rendre à notre retour hôtel!). Un hôtel à New-york,ou le ménage à notre arrivé dans nos chambres n'avait pas été fait,et de plus la literie dont l’hôtel se vantait du confort était dans un état déplorable. Par contre l'organisation de notre séjour restera un très bon moment.
l'agence ne nous n'a jamais dit que pour les USA , les valises ne devaient pas être verrouillées donc elles se sont faites fracturer 2 fois, car la 1ère fois, la douane ne nous avait pas mis de note nous le signifiant. Alors certes , on aurait pu se renseigner , mais pour avoir voyagé dans beaucoup de pays , ça ne nous ai jamais arrivé donc, nous n'y avons pas pensé , donc , ça serait une bonne idée de le signaler dans le carnet de voyage. tous les hotels choisis ne sont pas au top , notamment celui de New-York où le bien-être des clients n'est apparemment pas leur priorité. les locations de voitures se sont bien passées mais des factures injustifiées et non expliquées pour l'instant
Encadrements voyage pari'agence satisfaisante Les visites guidées très bien et complètes pour un temps si court donc voyage fatiguant Attente de plus d'une heure pour le bus à l'arrivée dans l'aéroport Parcontre hôtel Novotel peu satisfaisant : avec un personnel en général pas agréable et même glacial {excepté quelques uns,} notre clientèle ne les intéresse peu par ex pas d' enveloppe à l'arrivée,manque de coupons petit déjeuner... chambre petite, pas de kit café comme annoncé, pas de sèche cheveux... Il faudrait vous impliquer davantage et ne pas laisser la société Harlem tout gérera elle néglige vos clients Globalement:un voyage très cher et la qualité attendue n'y est pas.dommage

Luciole,
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Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.