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Avis voyageurs
Etats-Unis

Ils reviennent de voyage aux Etats-Unis
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,6 / 10
(779 avis sur les Etats-Unis)
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Camping car CRUISE AMERICA vétuste: 200.000kms au compteur (porte qui ferme très difficilement, fenêtres défaillantes et qui coincent, abîmé à l'intérieur, impact dans la vitre face au conducteur, draps trop petits pour les grands lits). Déception: l'agence n'a pas pu nous réserver les emplacements camping ni les inclure, après nos réservations, dans le carnet de voyage. Les descriptions de voyage sont des copier-coller qui ne correspondaient pas toujours à notre parcours. Des routes recommandées pour leurs paysages interdites au camping car (demi-tour sur une route étroite après 1h de trajet) Un bon séjour mais ne correspondant pas à la prestation attendue

juillet 2024
Eric
54 ans, PARENTIS EN BORN, publié le 17/08/2024
Date du voyage : juillet 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons les quelques déceptions survenues et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre conseillère a tenu à vous contacter suite à votre avis afin de faire un point complet et de vous confirmer la prise en considération de vos observations qui nous permettront d'améliorer certaines de nos prestations. Bien cordialement, Relations Clients

Quelques erreurs d'organisation pas acceptable de la part de professionnels. Voyage bien mais sans plus.

juillet 2024
David
54 ans, BALLAISON, publié le 08/08/2024
Date du voyage : juillet 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous déplorons que votre séjour n'ait pas été source d'entière satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous contacterons prochainement afin de discuter plus précisément des points qui n'ont pas été. Bien cordialement, Relations Clients

Bonjour, accueil à l'hôtel aucun effort pour se mettre à notre porté. La surcharge du prix de la chambre pour les services, en réalité manière de faire passer une augmentation du coût de la chambre. En effet, nous étions 3 dans la chambre, il n'y avait que deux bouteilles d'eau et pas tous les jours. Le café proposé, en réalité il fallait aller à côté avec un bon d'échange et encore. En revanche très bon emplacement de l'hôtel. Nous avons pris l'option carte sim électronique pour le Wi-Fi du téléphone et cela n'a pas marché. Alors que lors de notre voyage au Japon nous n'avons eu aucun problème.

décembre 2023
Christine
61 ans, TOURRETTE LEVENS, publié le 29/12/2023
Date du voyage : décembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, nous avons bien pris en considération vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel qui est en effet un très bel atout. En revanche , nous sommes désolés des quelques désagréments rencontrés et nous vous présentons nos excuses. Par ailleurs, nous regrettons que vous n’ayez contacté notre équipe d’assistance à New York, qui aurait pu vous aider dans la mise en place de votre E-SIM, système très pratique et performant pour un voyage aux Etats Unis. Votre conseiller procèdera au remboursement de cette dernière, à titre commerciale. Nous espérons toutefois, que vous garderez de très bons souvenir de votre séjour. Bien cordialement, Relations Clients

Bonjour, L'accompagnement et le suivi ce sont bien effectués. Le"gros" problème a été d'avoir réservé et payé une chambre à NYC avec balcon en étage et n'avoir eu en fin de compte qu'une chambre sans. La seule excuse a été une question de sécurité alors qu'il semble que ces dernières ont bien été vendues à d'autres touristes vu la demande en cette période. D'ailleurs vous pouvez remarquer qu'elles sont toujours en vente sur leur site. Il serait normal de nous rembourser la différence. Ce n'est pas la réduction le prix des taxes de fin de séjour qui peut rattraper le trop "perdu". Je pense que votre service de réservation ne fait pas "le poids" concernant les réclamations ! Cordialement

novembre 2023
Publié le 13/12/2023
Date du voyage : novembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, nous avons bien pris en considération l'ensemble de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de la chambre Standard avec Terrasse et nous vous présentons nos excuses. En effet, cette catégorie de chambre n'était pas disponible en raison de rénovation. Afin de palier à cela, notre prestataire local a fait au mieux pour vous satisfaire en vous surclassant et en vous exonérant des frais de séjour. Toutefois, nous comprenons que cela ait engendré une déception. A cet effet, nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

ce que nous avons aimé...l'étape Chicago, l’Hôtel très bien situé, très bon niveau de prestations,les conseils pour découvrir la ville étaient pertinents, les 2 spots autour du Lac Michigan, étaient un bon choix,l’hôtel de Saugatuk, super accueil, super endroit et très bon service nous n'avons pas apprécié le vol aller sans casque audio, 9 heures sans films ni musique, peuvent devenir longues... nous n'avons pas aimé l’hébergement à Egg Harbour, la presqu’ile est top mais l’hébergement pas au niveau de notre demande, lieu sans charme et sans prestation, pas de breakfast en dehors du WE. nous n'y sommes pas restés les 4 jours et avons réorganisé notre voyage :(

août 2023
Roland
64 ans, PRÉCY SUR OISE, publié le 30/08/2023
Date du voyage : août 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Toutefois, nous regrettons le problème de vol rencontré lors de votre aller, qui a été pris en compte lors de votre retour en vous surclassant à titre commercial. Concernant l'hébergement qui ne vous a pas plu, il est habituellement apprécié et notre assistance vous avait proposé des solutions de remplacement que vous avez déclinées. Nous en sommes désolés. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage. Bien cordialement, Relations Clients

Voyage dans l ouest americain, très belle destination. Programme fatiguant car intense. Très grande déception concernant les logements. Nous étions une famille de 5. 3 enfants (le plus jeune 11 ans). Logement trop petit dans la majeure partie des cas. Et souvent éloigné des centres d’intérêts. Une fois les valises ouvertes (quand nous pouvions le faire), on ne pouvait plus bouger. Pas de table assez grande pour petit déjeuner ou dîner. Canapé lit systématiquement pour le dernier couchage (pas toujours très confortable). Attention aux bugs de luciole.

juin 2023
Florence
44 ans, MONTECH, publié le 28/08/2023
Date du voyage : juin 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre voyage aux Etats-Unis. Nous avons pris note de vos commentaires quant à la superficie des chambres attribuées dans les hôtels. Croyez-bien que nous le regrettons, cependant votre conseillère a respecté votre souhait de bénéficier d'une chambre quintuple dans le but que vous puissiez être en famille. Cette configuration de chambre aux USA garantie un bon rapport qualité/prix, mais implique néanmoins une superficie restreinte qui ne permet pas aux occupants d'y prendre leurs repas. Concernant les dysfonctionnements Luciole, cela a été résolu depuis par le service dédié. Nous espérons que vous garderez d'agréables souvenirs de votre périple. Bien cordialement, Relations Clients

Le voyage dans l’Ouest américain a été très bien organisé par le « Comptoir des Voyages ». Les étapes étaient de longueur raisonnable et le choix des hébergements a correspondu à nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié la suggestion faite par notre conseillère de faire une pause à Sedona (Arizona), une petite ville nichée dans une superbe vallée, avant de reprendre le chemin de la France. Notre conseillère a également résolu rapidement une erreur de double facturation pour une chambre d’hôtel. Nous regrettons que nous n’ayons pas pu utiliser « Luciole » pour nous diriger sur les routes. Nous allons envoyer à notre conseillère le déroulement de notre expérience avec Luciole.

juin 2023
Pierre
78 ans, ORSAY, publié le 06/08/2023
Date du voyage : juin 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que votre séjour dans l'Ouest américain vous ait plu. Nous déplorons que vous n'ayez pu profiter de Luciole et nous excusons pour ce dysfonctionnement. Les frais d'internet et de téléphonie engagés sur place vous seront remboursés prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Super périple d'un mois USA – Canada. Nous avons eu de très bonnes prestations et d'autres qui ne méritent pas d'étoile.Nous sommes partis avec Comptoir en pensant ne pas avoir de regrets , mais vu le prix payé certains hôtels et la location de voiture n'étaient pas à la hauteur de la demande. Après discussion avec Comptoir , ceux ci ne sont pas responsables des mauvaises prestations , alors que c'était notre seul interlocuteur.

juin 2023
Publié le 18/07/2023
Date du voyage : juin 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons que certaines prestations de votre séjour n'aient pas été à votre convenance et nous vous réitérons toutes nos excuses. Votre conseillère est néanmoins revenue vers vous récemment dans l'optique de dissiper tout quiproquo, en vous apportant des explications quant aux points qui n'ont pas été. Nous espérons que vous garderez d'agréables souvenirs de votre séjour aux USA. Bien cordialement, Relations Clients

très déçus par ce voyage la période n'était peut être pas favorable pour un voyage en Louisiane. Nous voyageons avec comptoir depuis plusieurs années et c'est la première fois que nous sommes déçus. Organisation super comme d'habitude mais les lieux choisis pas très intéressants sauf la route des plantations avec un hébergement à Oak Alley super. Les hébergements dans les bed and beakfast ne nous correspondaient pas. La balade au lac Martin devait être d'1h30 et cela n'a duré qu'1h . Nous avons eu un problème à Rayne, pas de réception téléphonique et nous devions appeler le propriétaire du cottage pour les clefs. Nous avons résolu notre problème mais stress ....

décembre 2022
Publié le 31/01/2023
Date du voyage : décembre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés que ce voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et votre conseiller reviendra vers vous afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Les relations clients

Semaine intense à NY avec un fils de 17 ans avide de tout voir ! Programme intéressant d'extensions (Brooklin à vélo, découverte de Harlem avec guide, Central Park à vélo...) et plein d'autres visites à notre initiative. Au chapitre des points négatifs: l'hôtel Fréderick, bien situé mais mal isolé phoniquement avec de petites chambres et un minuscule placard (40 cm de large) pour ranger une semaine de vêtements ! Egalement, l'application Luciole qui buggait sans arrêt. Enfin Aucune indication pour gagner l'aéroport en fin de séjour.

octobre 2018
Philippe
69 ans, BIDART, publié le 04/11/2018
Date du voyage : octobre 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que la chambre de l'hôtel n'ait pas totalement répondu à vos attentes, il est vrai que celles-ci sont souvent petites néanmoins vous avez choisi un hébergement très bien situé et c'est ce qui prime lorsque l'on veut profiter pleinement de son séjour à NYC. Pour le transfert de retour, votre conseillère vous avez bien expliqué qu'il était beaucoup plus facile de l'organiser avec la réception de l'hôtel qui bénéficie d'une navette groupée, plutôt que d'appeler un numéro la veille, avec disque vocal qui prend plus de temps et, est souvent source de stress pour les clients. Nos collègues de l'application Luciole vont prendre contact avec vous par téléphone afin de comprendre dans quelle situation vous avez eu des problèmes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les visites et balades de votre séjour et que vous en garderez en bon souvenir. Cordialement, relations clients

Après avoir modelé un voyage à notre image nous avons fait appel à l'agence afin d'avoir un soutien technique quant aux réservations et un avis de connaisseur.Sans revenir sur la qualité du voyage et les magnifiques choses que nous avons découvertes, nous avons été un peu déçu de la préparation du roadbook. (hôtels ne nous correspondant pas ou en travaux - surprise de paiements supplémentaires une fois sur place, soit disant bonnes adresses ayant depuis fermées - GPS imprécis quant au départ des randonnées ou visites ou autres informations erronées. Pour un voyage à plus de 23 000 euros je trouve cela moyen. Maintenant le contact avec l'agence était agréable mais çà ne fait pas tout.

avril 2018
Publié le 25/05/2018
Date du voyage : avril 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que votre famille n'ait pas été totalement satisfaite de certaines prestations sur ce voyage et vous présentons nos sincères excuses. Votre conseillère va prendre contact avec vous rapidemnt afin d'échanger sur les points évoqués. Bien cordialement, Relations Clients

Plusieurs mauvaises surprises dans l'organisation uniquement sauvées par notre capacité d'adaptation sur le terrain et la beautè à couper le souffle des paysages jour après jour!

juillet 2017
Patrick
MONTANAY, publié le 12/08/2017
Date du voyage : juillet 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous informons votre conseiler afin qu'il se mette en contact avec vous par téléphone. Cordialement, relations Clients

satisfait dans l'ensemble; cependant Luciole n'a pas fonctionné: prévoir des GPS obligatoires dans les voitures; impossible de trouver un itinéraire quand j'en avais besoin!!l'application s'arrête sans arrêt. impossible d'avoir un contrat en français chez avis; vérifiez bien la qualité des excursions avant de les proposer aux clients!!/celle que nous avez faite à lamar n'est pas à conseiller. les hôtels n(ont pas toujours ce que vous décrivez sur le carnet de voyage :frigo cafetière A Jackson Wyoming il faut supprimer de votre liste notre hôtel: pas aimable, bruyant et toilettes bouchées!! l j'aimerais avoir un contact oral avec notre conseiller pour exprimer cela de vive voix Merci

FRANÇOISE
ZIMMERBACH, publié le 04/07/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter des fonctions de Luciole. Notre application en est à ses débuts et nos équipes travaillent continuellement afin de l'améliorer. Un de nos techniciens va vous contacter afin de recueillir davantage de précisions. Concernant le déroulement de votre voyage, votre conseillère va vous solliciter afin d'en discuter. Bien cordialement, Relations Clients

mon avis reste assez satisfaisant,parce que nous avons rencontré des problèmes avec le logiciel luciole qui nous a planté la première semaine(ex:parti dans Las Vegas,il s'est arrêté ,plus de guidage gps pour se rendre à notre retour hôtel!). Un hôtel à New-york,ou le ménage à notre arrivé dans nos chambres n'avait pas été fait,et de plus la literie dont l’hôtel se vantait du confort était dans un état déplorable. Par contre l'organisation de notre séjour restera un très bon moment.

juin 2017
Jean-Pascal
PARIS, publié le 22/06/2017
Date du voyage : juin 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous regrettons les dysfonctionnements rencontrés avec l'application Luciole. Sachez que nos techniciens parviennent à régler certains problèmes en direct, c'est avec plaisir qu'ils vous seraient venus en aide si vous les aviez sollicités. Concernant l'hôtel lors de votre étape à New-York, nous sommes sincèrement désolés pour ces événements indépendants de notre volonté. Dès signalement de votre part de ces problèmes sur place, nous avons pris soin de contacter notre prestataire afin d'y remédier. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage aux Etats-Unis. Bien cordialement, Relations Clients

l'agence ne nous n'a jamais dit que pour les USA , les valises ne devaient pas être verrouillées donc elles se sont faites fracturer 2 fois, car la 1ère fois, la douane ne nous avait pas mis de note nous le signifiant. Alors certes , on aurait pu se renseigner , mais pour avoir voyagé dans beaucoup de pays , ça ne nous ai jamais arrivé donc, nous n'y avons pas pensé , donc , ça serait une bonne idée de le signaler dans le carnet de voyage. tous les hotels choisis ne sont pas au top , notamment celui de New-York où le bien-être des clients n'est apparemment pas leur priorité. les locations de voitures se sont bien passées mais des factures injustifiées et non expliquées pour l'instant

mai 2017
DANIEL
SAINT-BLAISE-DU-BUIS, publié le 20/06/2017
Date du voyage : mai 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Depuis quelques années maintenant, les douanes américaines peuvent ouvrir les bagages ; il vaut donc mieux mettre un petit cadenas vert avec une petite étoile (on en trouve partout). Il est conforme aux règles des douanes américaines qui ont un pass permetant d'ouvrir ce cadenas et de le refermer ensuite.Nous regrettons certains hôtels ne vous aient pas satisfaits et vous présentons nos excuses. Concernant la facture du loueur de véhicule, les montants vous ont été expliqués par votre conseillère en message privé. Bien cordialement, Relations clients

Encadrements voyage pari'agence satisfaisante Les visites guidées très bien et complètes pour un temps si court donc voyage fatiguant Attente de plus d'une heure pour le bus à l'arrivée dans l'aéroport Parcontre hôtel Novotel peu satisfaisant : avec un personnel en général pas agréable et même glacial {excepté quelques uns,} notre clientèle ne les intéresse peu par ex pas d' enveloppe à l'arrivée,manque de coupons petit déjeuner... chambre petite, pas de kit café comme annoncé, pas de sèche cheveux... Il faudrait vous impliquer davantage et ne pas laisser la société Harlem tout gérera elle néglige vos clients Globalement:un voyage très cher et la qualité attendue n'y est pas.dommage

mai 2017
CHRISTINE
ISSY LES MOULINEAUX, publié le 28/05/2017
Date du voyage : mai 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de notre service ainsi que celui de notre partenaire. Le Novotel est idéalement situé, les chambres ont une vue sur le mythique Times Square et d'ordinaire le personnel est plutôt accueillant. Nous regrettons si cela n'a pas été le cas et avons d'ores et déjà fait remonter cette information. Le Kit Cafe est à demander à la réception. Toutes les chambres sont équipées d'un sèche cheveux, vous auriez dû le signaler. Nous sommes sincèrement désolés qu'une panne informatique ait empêché l'impression des vouchers du petit déjeuner mais le problème s'est résolu dès le lendemain. Nous espérons que vous garderez néanmoins un bon souvenir de ce séjour. Cordialement Relations Clients

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