Voyage Afrique du Sud Avis Afrique du Sud

Avis voyageurs
Afrique du Sud

Ils reviennent de voyage en Afrique du Sud
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(173 avis sur l'Afrique du Sud)
141 avis
24 avis
4 avis
3 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Mon voyage a été décalé d'un an et demi et mon conseillé n'a pas pris en compte le changement de saison. passé de l'été à l'hivers au cap sans rien changer au voyage. Nous nous sommes retrouvés à faire un tour en mer par un temps et une mer incertaine avec un bateau ouvert semi-gonflable et nous tremper pendant 2h. D'autre part vous nous avez conseillé de passer par Doha pour le tarif, nul part vous ne nous avez signalé que l'on passe de 16h de voyages à plus de 30 heures pour le retour. Nous vous prenions pour les conseils et nous étions des clients fidèles mais ce sera nos dernières vacances avec comptoir des voyages.

août 2022
Laurent
60 ans, ISSY LES MOULINEAUX, publié le 01/09/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Bien que cela ait été dit lors de la préparation de votre voyage et que les températures soient indiquées dans vos documents, nous regrettons que vous n'ayez pas réalisé qu'au Cap c'était la saison hivernale et que les nuits sont, de fait, plus froides. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de cette destination de part ses paysages grandioses. Cordialement, Les relations clients

Première expérience avec Comptoir des Voyages que je ne remercierai jamais assez pour ces vacances dans des lieux sordides facturés à prix d'or. Prestation inacceptable !

janvier 2018
CHRISTIAN
FONTENAY SOUS BOIS, publié le 13/02/2018
Date du voyage : janvier 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons regarder votre dossier et revenir vers vous rapidement afin d'echanger sur le sujet. Bien cordialement, Relations Clients

Documents manquants, horaires incorrects, aucun suivi de vos équipes sur place alors qu'on promet de me rappeler "dans 2 minutes" (et ce 2 fois sachant que les coups de fils passés d'un téléphone portable étranger sont loin d'êtres gratuits), frais supplémentaires à couvrir sur place sans en avoir été préalablement informée, visites guidées en vitesse en s'entendant dire toutes les 10 minutes que l'on est en retard sur le programme, etc A 5000 euros, franchement? la prochaine fois j'organiserai mon voyage sans votre "aide", j'aurais certainement plus de chances de me sentir en vacances.

octobre 2015
BERENGERE
Publié le 19/11/2015
Date du voyage : octobre 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je regrette sincèrement votre insatisfaction. Concernant les indications d’horaires et les documents manquants, le nécessaire a été fait avant votre départ en voyage. Actuellement, votre conseiller essaie de vous joindre par téléphone, afin de pouvoir aborder de vive voie vos points de mécontentement. Nous ouvrons une enquête auprès de notre prestataire local, afin de comprendre le déroulement des évènements sur place. Notre service client reviendra vers vous avec une réponse circonstanciée. Cordialement, Maryline Goustiaux - Directrice de la zone Afique

Luciole,

l'appli qui vous guide en Afrique du Sud

  • L’itinéraire vers votre rest camp en 1 clic
  • Notre sélection de vignobles
  • Les plus belles réserves géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Afrique du Sud

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.