Avis Comptoir des Voyages

9,5 / 10
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Beau séjour à Loma Vietonen - Finlande, où l'accueil et les activités furent formidables. Cependant, la logistique n'était pas au rdv avec 4 vols en retards sur 4, une correspondance ratée au retour pour cause de retard de vols, occasionnant une demi-journée de travail perdue et une augmentation du coût de stationnement. Autre point négatif, le séjour de 7 jours VS 6 pour toutes les autres personnes présentent à Loma Vietonen. Nous nous sommes retrouvés dans un village vide, où seul le personnel de maintenance et nettoyage étaient présents.

février 2025
Publié le 11/03/2025
Date du voyage : février 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Nous sommes ravis que la destination et les activités vous aient plu. En ce qui concerne les retards de vol, nous sommes désolés, mais une fois l'enregistrement effectué, vous êtes entre les mains de la compagnie sur place. Nous avons fait remonter les informations à votre conseiller qui a dû revenir vers vous avec des solutions. Bien cordialement / Le Service clients

Un peu déçu par l hôtel à Marsalform Gozo , un hôtel à Victoria eu été préférable, et surtout par le Luciano à La Valette , pas de service petit déjeuner sur place

février 2025
Publié le 17/02/2025
Date du voyage : février 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, nous sommes navrés de lire que êtes déçue par deux des hôtels sélectionnés. Nous espérons cependant que le reste du voyage vous a donné satisfaction. Nous ne maquerons pas de revenir vers vous rapidement. Bien cordialement. Le service clients

Le bateau est bien ( le toilette vraiment petite mais on a eu un GROS probleme avec L’evacuation des toilettes et une odeur tout la croisiere dans toute le chambers. J’imagine que ils n’avaient pas nettoye au depart la fosse sceptique. Ce problem a ete tres embetant car dormir avec la puenteur n’est corrects. Le comandant et la cuisiniere tres bon

janvier 2025
Publié le 24/01/2025
Date du voyage : janvier 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés durant votre croisière et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons enquêter auprès de notre prestataire pour comprendre ce qui s'est passé. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement à ce sujet. Bien cordialement, Relations Clients

Bonjour, Globalement, nous sommes satisfaits du voyage mais il a manqué 1 déjeuner à l'aller à l'arrivée de l'avion et 1 déjeuner en repartant à l'aéroport au retour. Un panier repas à prendre dans le bus aurait été les bienvenus. Nous étions mort de faim à l'arrivée à 16h30 / 17h le premier jour. Ensuite, l'ensemble des visites n'a pas été réalisé par un guide francophone. Ce fut le cas au musée, aux chiens de traineaux mais pas lors de la visite de l'hôtel de glace alors que le groupe d'à côté avait un guide francophone. Très appréciable les personnes qui nous accompagne durant tous le séjour bilingue français-anglais. Cdt, Mme et M Durand

décembre 2024
Publié le 06/01/2025
Date du voyage : décembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Nous transmettons vos observations aux personnes concernées et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Meilleures salutations. Relations Clients

bonjour PAsser par une agence mérite un service de qualité supérieure avec des informations qui fond la différence

décembre 2024
Publié le 17/12/2024
Date du voyage : décembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Suite à cet avis, votre conseillère s'est rapprochée de vous afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps. Nous avons bien pris note de vos observations concernant notre application ainsi que votre inappétence pour le petit déjeuner de l'un de vos hébergements et nous vous présentons nos excuses que ces derniers n'aient été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous sommes heureux que le point principal, c'est à dire votre voyage, se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'Islande. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Relations clients

Des prestations proposées n’existant pas, des renseignements erronés et quelques transferts inadéquats ne nous ont pas permis de profiter pleinement de la prestation proposée.

novembre 2024
Frederic
68 ans, UZÈS, publié le 14/12/2024
Date du voyage : novembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour vos impressions suite à votre voyage. Votre conseillère nous a effectivement relaté les détails concernant la prestation désirée qui n'a pu être honorée et pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Nous revenons vers vous très prochainement et vous remercions d'ores et déjà pour votre patience. Meilleures salutations. Relations Clients

Pour une 3ème expérience avec Comptoir des Voyages, nous avons été déçu, alors que les 2 premières étaient positives. Le "welcome host" absent, malgré un appel et un mail. Souscription d'une assurance "full option" non prise en compte. Erreur d'horaire de début de visite nocturne, entrainant son annulation. P.S. : Après plusieurs appels de notre part, nous avons pu la recaler le lendemain soir. Changement d'horaire du vol retour SANS INFORMATION de comptoir des voyages. La réactivité du prestataire local a permis de résoudre ces désagréments.

novembre 2024
Laurence
57 ans, LUDRES, publié le 12/12/2024
Date du voyage : novembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés pour lesquels nous échangeons avec vous en ce moment. Nous espérons que notre proposition de dédommagement permettra d'atténuer votre déception quant à ce 3ème voyage et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau projet de voyage. Bien cordialement, Relations Clients

voyage relativement bien , coté organisation, bien. Malgré cela 3 points resteront pour nous, un peu decevant.Si l'agence le souhaite elle pourra nous demander des explications.

novembre 2024
Patrick
67 ans, PESSAC, publié le 11/12/2024
Date du voyage : novembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager avec nous vos appréciations suite à votre séjour. De toute évidence, votre conseiller va prendre contact avec vous, pour mieux comprendre votre ressenti. Meilleures salutations. Relations Clients

nous sommes globalement déçu de notre séjour car il n'a pas véritablement répondu à notre attente. Zagreb a des travaux partout ! Il n'y a quasiment pas d'endroit sans travaux. Il est très difficile de visiter la ville haute. La Cathédrale est fermée impossible de la visite. Elle est complétement cachée par les échafaudages. L'église Saint-Marc est également impossible à accéder. Le cimetière Mirogoj est également en travaux ! Nous avons trouvé une ville couverte de graffiti (et pas du street art). Et malheureusement nous avons été également déçu par les marchés de Noel. Très peu d artisanat quasiment que de la nourriture à consommer sur place.

décembre 2024
HERVE
65 ans, CHELLES, publié le 10/12/2024
Date du voyage : décembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour vos impressions suite à votre voyage, et à cet égard nous vous présentons toutes nos excuses. Nous revenons vers vous très prochainement. Meilleures salutations. Relations Clients

De nombreuses belles images (Sukhothai, Rivière Kwai, Erawan, Baie de Krabi) mais nous avons souffert de la chaleur humide et peu aimé Bangkok et sa région, trop urbanisée et polluée à notre goût. Attention aussi aux randonnées, elles peuvent être très compliquées... Reste de belles rencontres avec les Thaïlandais, peuple courtois, souriant, bienveillant, qui justifient à elles seules l'intérêt de faire le voyage.

novembre 2024
Publié le 28/11/2024
Date du voyage : novembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes à la fois heureux des belles images que vous gardez, et désolés que vous ayez souffert de la météo lors de votre séjour. Mais nous sommes surtout ravis de constater que finalement les belles rencontres vous ont permis de rester sur un sentiment positif. A bientôt, pour une autre destination! Bien cordialement. Relations Clients

l'état du véhicule loué dans un piètre état (bas de caisse cassé avec un risque de perdre la pièce à tout moment) l'application Luciole n'est pas à jour d' informations essentielles (à Nauplie, le musée est renseigné comme étant ouvert le mardi alors qu'en réalité il est fermé le mardi et ouvert le lundi, idem pour certains sites ou musées tout au long du voyage).Pour la prise en charge du véhicule, l'application et le guide ne font pas état du fait qu'il faut établir le contrat avec le loueur à l'intérieur de l'aéroport; ils nous envoient directement vers le lieu de prise en charge du véhicule à plusieurs centaines de mètres Point positif: la visite en privé des sites et les hébergements

novembre 2024
Publié le 23/11/2024
Date du voyage : novembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la location de votre véhicule. Nous prenons soin de transmettre aux personnes concernées pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Meilleures salutations. Relations Clients

Satisfait de la découverte du pays, de l’accueil des polynésiens, des prestations de l'agence locale. Moyennement satisfait des conseils de Comptoir des Voyages. Très mécontent d'un site d'hébergement recommandé par Comptoirs des Voyages.

octobre 2024
Rémy
79 ans, BERTRANGE, publié le 15/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons pris note de votre retour concernant votre voyage en Polynésie, et nous sommes navrés de votre mécontentement concernant l'hébergement évoqué. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Meilleures salutations. Relations Clients.

Les points positifs: - La préparation du programme du voyage adaptée à nos goûts - Les visites, toutes passionnantes - L'hôtel Eurostars patios de Cordoba, magnifique et un appartement pour nous tout seuls. Les points négatifs: - L'oubli des tickets pour l'entrée à la Cathédrale de Séville et le stress pour les visites suivantes. - L'hôtel Parraga Siete de Grenade: accueil déplorable, petit déjeuner frugal et panne d'eau chaude la deuxième journée du séjour. - L'absence de "feedback" de l'agence via un appel téléphonique (contrairement à mes autres voyages avec le Comptoir).

octobre 2024
Publié le 07/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser également pour l'oubli des tickets, et espérons qu'après les avoir reçus, vous avez pu apprécier votre visite. Enfin, depuis l'appel de votre conseillère, nous espérons que vous ayez pu dissiper avec elle tous malentendus. Cordialement. Relations Clients.

Notre voyage au japon a été plutôt bien pensé, bon contact avec Flora que je remercie pour sa disponibilité et ses bons conseils. J'ai été très insatisfaite des hébergements, qui à mon avis ont été surfacturés et pas à la hauteur du montant de notre devis. J'en ai personnellement informée Flora. L'agence se fait une marge très généreuse en proposant des hébergements de gamme très moyenne, notamment notre hôtel à Osaka, un vrai placard avec des fenêtres qui ne s'ouvraient quasiment pas, des odeurs de cuisine remontaient dans la chambre. On ne pouvait bouger, une fois la valise ouverte ! Seul le ryokan à Kyoto, bien que vieillissant, avait une âme. Neanmoins ce fut un très beau voyage

octobre 2024
Nicole
58 ans, PARIS, publié le 07/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos observations qui nous permettent de mesurer la qualité de nos partenaires et nous nous excusons si les hébergements n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre mail détaillé est en cours d'étude, nous reviendrons prochainement vers vous. Meilleures salutations. Relations Clients.

Nous sommes très peu satisfaits du logement dans lequel nous avons séjourné à Venise, ce qui a malheureusement contribué à gâcher notre séjour. En revanche, les autres prestations du forfait (billet avion, guide, transport vaporetto, bateau taxi) étaient bien réservées et satisfaisantes. Nous avons été surpris par le check-in via whatsapp et plutôt inquiets de communiquer nos coordonnées bancaires et photos de nos cartes d'identité sans connaître le destinataire. Nous avons étaient entièrement satisfaits de notre correspondant "comptoir des voyages", qui a toujours su se rendre disponible pour nous en prenant tous nos appels et qui nous accompagnés jusqu'à notre arrivée et départ

octobre 2024
Publié le 07/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous prenons note de vos remarques et tenons à nous excuser pour le logement évoqué à Venise. Nous nous pencherons évidemment dessus, et vous remercions pour vos observations permettant de mesurer la qualité de nos partenaires. Quant à votre remarque pour le check-in et vos coordonnées bancaires, après recherches, il semblerait que cela concernait le règlement des taxes sur place, et là aussi nous nous excusons pour l'inquiétude générée. Meilleures salutations. Relations Clients

Nous avons passé un agréable séjour en Ecosse et ceux malgré un accompagnement loin de nous avoir satisfait de la part du tour opérateur. En effet , notre demande de road book précis et détaillés heure / heure plusieurs fois évoqué lors d échange mail et téléphonique n a pas été compris dans l applications luciole ou carnet de voyage . Nous avons du organiser notre route et visite de point d intérêt seule et donc nous avons perdu du temps et de l argent. De plus , le voyage proposé était trop long en terme de kilométrage pour un séjour de 7 jours .

octobre 2024
Publié le 04/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes ravis que votre séjour en Ecosse vous ait plu dans l'ensemble et nous espérons que vous en garderez de très bons souvenirs. En revanche, nous regrettons que votre ressenti soit mitigé quand au degré d'accompagnement pour l'organisation de votre séjour. En effet, votre conseillère vous a fourni un roadbook destiné à un voyage individuel car nous ne proposons pas de programme heure par heure. Toutefois, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques en vue d'amélioration. Bien cordialement, Relations Clients

Nous n’avons pas eu les conseils et l’accompagnement que nous attendions du conseiller en charge de notre dossier. Et le choix de la compagnie aérienne n’était pas le bon. Pour autant nous avons apprécié l’attention qui nous a été faite avec le dîner offert en dédommagement et la disponibilité des personnes de comptoir de voyage

octobre 2024
Publié le 02/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, nous avons bien pris en considération votre avis et sommes navrés pour l'aspect aérien; effectivement, étant donné le contexte géopolitique de cette région, certains vols peuvent être modifiés. Nous nous excusons encore une fois pour ces désagréments. Bien cordialement, Relations clients

un peu déçue par ces 4 jours à Berlin; sejour pas adapté à une grand mere et son petit fils 14 ans! la restauration allemande laisse à désirer, les transports metro trains : il faut se debrouiller seuls, se perdre, le zoo hors de prix 39,50!à la douane on se fait engueuler en allemand ! heureusement à l'hotel une fille comprenait le français et nous a aidés....rien vu du vieux berlin , des églises et des musees! Mieulle

octobre 2024
Jeanne Marie
78 ans, PARIS, publié le 29/10/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Madame, Nous avons bien pris en considération vos commentaires et nous vous remercions. Nous sommes sincèrement navrés que votre voyage n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre prochainement contact avec vous afin d'en discuter. Nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet. Bien cordialement, Relations clients

paysage superbe, faune au rendez-vous, les big five au plus pret en toute liberté font la magie de ce voyage. A cela s'ajoute le charme et l'énergie de zanzibar. Grosse ombre au tableau, les voitures du tour operateur local présentent un état de fatigue avancé et nous avons perdu presque une journée compléte, sur 7 jours de safari, en pannes diverses le tout en changeant 3 fois de voitures. Au prix de la prestation, ces désagréments ne sont pas acceptables

septembre 2024
Publié le 24/10/2024
Date du voyage : septembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour les désagréments liés au véhicule. Nous en prenons note et faisons remonter ces informations aux personnes concernées. Nous reviendrons vers vous prochainement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces remarques, cela nous permet de mesurer la qualité de nos prestations ainsi que celles de nos fournisseurs. Cordialement Relations Clients

C’est le premier avis modéré que nous laissons en 10 ans de voyages avec Comptoir.La découverte de la Polynésie a été magique,les pensions bien choisies et les excursions réussies à 2/3 exceptions près.Le hic?L’année de préparation de ce voyage qui a très bien commencé,puis après avoir donné notre OK,notre conseillère qui part,une autre qui la remplace sans aucun enthousiasme.Aucune proactivité, il a fallu proposer nous-mêmes des RDV (téléphoniques uniquement), aller chercher les réponses à nos questions, suggérer des ajustements, souligner des soucis de transfert et attendre, relancer pour avoir des réponses.Et au retour, déjà 3 mails pour essayer d’obtenir une facture. Et le sens client??

septembre 2024
Publié le 23/10/2024
Date du voyage : septembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, nous regrettons les quelques désagréments rencontrés durant la préparation de votre voyage et nous vous présentons nos sincères excuses. Croyez bien que nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de vous contacter pour échanger avec vous à ce sujet. Nous espérons malgré tout vous revoir sur une prochaine destination. Bien cordialement, Relations Clients.

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.