Chaque semaine, recevez avant tout le monde les conseils de nos spécialistes, les anecdotes de nos bloggeurs et les dernières tendances en image, pour faire le plein d’idées de voyage.
9,6 / 10
(91 avis sur les Seychelles)
Il nous reste un gout amer de ce voyage pour lequel nous avons consacré un budget conséquent. Concernant les manquements comptoir des voyages : pas de place à côté de mon conjoint sur les vols aller-retour qui sont des vols longs .... correspondants sur place pas à la hauteur et peu réactifs ( pb de location de voiture, pb de vols de sacs...)choix des chambres d'hôtel notamment la dernière et ce n'est pas la première fois avec comptoir des voyages ... nous avons la moins bien de la catégorie ( catégorie top): vu sur mer OK mais à côté du pkg et pdt durée du séjour construction d'un mur en parpaing devant notre terrasse ...
avril 2019
ARMELLE
56 ans, SÉNÉ, publié le 02/05/2019
Date du voyage : avril 2019
Chère Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes navrés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les déconvenues rencontrées, votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix.
Bien cordialement, Relations Clients
Les hotels n'étaient pas très bien situés et ne disposaient pas de restaurant c'était chaque fois galère de trouver des restaurants le midi et le soir. L'un des hotels était à 20 minutes à pied de la plage c'était pas très pratique. On a eu des soucis avec la location de voiture on a du payer très chère pour une très légère rayure car on avait une franchise énorme et n'avions pas été mis au courant.
février 2017
LAURENT
L'HORME, publié le 05/03/2017
Date du voyage : février 2017
Cher Monsieur,
Nous regrettons que la situation géographique des hôtels vous ait posé un problème mais cela avait été, pourtant vu avec vous et comme expliqué avant votre départ ; la meilleure façon de découvrir l'île de La Digue, de profiter de sa quiétude et de vivre au rythme des Seychellois est de louer des vélos, les réservations s'effectuant facilement depuis les guesthouse ou les hôtels.
Cordialement,
Relations Clients
Nous avons passé un très beau voyage de noces aux Seychelles malgré les quelques aléas et manque d'anticipation de la part de comptoir des voyages. Habitués à organiser et voyager seuls, nous avons, par facilité et gain de temps, préféré confier cette mission à une agence de voyage. Quelle déception ! Nous avons eu peu de conseils, des erreurs et avons dù réorganiser notre voyage sur place.
août 2016
AURÉLIE
CHOISY LE ROI, publié le 04/09/2016
Date du voyage : août 2016
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que l'organisation de votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Un conseiller va prendre contact avec vous par téléphone afin de pouvoir en discuter.
Bien cordialement,
Le service Relations Clients
Dès l'arrivée au Seychelles, l'organisation n'était pas à la hauteur de nos attentes.
Des retards d'accueil de une demi heure à 2 heures, un véhicule de location dans un état dangereux.
Un voyage pris tout organisé où rien ne s'est déroulé correctement.
octobre 2015
Myriam
TALUYERS, publié le 31/10/2015
Date du voyage : octobre 2015
Madame,
Je regrette vos déconvenues et votre insatisfaction. Nous prenons contact avec notre prestataire local afin de comprendre ce qui s’est passé sur place, notre service clients reviendra vers vous.
Sandrine Delisle – directrice du Comptoir des îles
Très mécontent des vols aériens pour lesquels nous avons été amenés à verser un supplément après notre réservation. Organisation sur place correcte. En attente de réponse du comptoirs
octobre 2015
JEAN-PIERRE
ESVRES SUR INDRE, publié le 28/10/2015
Date du voyage : octobre 2015
Monsieur,
Quelques jours après votre inscription, la compagnie Air Seychelles a annulé certaines de ces rotations aériennes, ne permettant plus le plan de vol prévu par votre conseillère. Nous vous avons fait deux propositions , dont une avec une autre compagnie aérienne, vous avez choisi celle-ci avec supplément de 100 € (chaque compagnie appliquant un tarif qui lui est propre). Nous pensions que les explications apportées au moment de ces modifications étaient claires. J’espère à présent, que notre dernière conversation téléphonique a permis d’ôter vos derniers doutes et que vous conservez de bons souvenirs de votre voyage.
Cordialement,
Sandrine Delisle – Directrice du Comptoir des îles
Nos 6 idées de voyage
Seychelles
Découvrir
Luciole,
l'appli qui vous guide aux Seychelles
- L’itinéraire vers votre bungalow en 1 clic
- Notre sélection de street food
- Les plus belles plages géolocalisées
- L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, recevez « La Lettre » qui vous immerge dans la vie locale. Découvrez en avant-première : nos éclairages sur les destinations, les conseils de nos spécialistes, nos coups de cœur, et nos dernières tendances pour faire le plein d’inspirations.
En savoir plus