Voyage Seychelles Avis Seychelles

Avis voyageurs
Seychelles

Ils reviennent de voyage aux Seychelles
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,6 / 10
(91 avis sur les Seychelles)
76 avis
12 avis
2 avis
1 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Aucun intérêt de passer par une agence pour obtenir un voyage avec tant de désagréments! Avant le départ hotel choisi devenu indisponible après règlement complet du séjour, sur place voucher non valide pour le transfert entre Mahe et la Digue, hotel à la Digue réservé en 2019 au lieu de 2018!! Absence du représentant local à Mahe et bien peu de soutien de l'agence française pour résoudre les problèmes. Bref à fuir!

mars 2018
Publié le 14/05/2018
Date du voyage : mars 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre voyage et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de vos commentaires et allons prendre contact avec vous très rapidement afin de pouvoir en discuter de vive voix. Cordialement, Relations Clients

Tout d'abord nous avions précisé les numéros des chambres que nous souhaitions, puisqu'il s'agit d'une destination que nous connaissons. Rien n'a été demandé, nous avons eu la confirmation de l'hôtel à notre arrivée. De plus, nous avons réservé un hôtel avec piscine, cette piscine n'existe pas car elle a été détruite. L'hôtel a prévenu l'agence avant notre départ, mais nous n'avons pas eu cette précision. De plus avant notre départ, nous sommes allés à votre agence de Paris pour demander un devis pour un autre voyage, cela fait maintenant un mois, nous n'avons toujours rien.

février 2016
BÉATRICE
MONACO, publié le 14/03/2016
Date du voyage : février 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Comme j’ai eu l’occasion de vous le dire lors de nos échanges téléphoniques durant votre séjour, votre conseillère a bien transmis votre souhait de villa N°6. Malheureusement celle-ci était déjà réservée et n’a pas pu vous être attribuée lors de votre arrivée. Aucune confirmation de notre part ne vous avait été faite concernant cette villa ; vous avez obtenu la catégorie de villa que vous aviez réservée et payée. Concernant la piscine non opérationnelle, nous aurions effectivement du vous prévenir dès l’instant où nous avons eu connaissance de cette information, soit le jour de votre départ. Je vous présente à nouveau nos excuses pour ce manquement. C’est parce que nous avons pleinement conscience de cette erreur, et que nous l’assumons, que notre service clients vous a fait une proposition de dédommagement pour laquelle vous êtes en discussion. Quant à votre autre demande de devis, nous nous excusons; vous n'aviez pas de projet clairement défini en termes de pays et de dates de voyage mais nous aurions pu vous envoyer des suggestions par mail. Sandrine Delisle – Directrice des îles

Luciole,

l'appli qui vous guide aux Seychelles

  • L’itinéraire vers votre bungalow en 1 clic
  • Notre sélection de street food
  • Les plus belles plages géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Seychelles

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.