Voyage Portugal Avis Portugal

Avis voyageurs
Portugal

Ils reviennent de voyage au Portugal
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,1 / 10
(327 avis sur le Portugal)
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Nous avons répondu positivement à un devis dans les délais impartis, surprise quinze jours après notre inscription on nous change un hôtel, celui est plus chère et moins bien placé. Après négociation nous coupons la poire en deux. Le site de l'hôtel propose une navette pour descendre au centre ville, un bar à la piscine et un restaurant, sur place rien de tout cela on vous emmène juste manger dans un hôtel voisin. Une visite était programmé dans notre circuit le jour annoncé personne après avoir contacté l'agence erreur de date, la visite nous est remboursée. Conclusion premier hôtel bien, deuxième hôtel en perte de vitesse le prix ne correspondons pas à la prestation

septembre 2023
Bernard
67 ans, PARIS, publié le 15/09/2023
Date du voyage : septembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre conseillère va vous contacter afin d'échanger de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Escale à porto Santo assez mal préparée pas de voiture de location sur place alors que l hôtel était situé à l opposé du centre Heureusement le directeur de l hôtel est intervenu Arrivée à porto santo a 8:: du matin et pas de chambre disponible avant 15 h! Heureusement encore la direction de l hôtel à fait le nécessaire mais cela aurait pu être anticipé Je ne parle pas du vol de départ annulé et nécessite de reprendre un vol à nos frais avec un coût de 600 euros par personne Bref très déçu par les conseils et la prestation globale

juillet 2022
Publié le 05/09/2022
Date du voyage : juillet 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons les désagréments survenus durant votre séjour et vous présentons nos sincères excuses. Concernant l'annulation de votre vol aller, cela peut malheureusement arriver parfois, les compagnies aériennes étant très impactée depuis plusieurs mois par des grèves et une pénurie de personnel dans les aéroports. Toutefois, dans un tel cas de figure, nous faisons au mieux en partenariat avec les compagnies, afin de trouver une solution de re-protection. Le vol prévu initialement qui n'a pas été utilisé vous a été remboursé par Comptoir des Voyages fin juillet. Votre conseillère reviendra vers vous prochainement pour discuter de vive voix du déroulé de votre séjour. Bien cordialement, Relations Clients

C est la première fois que nous utilisions une agence et finalement nous avons peu vu la valeur ajoutée. La sélection d'hôtels était correcte mise à part le choix de Lagos qui n avait rien à voir avec le reste du séjour avec son côté ultra touristique avec un hôtel totalement défraîchi. Et surtout avoir recours à une agence c est avoir des conseils.... Ne serait ce que préciser que la visite du château de Sintra est en mode piétinement avec 1h30 de queue... Nous préciser qu il y a des fêtes dans les villages où nous allons. Plus de conseils que 3 lignes sur un resto...bref je me demande où est parti mon argent...

août 2022
CHRISTOPHE
44 ans, CHAVILLE, publié le 23/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services et que l'hôtel de Lagos n'ait pas correspondu à vos attentes. Ne pas faire la queue lors d'une visite touristique en plein mois d'août relève de l'impossible où que ce soit.... L'été est propice aux fêtes de villages et c'est ce qui fait le charme des vacances. Nous espérons que vous avez quand même apprécié le Portugal et la gentillesse de ses habitants. Cordialement, Les relations clients

Ce voyage est réservé aux «accros» de la randonnée car il y a peu d’autres activités d’intérêt à Madère à cette saison. Heureusement, nous avions choisi une voiture de location ce qui nous a permis aussi de profiter facilement et en toute liberté des autres points d’intérêts de l’île. Malheureusement, le déroulement de notre voyage a été fortement perturbé par une série de problèmes dû à sa mauvaise préparation et organisation par l’agence à qui nous l’avions confiée : -sur nos vols à l’aller et au retour pour notre embarquement et débarquement, -pour la récupération de notre véhicule à l’arrivée à Madère, -le mauvais choix de l’emplacement et de la durée du séjour pour notre 2ème hôtel.

mars 2022
Publié le 10/04/2022
Date du voyage : mars 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que ce voyage vous ait déçu pourtant Sao Vicente est un écrin de verdure nichée au creux d'une falaise, il y a divers niveaux de promenades des marcheurs débutants aux confirmés, les grottes sont facilement accessibles à tous, le centre de vulcanologie intéressant, l'hypercentre est très agréable avec sa petite blanche du XVII siècle. Funchal est une belle ville où il y a beaucoup à voir et des transports faciles à utiliser si besoin. L'hötel où vous avez séjourné est face à la mer et très très bien noté sur tous les sites de part son charme, sa propreté, ses repas de qualité et son emplacement. Nos conseillers ont été en lien avec vous afin de résoudre vos petits soucis et sont intervenus rapidement afin de les régler votre problème de QR code pass sanitaire que vous n'aviez pas avec vous pour l'embarquement. Nous regrettons sincèrement que cette destination ne vous ait pas plu. Cordialement, Relations clients

Bonjour Madame, Monsieur, Après un précédent voyage à Prague, très satisfaisant en tout point hormis le temps de réponse de mes mails (parfois plusieurs semaines), j’ai sur pris l’option de changer, de passer par le Comptoir du voyage. Pour m’assurer de la bonne réalisation du voyage et de la satisfaction de mes attentes notamment qualitatives, je m’y suis pris plusieurs mois avant la date du voyage souhaitée. J’ai transmis par ailleurs le lien d’un hébergement (de prestations) pour référence dans lequel je souhaitais séjourner avec ma famille. L’hôtel ne correspond nullement à nos attentes, je suis très déçu de ce dernier, de pas avoir été entendu! Cordialement

septembre 2021
JOCELYN
53 ans, VERDERONNE, publié le 10/09/2021
Date du voyage : septembre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour mais sommes heureux que vous ayez pu en discuter avec votre conseiller afin que nous puissions noter le positif comme le négatif et faire en sorte que ces problèmees ne se reproduisent pas. Comme convenu, nous espérons vous revoir pour votre prochain projet de voyage en Espagne. Bien cordilement, Relations Clients

Nous avons été très déçu des conseils pour visiter Lisbonne. Tant au niveau du carnet de voyage que des conseils que nous avons reçus de la personne rencontrée à Lisbonne pour nous donner ces fameux conseils. Nous avons pu, grâce à nos propres documents (guides, brochures locales) et d'autres conseils, corriger cette situation. surtout pour la visite de SINTRA et le musée Calouste Gulbenkian (qui est une vrai merveille). Enfin, grâce à nos voisins dans l'avion, nous avons appris que l'on pouvait réclamer une indemnité auprès de l'avionneur TAP, pour notre vol aller annulé. Pourquoi pas par vous ? Nous n'avons pas l'habitude car tous les autres voyagss avec vous étaient bien organisé

avril 2018
LAURENCE
61 ans, PARIS, publié le 30/04/2018
Date du voyage : avril 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes sincèrement désolés que les informations reçues n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Concernant le problème aérien rencontré lors de votre trajet aller, notre service clients reviendra vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations clients

Je n'ai pas apprécié le contact des derniers jours avant mon départ, trop d'attente par rapport à des changements du au manque de disponibilité des hôtels. J'ai du payer 30 € pour recevoir mon carnet de voyage en temps et en heures, j'ai trouvé cela mesquin par rapport au prix du voyage. Hôtel Lisbonne avec des travaux, un lit en mezzanine avec echelle de meunier, une douche inopérante. Nous nous sommes débrouillés seul pour obtenir une autre chambre surplus de 40 € qui devait être remboursé par comptoir des voyages. Evora, nous avions les petits déjeuners compris mais à l'hôtel pas au courant avons du payer 32 € tous les surplus n'ont pas été remboursés à ce jour.

MURIEL
SAINT MALO, publié le 14/06/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques, et revenons vers vous rapidement. Cordialement, Relations Clients

Nous avions l'habitude de voyager avec votre agence! Très content de vos prestations d'ailleurs. Mais notre denier voyage à Lisbonne hormis L'hôtel et les vols très bien et raisonnables, les autres prestations de Fado et voiture avec chauffeur aller/retour aeroports etaient plus que décevant voir inexistants! Le chauffeur en retard de 45 mn à attendre et à esayer de joindre votre agence! A Son arrivée non chalant et 10 mn encore d'Attente qu il aille chercher sa voiture etc... Pas d'excuses ni explications? Pour le retour notre rdv à l hôtel fixé à 17h personne!!? Le diner spectacle Fado : une restauration inacceptable et inavouable! Seul point positif la sympathique directrice attachante.

Valerie
PARIS, publié le 22/09/2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes sincèrement désolés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de nos attentes respectives et vous présentons toutes nos excuses. Un conseiller va vous contacter rapidement par téléphone. Bien cordialement, Le service Relations Clients

Nos 2 premiers hôtels (Porto et vallée du douro) étaient super, les 3 suivants franchement pas top. De grands hôtels à touristes sans charme. Nous n avons eu aucun souci quand aux réservations hôtel et voiture mais nous n avons pas eu l impression de bénéficier d un réel service. Nous sommes un peu déçus car notre premier voyage avec comptoir était magique.

juin 2016
Anne Laure
MEUDON, publié le 22/06/2016
Date du voyage : juin 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et en prends bonne note. Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas retrouvé dans vos 3 derniers hébergements le charme escompté et que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir reçu un réel service lors de l’élaboration de votre voyage. Notre service clients prendra contact avec vous afin de vous faire parvenir une petite attention colorée. Stéphanie Battet – Directrice de Destination Portugal.

Points positifs : Hotel et leur emplacement. points négatifs : 1- erreurs sur vouchers et carnet de voyage : nom et adresse dernier hôtel erronés, voiture annoncé avec GPS alors que sur voucher non indiqué (j'aurai du lire le voucher jusqu'au bout mais je l'avais déjà renvoyé pour une erreur de lieu de prise en compte de la voiture), indications pour trouver le second hôtel (Pinhao dans le dourro) trop floues et incomplètes d'où grosse perte de temps et ratage du diner, .... Globalement la situation des hôtels a tout juste rattrapé la mauvaise qualité de l'organisation : satisfaction globale moyenne en regard du prix payé.

mai 2016
SERGE
LAVAL, publié le 15/05/2016
Date du voyage : mai 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Je vous remercie pour ces éléments d’informations et en prends bonne note. Je laisse le soin à notre Service Clients de revenir vers vous de manière détaillée quant à vos différents points d’insatisfaction. Séverine Barkat – Directrice des Destinations Espagne et Portugal.

En 2014,j'étais partie en Sicile et c'était bien. Cette année, ce n'est pas le cas. Nous avions demandé des étapes de charme dans des hôtels de charme… Ce fut le cas à la Quinta da Veiga, mais nous avons échoué à Peniche qui est un port horrible et l'hôtel sympa donnait sur la route. A Monsaraz, hôtel prétentieux avec de grandes salles désertes, pas de petit dej dehors (on a déménagé 3 fois pour avoir une terrasse que j'avais demandée). Le pompon: l'hôtel Expo Astoria de Lisbonne, aucun charme, loin des quartiers sympas, personnel très incompétent : on nous a donné une chambre déjà occupée et après une mini cave bruyante donnant sur des travaux.On a perdu un temps fou à négocier, À fuir !!

juillet 2015
Francoise
PARIS, publié le 22/08/2015
Date du voyage : juillet 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous regrettons votre mécontentement ainsi que les désagréments rencontrés lors de votre voyage au Portugal. Notre service clients revient vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Séverine Barkat – Directrice du Comptoir Espagne/Portugal

4 jours Lisbonne du 10 au 13 mai 2015- Grève TAP, angoisse jusqu'à l'avant veille de partir car l'agence ne nous prenait plus en charge, considérant que c'est à la TAP de prendre les frais à leur compte.( d'où aberration de passer par une agence dans ces cas-là !)changement d'aéroport et de compagnie après plusieurs demandes auprès de Comptoir des Voyages -pas hôtel prévu avec piscine 4 étoiles (30 degrés en moyenne) changement d'horaires des visites prévues sans nous prévenir, nous avons dû appeler les guides sur place ne les voyant pas ! bref 2 500 euros à trois personnes, mieux vaut prendre une semaine tout compris dans un club ! je voulais faire une surprise à mon mari .... !!!

mai 2015
AGNÈS
CHAMPIGNY SUR MARNE, publié le 17/05/2015
Date du voyage : mai 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je regrette de constater que vous conservez des mauvais souvenirs de votre séjour à Lisbonne et de nos services. Cependant, après avoir consulté votre dossier, je trouve vos commentaires un peu durs. - Lors d’une grève du personnel d’une compagnie aérienne, la compagnie est responsable de ses clients et doit leur proposer une solution alternative si son vol est impacté. C’est la législation réglementant le droit des passagers aériens qui l’impose. Cependant, avant même de savoir si votre vol serait annulé ou pas, nous en avons racheté de nouveaux et les avons pris intégralement à notre charge. - L’hôtel dans lequel vous avez résidé ne possédait pas de piscine mais votre conseillère vous en avait proposé d’autres, dont 2 avec piscines, que vous n’avez pas sélectionnés. - Concernant les modifications d’heure de visite, le carnet de voyage qui vous a été remis avant votre départ faisait mention des bonnes dates et bons horaires (effectivement différents de ceux envisagés lors de la phase d’élaboration de votre voyage, car tenant compte des disponibilités du guide et des jours de fermeture de certains monuments). Séverine Barkat – Directrice du Comptoir du Portugal

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