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Avis voyageurs
Portugal

Ils reviennent de voyage au Portugal
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,1 / 10
(327 avis sur le Portugal)
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Nous avons voyagé bien des fois par l’intermédiaire des comptoirs des voyages et nous avons toujours été très satisfaits des prestations proposées. Cette année….Quelle déception !!!... hôtel surbooké et donc annulation de la réservation de cet hôtel et par conséquent perte d'une journée de vacances, Hôtel soit disant "4 étoiles" plus que décevant décevant !!!

août 2022
Publié le 31/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre voyage n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette année. Nous vous présentons nos sincères excuses et reviendrons vers vous très prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Le retour de notre voyage au Portugal a fait l'objet d'un courrier de réclamation (sans réponse à ce jour!) dans la mesure où à aucun moment nous n'avons eu le sentiment d'avoir été accompagnés pendant ce circuit. Si nous avions réservé nous mêmes : le billet d'avion, la voiture et les chambres, en plus d'économiser 30% du prix nous aurions pu bénéficier de meilleures prestations notamment pour la voiture et les chambres. Comme nous avons été livrés à nous mêmes cela n'aurait pas changé grand chose sur place. D'autres organismes avec qui nous sommes partis n'agissent pas de cette façon. Comme nous sommes limités à 1000 caractères je ne peux pas détailler (voir ma lettre)

octobre 2018
JEAN CLAUDE
66 ans, MONTGERON, publié le 12/11/2018
Date du voyage : octobre 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre courrier qui a retenu toute notre attention, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du rapport qualité prix de votre voyage. Dès que vous nous avez alertés sur la catégorie de voiture nous vous avons remboursé la différence, de plus votre conseillère vous a offert la dernière nuit dans un hôtel 4* dont vous sembliez satisfaits. Nous regrettons sincèrement que vous soyez déçus et vous présentons toutes nos excuses. Nous nous sommes réunies avec notre directrice sur cette destination afin d'étudier votre dossier et vous recevrez une réponse dans le courant de cette semaine. Cordialement, Relations Clients

En amont, très bonne prestation accueil chaleureux.....en fait ce sont de bons organisateurs de voyage mais lorsque tout se complique(grève,pb valises, demande de remboursements, titulaire du dossier en arrêt puis en vacances......)et ben on ne peut compter que sur soi........En fait je ne repasserai pas pour eux car le principe de ne pas s'occuper des résas c'est aussi avoir une garantie du service en cas de difficultés !!!! autant tout faire tout seul. Quand je me suis permise un mail un peu salé, personne ne m'a rappelé !!!! je suis très très déçue...... Alors attention !!!!

mai 2015
KARINE
SLASSANS, publié le 01/06/2015
Date du voyage : mai 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je suis sincèrement désolée que votre voyage ait été impacté fortement par le mouvement de grève du personnel de la compagnie aérienne TAP. De nombreux vols ont subi des annulations ou des reports et la communication du personnel au sol, tant vis-à-vis des passagers que des professionnels, a été minimale voire inexistante. Les équipes de Comptoir des Voyages ont essayé d’assister au mieux leurs clients : vous concernant elles se sont chargées de vous reprotéger sur un nouveau vol aller, se sont assurées que l’agence de location de voiture pourrait vous accueillir à votre arrivée tardive et ont modifié la réservation initiale de votre vol retour. Malheureusement, le 2ème vol retour que nous avions envisagé pour vous a lui aussi été annulé et il semblerait que nous ne vous ayons pas accompagné jusqu’au bout pour mettre en place votre solution de retour. Je vous présente nos plus vives excuses pour ce manquement. Notre service clients va vous contacter très rapidement afin de vous dédommager. Séverine Barkat – Directrice de destination Espagne / Portugal

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Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.