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Desole de vous decevoir mais notre voyage nous a decu.aucunaccueil a l'arrivee a la reunion .il a fallut que l'on se debrouille tout seul.la voiture etait bien reserve mais il a fallu payer un suplement.personne pour le suivi de notre sejour a la reunion
Le bouquet c'est l'arrivee a l'ile maurice.personne pour nous recevoir et malgre que nous ayons payer le transfert il a fallu payer 65€ de taxi.
Nous sommes peut etre mal tombe!
Nous avons rencontre des gens qui etaient tres satisfait.
Pour nous cele c'est tres mal passe.
CHRISTIANE
EZEVILLAGE, publié le 24/11/2017
Chère Madame,
Nous regrettons sincèrement que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix.
Bien cordialement,
Relations Clients
Bien accueilli lors de l'établissement du projet de voyage, beaucoup d'écoute, mais dans la réalisation peu de satisfaction : à l'arrivée à l'aéroport personne ne s'est manifesté et nous avons eu un SMS deux heures après nous informant que la correspondante ne nous avait pas trouvés. D'autre part la logique des trajets voiture nous a semblé douteuse : des allers-retours inutiles (piton Fournaise vers Cilaos, puis retour sur St Joseph par exemple avant St Denis, un séjour à Cilaos beaucoup trop court pour une route d'accès difficile, des informations manquantes pour les repas, ... bref un voyage que nous aurions dû sans doute planifier nous-même pour une meilleure gestion du temps sur place
juillet 2015
ANNIE
MONISTROL SUR LOIRE, publié le 28/07/2015
Date du voyage : juillet 2015
Madame,
Suite à votre avis, je souhaite vous apporter les éléments de réponse suivants:
Concernant votre arrivée à l’aéroport, il est mentionné dans votre carnet de voyage l’indication suivante : « A votre arrivée, présentez-vous impérativement à notre correspondant, au comptoir, situé à l’extérieur en face de la sortie de l’aérogare ». Il est possible que vous n’ayez pas prêté attention à ce renseignement, notre correspondante vous a attendu 2 heures avant de vous envoyer un SMS. Il est dommage que vous n’ayez pas pu assister à votre accueil personnalisé.
Les routes réunionnaises, notamment les routes intérieures de montagne sont sinueuses et entrainent des temps de trajet longs. En prenant en compte votre ascension du Piton de la Fournaise, je peux comprendre qu’il aurait été effectivement plus judicieux de séjourner à St Joseph puis de faire route le lendemain vers Cilaos limitant ainsi vos trajets de nuit et vous permettant de mieux profiter des possibilités de randonnées du site .
Nous vous remercions pour votre retour qui permet l’amélioration continue de nos prestations, je vous contacte très prochainement afin de discuter, de vive voix, du déroulement de votre voyage et de votre ressenti.
Cordialement,
Sandrine Delisle – Directrice du Comptoir des îles
Le conseiller n'a pas du tout créé le voyage demandé, beaucoup d'incohérences.
Je ne conseille pas le comptoir des voyages.
mai 2015
NICOLAS
SAINT LIEUX LES LAVAUR, publié le 15/07/2015
Date du voyage : mai 2015
Monsieur,
Je suis sincèrement désolée que votre voyage à la Réunion, élaboré entre notre conseillère et vos enfants ne vous ait pas donné satisfaction. Votre conseillère ainsi que le service client se rapproche, dès à présent, de vous afin d’échanger et de comprendre vos motifs d’insatisfaction.
Cordialement
Sandrine Delisle- Directrice du Comptoir des îles
11/20 . Pas de linge de toilettes dans certaines chambres , même aucun accueil le matin pour l'une d'entre elle … ! Impossible de réserver le repas alors qu'il est bien noter sur notre carnet de voyage ainsi que les bons échanges ok si réservation minimum 24H avant . Indication itinéraire plutôt limite en precision ! Regrette que le carnet de voyage correspond a un descriptif , non pas NOS OPTIONS ET NOTRE VOYAGE a la carte …
La destination par sa beauté et l'accueil de nos hôtes , rattrape la déception qualité/prix
juin 2014
MAXIME
SAINT VALERY EN CAUX, publié le 07/07/2014
Date du voyage : juin 2014
Monsieur,
Je suis heureuse de constater que La Réunion vous a séduite et je vous remercie de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas répondu à vos attentes. Actuellement en relation avec toutes les personnes qui sont intervenues sur votre dossier, je vous informe qu’une fois les explications obtenues, notre service clients reviendra vers vous pour vous apporter une réponse circonstanciée.
Cordialement,
Cécile Carvaglio – Directrice du Comptoir des îles
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