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Avis voyageurs
Espagne

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Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,3 / 10
(509 avis sur l'Espagne)
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bONJOUR.GLOBALEMENT NOTRE AUTOTOUR A TENERIFE C,EST BIEN PASSE (PAYSAGES.HEBERGEMENTS).QUELQUES REMARQUES AU SUJET DES OPTIONS:TELEPHERIQUE WELCOME HOST DEGUSTATION DE VINS) OU LES HEURES DE RDV ETE EN DEDUT D,APRES MIDI CE QUI A PERTURBE NOS VISITES,LES 2 DERNIERES OPTION ONT ETAIT ANNULEES.JE VOUS DEMANDE SI UN GESTE COMMERCIAL POUVAIT ETRE FAIT POUR CES 2 DERNIERES PRESTATIONS.EN VOUS REMERCIANT MR PS:LUCIOLE AFFICHE DES DEFAUTS DE GUIDAGE!SIGNALES A L,AGENCE DE BORDEAUX.

mars 2024
Publié le 23/03/2024
Date du voyage : mars 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous regrettons les quelques désagréments survenus lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet. Bien cordialement, Relations Clients

Contrairement aux autres voyages effectués avec Comptoir des voyages : Grèce, Sicile, Portugal … qques  « couacs » du début à la fin de notre voyage.

juin 2023
Publié le 23/06/2023
Date du voyage : juin 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que ce dernier voyage n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes et nous vous réitérons toutes nos excuses.Votre conseillère vous a contacté récemment afin d'échanger de vive voix à ce sujet. Bien Cordialement, Relations Clients

Nous avons été très déçu par l'hôtel pour le prix que nous avons payé l'ensemble du voyage. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque des hôtels à Seville ... La chambre était très petite, l'acoustique catastrophique, pas de shampoing ni de mouchoirs (entre autres) et situé assez loin du centre historique: nous nous sommes beaucoup fatigués à marcher alors que nous voulions faire un vrai break. Seul le petit déjeuner a marqué des points. Les activités proposées étaient très bien, le tour a vélo très appréciable. Ville magnifique, mais nous y retournerons en nous organisant nous même, pareil pour nos prochains voyages.

avril 2023
Publié le 27/05/2023
Date du voyage : avril 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Toutefois, pour rappel, votre conseillère a veillé à respecter au mieux votre cahier des charges, en fonction notamment de votre budget et en tenant compte des réalités en terme de disponibilités et de tarifs en Andalousie lors de cette période très prisée en raison des vacances scolaires et de fêtes Andalouses. Par ailleurs concernant la situation de l'hôtel, votre conseillère avait attiré votre attention sur le fait que dans la mesure où Séville est une ville très grande, un hébergement situé à environ 15-20 minutes du "centre historique" (vieille ville) est raisonnable, Séville étant une ville propice pour flâner. Nous espérons que vous en garderez un bon souvenir. Bien cordialement, Relations Clients

En dehors des billets d’avion et de la location de la voiture ou rien n’est a redire,notre voyage a été gâché par la prestation hôtelière retenue.En effet accueil plus que limite,chambre vétuste et dégradée (absence de volets,de climatisation et de ventilateurs)piscine non entretenue avec des transats d’une saleté incroyable;absence d’éclairage la nuit autour des chambres et insonorisation quasi inexistante ! Pour couronner le tout petit déjeuner très mauvais !bref j’aimerai savoir comment sont effectués les contrôles des hôtels par « comptoir des voyages » car honnêtement c’est aberrant de proposer cela à de tels tarifs!

octobre 2022
CAROLINE
46 ans, LA BAULE, publié le 10/11/2022
Date du voyage : octobre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés et vous presentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Comme vous le savez, nous nous occupons de votre dossier afin de comprendre ce qui a pu se passer avec cet hôtel et vous répondre rapidement avec dédommagement bien entendu. Cordialement, Les relations clients

Une première impression "peu satisfaisante" après quelques expériences avec Comptoir plutôt très satisfaisantes ! Un suivi du dossier plutôt épisodique et un hôtel très bien placé mais une description de la prestation quelque peu différente de ce que l'on constate à l'arrivée : une chambre décrite comme " chambres réparties autour du patio sur 3 étages, elles sont spacieuses et modernes", pour se retrouver dans un espace sombre de 12m2 (plus la salle de bain) sans fenêtre sur l'extérieur mais sur le patio (pourquoi pas mais on aurait aimé le savoir avant). A noter toutefois une assistance au téléphone très réactive, même s'il n'a pas été possible de faire évoluer la situation sur place.

octobre 2021
CHRISTOPHE
60 ans, LA CHAPELLE DES FOUGERETZ, publié le 08/11/2021
Date du voyage : octobre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre déception. Votre conseillère va prendre contact avec vous par téléphone afin que vous puissiez faire le point de vive voix. Bien cordialement Relations clients

Notre voyage aux Canaries s'est déroulé sans encombre, et l'île de Ténérife est fantastique à découvrir. En revanche, nous avons été déçus de la prestation proposée par Comptoir des Voyages qui nous semble un peu chère. C'est-à-dire uniquement une réservation vol/hotel/voiture, ce qui, à l'heure d'internet est à la portée de chacun et coûte bien moins cher. Très déçus par le deuxième hôtel à la literie catastrophique, pas de propositions d'activités en lien avec nos goûts (au moins des adresses à conseiller), un livret général sur "l'Espagne" et surtout une indication que les restaurants fermaient à 18h qui nous a causé bien des tracas avant le départ !! Le : la rencontre avec le greeter

août 2021
Publié le 28/09/2021
Date du voyage : août 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes heureux que Tenerife vous ait plu et que vous en garderez un bon souvenir. Lorsque vous vous inscrivez chez nous vous bénéficiez d'une assistance 7/7, 24/24 en cas de problème. Un conseiller se tient à votre disposition pour l'organistion et le bon déroulement de votre séjour. Avant votre départ départ, nous vous avons communiqué que certains restaurants fermaient à 18h, par rapport aux informations que nous avions reçues (en rapport avec le conditions sanitaires liées au Covid). Finalement, les choses ont évolué dans le bon sens et vous n'avez pas eu d'inquiétude à ce sujet une fois sur place. Concernant le 2eme hôtel, comme expliqué par téléphone, nous leur avons fait la remarque au sujet de la literie. L'accès à la piscine était limité à cause des conditions sanitaires et cela vous avez été précisé. Nous sommes ravis que les autres établissements aient été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Relations clients

Nous attendions mieux de CDV. L'hôtel de Palma était trop éloigné du centre et ne valait pas le 4 étoiles. Une autre organisation avec un hôtel vers Valdemossa aurait permis de mieux appréhender le côté montagneux (exceptionnel)Un très bon séjour par contre à Alcudia dans un hôtel extra..trop court pour visiter le nord dans de bonnes conditions.. Puis un hôtel trop isolé pour 3 nuits à Cas Compos..à ne pas retenir. C'est juste un 3 pour l'hôtel et un 2 pour le petit déjeuner (pour info on parle plus l'allemand que l'anglais..) Et ce côté de l'ile présente beaucoup moins d'intérêt que le reste. Nous attendions mieux de CDV en particulier au niveau des infos (ce qui est à découvrir)

avril 2019
Publié le 12/04/2019
Date du voyage : avril 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de l'organisation de votre voyage et vous présentons toutes nos excuses. Nous allons revenir vers vous dès le début de la semaine prchaine afin d'en discuter. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement, Relations Clients

L'hôtel de séjour de séjour initial en 3 étoiles validé et payé a été changé peu de temps avant le départ pour un appartement bien peu agréable.

avril 2018
Publié le 10/05/2018
Date du voyage : avril 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que l'hôtel de votre choix n'ait pas été disponible et que l'hébergement de remplacement n'ait pas répondu à vos attentes et vous prions de nous en excuser. Votre conseiller prendra contact avec vous afin de pouvoir en discuter de vive voix. Cordialement, Relations Clients

Documentation relativement légère sur les visites à faire et les points d'intérêt. On attend d'une agence de voyage un tout petit peu de valeur ajoutée par rapport à ce qu'on trouve dans les guides et sur internet. Par ailleurs, sur les trois lieux de résidence choisi, le premier (à Gran Canaria) était à la fois loin de tout et de qualité médiocre (chambre humide et crépi en lambeaux, personne ne parlant anglais ou français, ...). Assez décevant. Je trouve que l'apport de Comptoir des voyages est un peu léger. Je suis parti deux fois avec mais je ne recommencerai pas. En revanche, son application Luciole est bien et fournit des éléments très utiles. Mais ça ne suffit pas...

mars 2018
Publié le 03/04/2018
Date du voyage : mars 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseiller va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Séjour agréable malgré mais des aspects matériels pas au niveau attendu : - Hébergement bruyant à Barcelone bien qu'agréable par ailleurs et très bien positionné - Hôtel mal positionné à Tarragonne (aux abords zone industrielle) - Montée dans les tours de la Sagrada Familia non possible alors que figurant dans le descriptif initial - Erreur sur l'horaire d'arrivée à l'hébergement : nous étions attendus à 13h30 alors que l'avion atterrissait à 13h40

mai 2017
Hélene
ST GERMAIN LES ARPAJON, publié le 20/05/2017
Date du voyage : mai 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, nous sommes heureux que ce séjour vous ait plus mais regrettons les petits désagréments dont vous nous faites part. Nous allons revenir vers vous rapidement afin d'y répondre. Bien cordialement, Relations clients

Plusieurs déceptions sur l'organisation de ce voyage: hôtel très éloigné des critères demandés ( chambre sur rue bruyante sans fenêtre (seulement des volets). Erreur grossière sur la location de voiture à ténéarife: pas de voiture à l'arrivée...elle était réservée dans une agence à 30 km de là......agence qui elle même était fermée à notre arrivée en taxi...bref la galère.

Bernard
LA ROCHELLE, publié le 12/04/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous par téléphone afin de pouvoir échanger sur votre voyage. Bien cordialement, Relations Clients

Quelle déception ! Les prestations ne correspondaient pas à notre demande : Hotels (Séville,Cordoue et Grenade)nous ont gâchés notre séjour: literie déplorable, chambre sans fenêtre, pas d'isolation sonore,douche à 50 cm du lit sans porte ni rideau (sympa pour le conjoint) . Cerise sur le gâteau : la restitution de notre véhicule de location dans une zone commerciale, avec une absence totale d'indication et une perte de temps non négligeable. L' agence Avis se résume à une boite à lettre chez un concessionnaire auto mais ce renseignement nous ne l'avions pas ! et cette agence sensée être ouverte à ces heures restait injoignable. On nous avait assuré un vol Iberia, on a eu du Vueling ?!!

septembre 2016
Hélene
PARIS, publié le 05/10/2016
Date du voyage : septembre 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de nos attentes respectives et vous présentons toutes nos excuses. Un conseiller va prendre contact avec vous rapidement. Bien cordialement, Le service Relations Clients

Mauvaise surprise en arrivant à l'aéroport avec le paiement des bagages en soute sur un vol AirFrance (10% de frais en plus sur le prix du séjour!) : ce point n'ayant pas été évoqué avant, lors de la préparation du dossier. Nous apprécions toutefois que Comptoir des voyages ait su reconnaitre ce fait. Un bémol sur l'hébergement, l'accueil est certes sympa et le bâtiment atypique et joli pour les parties communes mais nous l'avons trouvé mal placé (loin des quartiers historiques) et la chambre était spartiate : 6 lits individuels type militaire pour un couple et 2 enfants et rien d'autre sauf un robinet qui fuyait... Heureusement que Barcelone a su jouer de son charme!

septembre 2016
SARAH
AGNETZ, publié le 30/09/2016
Date du voyage : septembre 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes désolés que l'hébergement à Barcelone ait été un peu trop sommaire et vous prions de nous en excuser. Votre conseiller prendra contact avec vous afin d'en reparler. Espérant que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour en Espagne, recevez nos cordiales salutations. Le service Relations Clients

Bonjour Nous n'avons pas eu l'information sur les bagages ;nos valises pouvait rester vers nous ainsi nous aurions pas payer le billet aussi cher. .En arrivant a l'hôtel la chambre triple s'était transformée en quadruple avec lit superposé pour la troisième personne adulte. Puis le troisième jour au matin on nous a volée notre carte bancaire dans le métro. Donc c'est sur que ce voyage nous allons pas l'oublier de si vite

octobre 2015
PATRICK
ST JULIEN, publié le 02/11/2015
Date du voyage : octobre 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous sommes désolés que vous vous soyez fait voler votre carte bancaire et que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre dernier jour à Barcelone. Concernant les bagages en soute, il est vrai que la plupart du temps, nous incluons 1 bagage en soute par passager (information figurant sur votre devis initial). Votre conseillère aurait pu supprimer ce service si vous lui aviez demandé. Enfin, je regrette que la chambre attribuée par l’hôtelier ne vous ait pas convenu, notamment pour votre fille; il est dommage que vous n’ayez pas contacté notre numéro d’assistance, nous aurions entrepris les démarches nécessaires sur place pour essayer de vous satisfaire. Cordialement, Séverine Barkat – Directrice du Comptoir d’Espagne/Portugal

Etant donné que votre formule commerciale est réalisée sur la base d'un maximum de confiance et de bonne foi de la part des clients (on paie un forfait sans connaître les prix réellement en vigueur pour les services fournis), il est inévitable que le client est exposé à bon nombre de déceptions. Ce risque de mauvaises surprises est lié à votre méthode de travail, il faudrait donc beaucoup plus de sérieux, de transparence et d'application dans le planning d'un voyage "individuel" comme le nôtre, et surtout le contrôle et la surveillance des services fournis sur place.

avril 2014
DIETER
PARIS, publié le 13/05/2014
Date du voyage : avril 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous commercialisons effectivement des packages, construits sur mesure pour nos clients, et dont le tarif de chacune des prestations qui les composent varie en fonction d’un certain nombre de critères (prestations associées, nombre de jours, nombre de personnes, saisonnalité, …). Cela n’est pas synonyme de mauvaises surprises et nous regrettons que votre voyage n’ait pas répondu à vos attentes. Votre conseillère va prendre contact avec vous pour avoir plus de détails sur la nature de votre déception. Séverine Barkat – Directrice du Comptoir d’Espagne & du Portugal

Bonjour, Je ne suis suis pas trop satisfait du voyage Aller Retour en avion avec AIR EUROPA. Au voyage aller, pendant les 2 Heures de vol, nous n'avons pas eu de Boisson. De meme pour le Retour, nous n'avons pas eu de Déjeuner. Pour l'Hotel, bien situé, proche de la Mer. Mais malheureusement, nous étions au 3ème Etage, trop bruyant, par la musique et les passants.

août 2013
JEAN PIERRE
48 ans, CERGY, publié le 02/09/2013
Date du voyage : août 2013
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le transport, vous étiez en possession d’un billet Air France. Air France ayant des accords de partenariat avec certaines compagnies, les vols que vous avez utilisés étaient eux opérés par la compagnie Air Europa qui n’offre malheureusement pas de service à bord gratuit contrairement à ce que vous auriez pu attendre sur un vol Air France. Concernant votre hôtel, vous nous aviez demandé de réserver cet hébergement qui vous plaisait et nous étions d’accord avec votre choix puisque cet hébergement bénéficie d’une situation privilégiée en bord de plage (même si celle-ci est très fréquentée de jour comme de nuit). Nous notons d’informer nos prochains voyageurs des risques de nuisances sonores liés à la fréquentation de la plage. Cordialement, Directrice du Comptoir d’Islande

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