Chaque semaine, recevez avant tout le monde les conseils de nos spécialistes, les anecdotes de nos bloggeurs et les dernières tendances en image, pour faire le plein d’idées de voyage.
9,5 / 10
(603 avis sur l'Ecosse)
Nous avons du tout vérifier avant notre départ. Les jours de location de voiture n'étaient pas les bons. Les jours d'excursion ont été modifiées, y compris le château dans lequel on devait dormir.
Nous avons reçu les billets d'avion le vendredi pour un décollage le lundi.
Sur place, les données GPS pour trouver nos logements n'étaient pas les bonnes. Pire, les excursions étaient à l'opposé de nos logements soit 4 h de route pour faire du canoë.
Sans parler des valises pas pris en compte dans le vol que nous avons du payer.
juin 2019
Date du voyage : juin 2019
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que l'organisation de votre voyage en Ecosse ne vous ait pas satisfait et vous présentons nos excuses.
Votre conseillère vous recontactera afin de discuter de vive voix des déconvenues rencontrées.
Bien cordialement,
Services Clients
je ne suis pas du tout satisfait de la prestation du Comptoir des Voyages: l'organisation est très discutable!
juin 2019
Date du voyage : juin 2019
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que l'organisation de votre voyage en Ecosse ne vous ait pas convenu et vous présentons nos excuses.
Votre conseillère vous recontactera afin de discuter de vive voix des points de mécontentement.
Cordialement,
Services Clients
L'Ecosse, contrée surprenante de beauté. 5 étoiles pour la destination, et 1 étoile pour le logement pas à la hauteur, en comparaison de "ma maison dans le Kerry" ou "ma maison au Connemara". Accueil froid, petite surface pour 4 adultes, fauteuils du salon inconfortables et usés. Literie totalement hors d'âge, avec des matelas à ressort archi usés. j'ai dormis les 3/4 de la semaine au sol sur des coussins. Hormis cela, l'Ecosse est formidable de beauté, avec ses loch, châteaux, et montagnes. Nous recommandons vivement l ile de Skye. Un grand merci à l'équipe du comptoir pour sa rapidité de réaction et son écoute. Dommage que ce logement ne soit pas à la hauteur. 2190 km sur la semaine.
octobre 2013
Adrien
37 ans, GURCY LE CHATEL, publié le 08/11/2013
Date du voyage : octobre 2013
Bonjour monsieur,
Nous avons pris note de votre retour et de l’inconfort manifeste de votre hébergement.
Notre service clients prend contact en direct avec vous pour vous faire part de notre proposition de dédommagement.
Cordialement,
Cécile Carvaglio
Directrice du Comptoir des Pays Celtes
Les lieux d hébergement ont été modifiés par rapport au devis initial après avoir règle le montant des acomptes ce qui nous à fait faire des détours de plusieurs heures de conduite inutiles. Ayant deux enfants en bas âge cette pratique commerciale est plus que douteuse et je ne manquerai pas d en référer à la direction commerciale. En effet notre record est de plus de 8 heures de voiture pour se retrouver dans une zone commerciale sans intérêt.
août 2013
Stephane
40 ans, MARSEILLE, publié le 27/08/2013
Date du voyage : août 2013
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre insatisfaction par le biais de votre avis, de votre mail à notre service clients et de votre entretien téléphonique à votre retour avec notre chef de produit Ecosse.
Pour vous apporter une première réponse :
- concernant les hébergements : comme nous vous l’avions indiqué, ils sont en effet sous réserve de disponibilité au moment de la réservation et nous pensions que les alternatives proposées (dans la même région) vous correspondaient puisqu’elles ne remettaient pas en cause l’intérêt du voyage ni le sens des étapes, comme vous l’avez vu avec votre conseillère au moment de la remise de votre carnet de voyage dans notre agence.
- concernant l’itinéraire : nous cherchons à comprendre comment l’étape de 152 km a pu se transformer en une si longue étape de 8 heures et nous n’avons malheureusement pas de réponse à vous apporter. Nous avions dès le départ souhaité tenir compte du rythme des enfants et l’itinéraire a été réellement aménagé par rapport au parcours et aux nombres de nuits que nous proposons habituellement.
Nous regrettons sincèrement que nos efforts n’aient pas été suffisants ; comme vous vous en doutez, notre objectif était de vous apporter un bien meilleur niveau de satisfaction.
Cordialement,
Cécile Carvaglio - Directrice du Comptoir des Pays Celtes
-
Bonjour Monsieur,
Nous venons compléter notre réponse suite à un échange téléphonique détaillé avec vous.
Nous avons mieux compris votre insatisfaction qui relève, de votre point de vue, d’une prise en compte non suffisante de votre demande concernant l’itinéraire que vous souhaitiez réaliser. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir mieux cerné vos attentes. Et comme nous vous l’avons indiqué, notre service clients va reprendre contact avec vous pour vous apporter une réponse adaptée et vous démontrer notre volonté de mieux vous satisfaire lors d’un prochain voyage.
Cordialement,
Cécile Carvaglio
Nos 14 idées de voyage
Ecosse
Découvrir
Luciole,
l'appli qui vous guide en Ecosse
- L’itinéraire vers votre cottage en 1 clic
- Notre sélection de pubs
- Les plus beaux châteaux hantés géolocalisés
- L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, recevez « La Lettre » qui vous immerge dans la vie locale. Découvrez en avant-première : nos éclairages sur les destinations, les conseils de nos spécialistes, nos coups de cœur, et nos dernières tendances pour faire le plein d’inspirations.
En savoir plus