Voyage Croatie Avis Croatie

Avis voyageurs
Croatie

Ils reviennent de voyage en Croatie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

8,9 / 10
(179 avis sur la Croatie)
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Semaine en Croatie très moyenne:Dès l'utilisation de la voiture de location qui avait une batterie déchargée, un jour de location de perdu, nouvelle voiture livrée le lendemainLes hôtels ont tous été plus moyens les uns que les autresA Dubrovnik, chambre triple avec un lit de camp pour le 3eme adulte, résultat un mal de dosA Ston, il a fallu quémander le petit-déjeunerA Mostar, chambre outrageante de 13 m2 pour 3 personnes pour 2 nuits. Il a fallu demander une chambre plus grande, quitte à payer le supplément par nous mêmesA Trogir, 2 nuits sur place à l'hôtel Bellevue qui n’a que le nom car c’était plutôt « hôtel vue parking »Manque de travail de fond sur les hébergements proposés

septembre 2023
PHILIPPE
61 ans, PARIS, publié le 27/09/2023
Date du voyage : septembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons que votre séjour en Croatie ne vous ait pas satisfait et nous vous présentons nos excuses. Votre conseiller vous contactera prochainement pour échanger à ce propos. Bien cordialement, Relations Clients

Les hôtels : très décevants (j’avais souhaité petits et de charme) Premier hôtel, logé à l’annexe avec nuisance sonore (au-dessus de la place principale) L’hôtel très vétuste La salle de petit déjeuner est très moche Le petit déjeuner pas bon Le deuxième hôtel correct Mais l’accès est difficile avec une volée 125 marches Valise à la main Le troisième hôtel très années 1980 Fin de course ? Le restaurant mauvais à éviter Personnel peu agréable Le quatrième réputé central se trouve en fait à 30 minutes à pied de la porte Pile Grand établissement, envahi par des touristes américains bruyants, échappés de paquebots

septembre 2022
Publié le 28/09/2022
Date du voyage : septembre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de ce voyage et vous présentons nos excuses. Nous avons fait un point sur votre dossier avec les personnes concernées et vous répondons en message privé. Bien à vous Les relations clients

Nous avons fait appel à votre agence pour organiser notre voyage or nous avons constaté les difficultés suite à l annulation du vol aller - surcoût important non prévu - manque de choix alternatives (on aurait trouver plus simple par nous meme) - problème de joindre en direct un conseiller Arrivés sur place obligation de faire aller au téléphone urgence pour : - localiser l agence location véhicule par manque d info - pour informer l hébergement de notre heure d arrivée car pas d info par votre agence malgré notre demande. Au bilan pas satisfait du service proposé

août 2022
JEROME
54 ans, MONTREUIL, publié le 30/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons les quelques désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous présentons nos excuses. Concernant le problème de vol, les compagnies aériennes font face en cette période estivale, à des difficultés considérables relatives aux grèves et à la pénurie de personnel dans les aéroports. Par conséquent, en cas d'annulation/de retard de vol, Comptoir des Voyages étant tributaire des compagnies aériennes, nous faisons tout notre possible en partenariat avec celles-ci afin de trouver une solution à nos clients impactés en fonction des disponibilités en temps réel. Pour ce faire, notre service d'assistance disponible 24h/24 et 7j/7, dont le numéro est indiqué sur le carnet de voyage, est à votre disposition. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos commentaires et vous en remercions. Bien cordialement, Relations Clients

Le carnet de voyage est arrivé trop tard, chronopost n'ayant pas tenu ses promesses; luciole ne fonctionnait que très aléatoirement, et par 2 fois amené dans des endroits inconnus, heureusement here we go nous a aidé!, plusieurs hotéls n'étaient pas très propress, mal signalés, une fois mêmme impossible de trouver l'adresse que n'était indiqué nulle part, ni même sur l'hébergement en question; reourner la voiture a été le parcours du combattant, l'adresse de retour n'étant pas indiqué, et luciole nous a amené dans un cul de sac! pour le reste, le voyage était bien choisi, les paysages superbes, et très peu de monde (covid oblige).

septembre 2020
Publié le 10/10/2020
Date du voyage : septembre 2020
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec l'application Luciole, la personne en charge de ce service refera un point de mise à jour prochainement, nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous vous remercions pour ces informations et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette destination. Cordialement, Relations Clients

Habituée à voyager avec Comptoir des voyages, je suis déçue des prestations retenues sur cette destination. Certains hotels étaient plus que décevants et avec un personnel désagréable. Sinon, les étapes proposées étaient, quant à elles, interressantes et bien ciblées selon mes souhaits (hormis l'ile de KRK). Donc, avis mitigé.

juillet 2019
Publié le 29/07/2019
Date du voyage : juillet 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolées que vous ayez été déçue, cette année, de certains hébergements et vous prions de nous en excuser. Nous allons revenir vers vous très vite par téléphone afin de pouvoir en discuter. Bien à vous, relations clients

Ce que j'ai vu de la Croatie est de toute beauté. Mais je ne suis absolument pas satisfaite du voyage en lui même. Le bateau des plus basiques. En entrant dans la cabine, le lit n'était pas fait, les jours suivant,la cabine pas nettoyée et les serviettes ont été changées une fois sur la semaine.La nourriture des plus basiques et vraiment pas bonne. Le gag c'était le dîner du capitaine, le repas était tout aussi quelconque et à la fin du dîner tout le monde a fait comme d'habitude, boire un verre ou aller dormir. J'ai aussi été" étonnée de ce que "le représentant de l'agence faisait tous les jours un briefing sur la ville que nous allions découvrir....par nous mêmes

août 2018
Publié le 07/09/2018
Date du voyage : août 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite des services délivrés par le personnel du bateau de croisière. Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter. Bien cordialement, Relations clients

Quelle déception !! Le voyage était très mal organisé ! La qualité des prestations étaient bien en dessous de ce que l'on peut attendre d'une agence comme Comptoir des voyages. Aucun lien n'a été fait par Comptoir des voyages entre les mails que nous avons transmis et nos commentaires sur le site Luciole c'est bien dommage.

juin 2018
JEAN-LUC
58 ans, VILLEMOMBLE, publié le 12/08/2018
Date du voyage : juin 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous regrettons sincèrement que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reviendra vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Rien à dire sur le voyage en lui-même, à part splendide. En revanche, la manière ne convient pas: Le devis a été fait sur une base d’hôtels. Une fois le paiement effectué, nous avons été informés que sur 5 hôtels sélectionnés, 3 n’étaient en fait pas disponibles et des alternatives, en général moins chères et moins bien notées, nous ont alors été proposées sans réduction du devis. A 1 semaine du départ et le devis initial déjà payé, pas beaucoup d’autre solution que d’accepter. Nous nous sommes sentis un peu lésés d’avoir choisi ce devis par les promesses d’hôtels que d’autres ne pouvaient pas nous proposer (car complets) et finalement de ne pas avoir accès à ces prestations.

PIERRICK
HEGENHEIM, publié le 27/09/2016
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous sommes désolés que les hébergements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Un conseiller va prendre contact avec vous rapidement afin de pouvoir faire un point de vive voix. Bien cordialement, Le service Relations Clients

Mauvaises explications a Splitz pour prendre le bateau atterrissant a 17h30 nous avons pris le bateau a 21h30 ...La personne contactée sur place n'avait ni rue ni coordonnées GPS à nous fournir et nous a demandé de nous renseigner auprès de Croates dans la rue. A Trogir il faut savoir que l'hôtelier qui vous indique le parking privé vous amène en fait dans le parking public à 10 euros par jours , il aurait été plus clair de dire que le parking de l'hôtel coute 10 euros par jour (de plus nous nous sommes pris une amende sur le parking) A Trogir hôtel bien placé mais très limite draps élimés et poubelles non vidées A Grabovac (plitvice) Hotel qui sent l'humidité

août 2015
NATHALIE
MONTIVILLIERS, publié le 26/08/2015
Date du voyage : août 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je regrette sincèrement les nombreux désagréments subis lors de votre voyage en Croatie. J’ai bien compris vos motifs d’insatisfaction, une enquête est en cours auprès de notre prestataire local. Notre service clients reviendra vers vous avec une réponse circonstanciée. Cordialement, Catherine Lebray- Directrice du Comptoir d’Italie

Sommes 2 amies: avions demandé chambres à 2 lits et non doubles Dans la majorité des cas chambre à lit double réservée il a fallu se bagarrer pour obtenir 2 lits A Plitvice Ethno House 1 canapé fourni avec draps trop courts couvre-lit pris sur l’autre lit Repas médiocre Accueil pas aimable Trogir hôtel Concordia chambre mansardée, 4ème étage sans ascenseur douche où l’on avait du mal à tenir debout lavabo dans l’entrée odeurs d’égouts belle vue sur le port en se baissant Logis à la ferme près Krka: accueil excellent idem à Zadar mais avons tourné 2 heures pour les trouver explications fournies succinctes Voiture fournie sans le plein fait siège passager incliné sans pouvoir le redresser

octobre 2014
Yvette
PARIS, publié le 25/10/2014
Date du voyage : octobre 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous vous remercions pour le debriefing complet que vous avez effectué avec votre conseillère. Nous sommes actuellement en contact avec notre prestataire local afin de comprendre l’inconfort rencontré sur place. Notre Service Clients reviendra vers vous pour vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, Catherine Lebray - Directrice du Comptoir de la Croatie

Mécontentement général des prestations de l'agence locale : L'adresse du 1er hôtel était fausse, le GPS nous a menées à 3/4 d'h du lieu exact ( en pleine nuit). Indications imprecises quant au parking de notre hôtel à Trogir : Près de 55 euros de parking. L'accès à l'hôtel wolf de Dubrovnik n'est absolument pas adapté : 100 marches à descendre et 60 à monter pour accéder à la réception....Contrairement à ce qui était indiqué, l'accès par les ascenseurs de l'hôtel Kompas nous a été refusé. Imprécisions concernant les horaires des ferry ( Sumartin_Makarska) et la limitation du nombre de véhicules pouvant y embarquer. Panne de voiture à Zadar : 3 heures pour intervention du loueur.

juillet 2014
DOMINIQUE
BREST, publié le 28/07/2014
Date du voyage : juillet 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous vous remercions de votre avis auquel nous souhaitons vous apporter une réponse. Je suis surprise par plusieurs de vos remarques dont les informations se trouvaient bien dans votre carnet de voyage. Après vérification sur place, l’adresse de l’hôtel Croatia à Zagreb indiquée dans vos documents est la bonne. Nous sommes navrés que les explications du parking de l’hôtel Concordia n’aient pas été assez claires et que vous ayez du vous garer dans le parking public voisin. Cependant, en ce qui concerne l’hôtel Wolff de Dubrovnik, nous indiquons dans votre carnet de voyage page 26 « Accès à la réception et aux chambres par quelques marches au nombre de 70 ». Il est aussi indiqué qu’avec un véhicule il faut passer par l’hôtel voisin, puisque ce dernier n’est pas accessible. Nous ne mentionnons pas d’ascenseur, c’est pourquoi vous me voyez étonnée par votre remarque. En ce qui concerne la traversée en ferry de Sumartin à Makarska, j’observe que les horaires sont bien notés, par saison, dans votre carnet de voyage en page 25. Nous vous indiquons de même qu’il est nécessaire de se présenter 1h30 à l’avance, afin de pouvoir récupérer vos billets en échange de votre voucher. Je regrette la mauvaise impression que vous gardez de l’agence locale. Vous les avez contactés lorsque vous êtes tombés en panne, et ils ont fait de leur mieux pour une intervention rapide (le dépanneur est arrivé après 30min) et une réparation sur place qui vous a permis de regagner votre prochaine étape plus rapidement. Cordialement, Catherine Lebray – Directrice du Comptoir Italie/Croatie

Repasser par split a la fin du voyage était vraiment superflu. Et l'hôtel de Hvar était fermé sauf les chambres... Pas de bar, ni de services divers, obligation d'aller en ville pour toute autre activité que la plage et dormir.

avril 2013
Laurent
ISSY LES MOULINEAUX, publié le 22/05/2013
Date du voyage : avril 2013
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Je regrette que votre voyage en Croatie n’ait pas répondu entièrement à vos attentes et suis surprise de votre remarque concernant son itinéraire. En effet, vous avez sélectionné l’une des suggestions présentées sur notre site internet et votre conseillère a scrupuleusement respecté ce programme. Sur simple demande de votre part elle aurait pu y apporter des modifications. Vous regrettez de ne pas avoir passé votre dernière nuit sur l’île de Hvar mais, la saison débutant à peine au mois de mai, la fréquence des traversées maritimes est réduite. Pour éviter tout désagrément, nous préférons que nos clients passent une dernière soirée dans la charmante ville de Split et ne prenne pas le risque de rater leur vol international retour. Concernant les hébergements, leur fréquentation et les services qu’ils proposent peuvent être également réduits en début de saison. Nous vous remercions de nous en avoir informés pour l’hôtel de Hvar et allons vérifier auprès de leur direction si tout est maintenant en place. Catherine Lebray – Directrice du Comptoir d’Italie

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mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.