Voyage Croatie Avis Croatie

Avis voyageurs
Croatie

Ils reviennent de voyage en Croatie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

8,9 / 10
(179 avis sur la Croatie)
110 avis
45 avis
17 avis
6 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Nos attentes n'ont clairement pas été prises en compte. La qualité des hôtels est médiocre ( homme ivre retrouvé sur votre terrasse , erreur dans l'attribution des chambres, frais de séjour réclamés même si déjà réglé par l'agence, hôtel en travaux , etc ). Aucune optimisation du temps/trajet.Carnet de voyage vide délivré 7 jours avant votre départ, ce qui rend vos réservations plus périlleuses en période haute.Des grosses erreurs lors de l'organisation des transferts, voir des oublis ! Erreur corrigé dans l'urgence sans prendre en compte les autres prestations déjà réglées avec votre argent.Pour tout énoncé il ma fallut 5,5 pages mais ici il y a une limite à 700 caractères et non 1000...

juin 2023
Lise
LAMBERSART, publié le 19/08/2023
Date du voyage : juin 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour en Croatie n'ait pas été à la hauteur et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous contacterons très prochainement afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Aucune plus-value de comptoir des voyages : aucun conseil sur les endroits à visiter en Croatie, quand nous avions plusieurs heures de route aucune suggestion du type "profitez-en pour manger un bout ici" ou "faites une halte là", un choix d'hôtel très décevant (ex: celui où la chambre était tellement petite qu'on ne pouvait poser une valise au sol et que l'un de nous devait enjamber l'autre pour sortir du lit), des erreurs sur le guide de voyage (ex: conseiller de laisser sa voiture sur le parking en arrivant sur une île pour en relouer une autre), aucune personnalisation du parcours... et un mois après s'en être plein, toujours pas de recontacte de notre conseillère !

août 2017
JOËL
VINCENNES, publié le 25/09/2017
Date du voyage : août 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre voyage en Croatie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients vous a bien répondu par courrier postal en date du 11 septembre dernier, peut-être qu'il y a eu une erreur, nous vous recontacterons. Bien cordialement, Relations Clients

Luciole,

l'appli qui vous guide en Croatie

  • L’itinéraire vers votre villa en 1 clic
  • Notre sélection de cafés et konoba
  • Les plus belles criques et plages géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Croatie

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.