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9,6 / 10
(46 avis sur le Brésil)
une grande agence de voyage se mesure à l'efficacité qu'elle met en oeuvre lorsque, en voyage, ses clients ont un problème. En ce qui me concerne, à Rio à l'Hôtel Ipanéma était prévu une chambre double (parents) et une chambre triple (enfants). En place de cela nous avons eu 2 chambres doubles. j'ai appelé Paris et là grande surprise j'ai eu Madame Aida qui m'a tout simplement dit qu'elle ne pouvait rien faire et que c'était comme ça. je lui ai même proposé qu'elle nous reloge dans un autre hôtel et que je paierais la différence. Elle n'a rien voulu savoir et m'as répondu que si je changeais c'était à mes frais et que je devais m'acquitter des réservation sen cours. le ton a monté et
juillet 2011
ABEL
50 ans, VOIRON, publié le 10/08/2011
Date du voyage : juillet 2011
Bonjour,
Votre jugement nous semble sévère.
Effectivement, notre rôle en tant qu’agence est notamment d’être à l’écoute de nos clients avant, pendant et après le voyage… Cependant, nous offrons des solutions appropriées aux problèmes rencontrés par nos clients, et celui que vous avez rencontré ne justifiait pas que Comptoir des Voyages prenne à sa charge un changement d’établissement. En effet, vous avez bien disposé d’une chambre double et d’une triple à l'hôtel Ipanema. Le problème que vous avez soulevé alors, et nous pouvons le comprendre, était que la chambre triple comportait un lit double et un lit simple, alors que vous souhaitiez 3 lits simples. Nous vous avons donc proposé de changer, dès le lendemain, pour une chambre avec 3 lits simples. Cela n’était malheureusement pas possible pour le soir même, pour des raisons de disponibilité.
Nous avons donc bien effectué des réservations conformes à vos attentes à l’hôtel Ipanema, et vous avez eu les chambres correspondantes. Dans un tel cas, nos engagements étant respectés, tout changement d’hébergement est effectivement à la charge de nos clients, comme cela est stipulé dans les conditions de vente.
Nous espérons que vous avez néanmoins profité de votre séjour et gardé de beaux souvenirs de ces 2 semaines passées au Brésil.
Cordialement,
Aïda,
Directrice du Comptoir du Brésil
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