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9,5 / 10
(153 avis sur l'Autriche)
Concernant la destination (5/5) : merveilleux pays, à la hauteur de nos attentes (mix ville & culture / montagne & balades / détente) dans un parcours bien conçu pour couvrir les immanquables. Parfait pour un voyage de noces hors des plages
Concernant la prise en charge par l'agence (2/5) : bon accompagnement mais très bordélique sur la méthode (retard aux RV, pas de co-construction, surbooking dans les devis réalisés, ...)
Concernant la tarification (3/5) : abusive, 100% du tarif pour x% des prestations (helpline pas h24, ménage des chambres à la demande, franchise à 0€ pour le véhicule inutile, billets "à réserver en amont" pour gonfler le devis alors que non nécessaire)
août 2021
Date du voyage : août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour mais sommes un peu surpris car, à votre demande il y a eu un RV qui s’est déroulé en temps et heure, votre projet a été discuté et établi suite à votre demande tout en tenant compte des impératifs de la destination.
Il n’y a pas eu de surbooking aérien mais une modification horaire de la part de la compagnie et tous les hébergements proposés ont bien été confirmés.
L’Assistance 24/24 : en effet, à cette période nous étions en assistance de 06h00 à 23h00 compte tenu de la situation pandémique mais cela était noté dans votre carnet de voyage.
En raison de la crise sanitaire, certains hôtels ne font pas les chambres sur des durées de séjour de moins de 4nuits. De plus, cela était clairement indiquée dans la fiche sanitaire Autriche qui a été remise avec le carnet de voyage.
La Franchise à 0 euro : comme pour toute assurance, on s’aperçoit de son utilité que lorsque l’on a un problème...
Au moment de la conception du voyage au mois de mai, il était impératif de réserver les entrées sur site (château de Schönbrunn et de Hofburg), en effet cela a changé peu de temps avant votre voyage mais cela vous a tout de même éviter de faire la queue au guichet.
Nous espérons que vous garderez néanmoins un bon souvenir de cette destination.
Cordialement,
Relations Clients
je suis assez satisfait du voyage en général mais pas du tout du fait que j'ai envoyé à mon retour un mail le 8/7 au conseiller comptoir qui a organisé notre voyage à Vienne, mail qu'il vous sera facile de retrouver, bien documenté et argumenté sur certains points qui ont quand même posé problème et que je n'ai eu AUCUNE REPONSE bien que relancé le 24/7 auprès de la même personne.
C'est dommage car je trouve cela pas acceptable et se sera de ce fait mon dernier voyage avec le cercle des vacances.
Je vous précise que pour respecter votre charte je n'ai pas cité de nom de personne.
juillet 2019
CLAUDIO
68 ans, PARIS, publié le 06/08/2019
Date du voyage : juillet 2019
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris en considération votre courriel nous faisant part de certains points quant au déroulé de votre voyage. Afin d'y répondre au mieux, nous avons dû nous rapprocher de notre partenaire local pour obtenir certains éclaircissements. Cette circonstance explique le délai d'étude de votre dossier qui, en cette période estivale, peut prendre un peu plus de temps. Nous vous prions de nous excuser pour ce facteur indépendant de notre volonté et reviendrons vers vous dans les prochains jours.
Bien cordialement, Relations Clients
Belle destination, l'itinéraire était bien adpaté. Toutefois, l'annulation du vol aller, découverte à l'aéropot, nous a fait perdre deux jours à Vienne, Comptoir des voyages a modifié notre circuit à notre demande. La voiture louée sur place était d'une catégorie inférieure à celle mentionnée sur le voucher et donc peu adaptée à ce pays montagneux. Nous sommes en attente du retour du services clients
août 2015
Valerie
PARIS, publié le 30/08/2015
Date du voyage : août 2015
Madame,
Je regrette l’annulation de dernière minute de votre vol aller opéré par la compagnie Austrian Airlines. Comme vous le disiez, nous avons fait notre possible pour modifier votre parcours afin de préserver l’essentiel. Quant à votre location de voiture, nous avons remonté votre mécontentement auprès du loueur Avis et ouvert une réclamation. Grâce à cette démarche nous vous avons obtenu le remboursement de la différence tarifaire entre les deux catégories de véhicule. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous conservez de beaux souvenirs de l’Autriche. Notre service clients est en relation avec vous.
Agnès Nicolas – Directrice du Comptoir d’Europe centrale
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