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Avis voyageurs
Suède

Ils reviennent de voyage en Suède
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,1 / 10
(116 avis sur la Suède)
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La suède est un très beau pays à visiter. Nous sommes un peu déçu que la personne qui a conçu notre voyage nous n'a pas beaucoup fait des propositions de visite de lieux ou de monuments dans les différentes étapes de notre voyage. Elle s'est beaucoup focalisée sur les restaurants, les boulangeries... C'est dommage il y a plein chose à voir en Suède - Par exemple: Malmoe est une très jolie ville où il y a des sites à visiter le château par exemple, le musé des bateaux. La vieille ville est très belle. Dans le village de Fjallbacka, il faut faire une excursion en bateau et monter en haut du rocher pour voir le village. Vu le prix que nous avons payé nous sommes déçu de la prestation

août 2022
DIDIER
59 ans, LYON, publié le 10/09/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de ne pas avoir plus de propositions de visitse de la part de votre conseillère, cependant nous précisons bien à nos voyageurs que l'application Luciole est faite, entre autre, pour cela. Après 2 ans de pandémie nos équipes font une nouvelle mise à jour mais concernant votre circuit, nous avons vérifié ; en enlevant les rubriques susceptibles d’être des bonnes adresses Comptoir (nos petits secrets, à déguster, shopping, sortir), il reste tout de même plus de 200 points d'informations sur votre parcours, vous aviez donc quand même un large choix et pas mal de suggestions de villes, centres d'intérêts, musées, de balades à faire etc… A plusieurs reprises cet été nous avons eu des appels de clients trouvant peu d'info or, ils avaient toujours activé des filtres par inadvertance ou n’utilisaient pas la rubrique info "POI" a proprement parlé. Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses. Des mesures correctives sont prévues afin de simplifier et rectifier ces dysfonctionnements. Nous espérons que vous garderez néanmoins, un bon souvenir de cette destination. Cordialement, Les relations clients

A Stockholm nous étions logés à l hotel Haymarket scandic, très bien situé, mais grand hotel reconfigure en usine à tourisme donc chambre microscopique donnant sur cour intérieure close avec impossibilité d ouvrir la fenêtre ni les rideaux compte tenu du vis à vis sur les 3 côtés. Donc climatisation en continu pas très sain ni écolo. Personnel agréable et petit déjeuner correct, même si la qualité des produits n est pas à la hauteur du standing de l hotel et du pays (pas de poissons fumés ni harengs fumés et cochonaille non variées par exemple et jus de fruits 1er prix, comme nous l avons constaté lorsque l employé est arrivé avec un grand bidon pour remplir les cruches)

juin 2022
Denis
64 ans, SARTROUVILLE, publié le 09/07/2022
Date du voyage : juin 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous prenons note de vos remarques. L'inscription sur ce séjour s'étant faite tardivement, 3 semaines environ seulement avant le départ, nous n'avions que peu de choix au niveau de l'hôtel et des tarifs. Au demeurant, les chambres standards dans les hébergements scandinaves ne sont jamais immenses, c’est un standard et pour avoir plus grand, il aurait fallu réserver une catégorie supérieure qui aurait augmenté le prix du séjour. Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de cette destination. Bien cordialement, Les Relations Clients

Points négatifs Le livret fourni pour le voyage en Scandinavie n'est pas à jour. Nombreuses erreurs: adresse erronée d'un lieu de rendez-vous pour une excursion collective; thème unique proposé pour une visite guidée privée alors que le guide était en mesure de proposer d'autres thèmes qui nous intéressaient plus; nombreux restaurants suggérés dans le livret sont fermés définitivement; Réservations d'hôtels chers et haut de gamme alors qu'on en souhaitait de plus modestes Point positif : les transports (avion, bateau et train) parfaitement organisés

mai 2022
Publié le 11/06/2022
Date du voyage : mai 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre voyage. Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, afin d'en discuter. En ce qui concerne les hôtels, votre conseiller vous avait expliqué que des hôtels plus modestes n’étaient pas vraiment moins chers par rapport à ce qui vous a été proposé d’où l’intérêt de privilégier nos adresses. Moins cher était possible mais bien trop simple. Pour le reste, ne pouvant échanger avec vous il est difficile de donner des explications, à part que pour la visite guidée, vous n’aviez rien spécifié de particulier. Nous espérons que vous garderez tout même un bon souvenir de cette destination. Cordialement, Relations Clients

Il y a eu quelques soucis au niveau de l’organisation du voyage: Pas assez de temps entre les 2 escales. Nous étions à l'arrière de l'avion, le temps de débarquer, il a fallut attendre nos bagages et courir d'un terminal à l'autre pour les faire réenregistrer. Heureusement notre avions avait 20 mn de retard. sans ça nous ne l'avions pas. Ensuite l’or de notre départ du 1er hotel, l'hotel n'était pas au courant et nous a envoyé à la gare routière pour notre transfert en bus, alors que celui-ci partais de l'hotel .Avons perdu une après midi avec les allers retours dans la neige avec les valises. Dans le 2ième hôtel à bjorkliden , on nous servi 2 soir de suite le même repas.

janvier 2019
Publié le 26/01/2019
Date du voyage : janvier 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions de votre message et prenons note de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez été stressés lors de la connexion et vous présentons toutes nos excuses. Les plans de vols sont établis par les compagnies aériennes mais nous veillerons à ce que nos conseillers vérifient bien les temps de connexion qui sont parfois trop juste. Nous regrettons ce manque de vigilence. Nous prenons contact avec vous en privé pour le reste. Bien cordialement, relations Clients

Nous avons effectué un voyage catalogue, "Baltique 360°", de Comptoir des Voyages (CdV). Le Carnet de Voyage contenait une information erronée concernant le terminal d'embarquement à Stockholm vers Riga; nous avons failli rater le bateau..Quand un voyage figure au catalogue de CdV, quelqu'un de CdV l'a t'il effectué et testé de A à Z, pour disposer d'un Carnet de Voyage à jour, exact et complet? Autre exemple: dans le Carnet de Voyage, il est indiqué que l'eau n'est quasiment pas potable en Lettonie, dans les hotels. Vérification faîte auprès de notre guide français à Riga, il y déjà un certain temps que l'eau au robinet dans les hotels de Riga est potable...

juin 2017
Dominique
SAINT GENIS LAVAL, publié le 21/07/2017
Date du voyage : juin 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en considération vos remarques, que vous aviez transmises précédemment à votre conseillère qui a pris soin de rectifier ces informations. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce loupé, et espérons que vous garderez d'agréables souvenirs de la Suède. Bien cordialement, Relations Clients

Un long voyage en peu de temps a occasionné des déplacements quotidiens un peu trop longs qui nous ont empêchés de vraiment Nous arrêter pour mieux visiter les lieux traversés.Peu d'info en termes de sites à visiter lors des haltes par rapport par exemple à ce que nous avons pu avoir lors d'un voyage en Islande chez VDM. Le road book manquait de précisions sur les directions à emprunter car pas de GPS sur la voiture louée.Enfin les qqs indications étaient svnt inversées par rapport au sens du voyage Malmö /Stockholm et non le contraire. Nous avons eu néanmoins un temps superbe et avons apprécié la disponibilité de notre conseillère lors de la preparation du voyage et des pbmes de bagages.

juillet 2016
Anne-Marie
MARTIGUES, publié le 03/08/2016
Date du voyage : juillet 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets vos compliments à votre conseillère sur sa disponibilité et la réactivité dont elle a fait preuve lorsque vous avez rencontré des problèmes avec vos bagages. D’autre part, je suis désolée de votre ressenti concernant vos déplacements. Enfin, j’ai bien noté vos remarques sur le road book. Nous travaillons justement en ce moment même au perfectionnement de ces carnets de voyage. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Séverine Barkat – Directrice de Destination Finlande

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