Chaque semaine, recevez avant tout le monde les conseils de nos spécialistes, les anecdotes de nos bloggeurs et les dernières tendances en image, pour faire le plein d’idées de voyage.
9,4 / 10
(287 avis sur la Norvège)
Bonjour, je rappellerai mon conseiller après les fêtes ; beaucoup d'irrégularités dans ce voyage ; beaucoup de points à revoir.
décembre 2021
HERVE
77 ans, SAINTE-MAXIME, publié le 30/12/2021
Date du voyage : décembre 2021
Cher Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseiller se tient à votre disposition afin d'échanger de vive voix à ce sujet.
Bien cordialement,
Relations Clients
Nous avons été déçues.
Nos horaires de vol aller et retour n'ont pas été ceux convenus lors de la confirmation d'inscription, 3 des plus grands musées étaient fermés, l'application Luciole n'a jamais fonctionné...
septembre 2021
Date du voyage : septembre 2021
Madame,
La compagnie aérienne a modifié ses horaires, vous êtes arrivée à 16h40 au lieu de 14h30 initialement prévu, quant au retour de 15h20 il est passé à 17h30, vous avez regagné les 2h perdues à l'aller. En cette période encore compliquée les horaires peuvent changer mais cela n’a pas impacté votre voyage. Il est dommage de ne pas avoir évoqué avec votre conseillère, votre désir de visiter certains musées, elle aurait vérifié les possibilité en amont. Idem pour l'application luciole, nous avons un service dédié qui aurait, tout de suite, pu gérer le problème par téléphone.
Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de la Norvège.
Cordialement,
Relations Clients
Le voyage de 11 jours dans les îles Lofoten est magnifique.
Par contre les prestations n'ont pas été à la hauteur de notre réservation : le premier hôtel à Harstad, vue sur la cours des poubelles. Le deuxième à Stokmarknes, vue sur le parking. Pour les 6 jours suivants passés à Ballstad, dans une "Suite avec kitchenette", c'est une chambre simple et surtout sans cuisine.
En septembre, le restaurant est fermé même pour le petit déjeuner. Petit plateau petit déjeuner en chambre.
Aucune information de la part de la réception de l'hôtel.
Le ménage dans la chambre a été fait 2 fois sur 6 jours. Le service manque de professionnalisme
Bref, voyage un peu gâché par les prestations !
août 2018
Sylvie
57 ans, BLANQUEFORT, publié le 11/09/2018
Date du voyage : août 2018
Chère Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que les hébergements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseiller va vous contacter afin d'en discuter de vive voix.
Bien cordialement, Relations clients
Les problèmes ont commencé dès le payement de l’acompte: la moitié de mes locations ont changé. Même standing, mais plus loin. Location de voiture en catégorie inférieure, mais sans baisse de prix. Pendant le voyage 2 vouchers erronés/faux. Avec 3 enfants, imaginez le stress;un logement inadapté pour 5 personnes avec vue sur poubelles et parking de bus. Pourtant il ne faut pas croire les mauvais avis Internet, d’après Comptoir.
Donc, aucune confiance, ni tranquillité. Grosse déception et qualité du service inférieure à mes expériences passées avec d’autres voyagistes, malgré un prix élevé.
2 étoiles car Comptoir a su gérer un souci avec un loueur mais il reste un souci non résolu.
juin 2017
PASCAL
VENERQUE, publié le 28/07/2017
Date du voyage : juin 2017
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et vous présentons toutes nos excuses. Nous allons bien entendu, prendre contact avec vous et regarder tout cela de plus près afin de résoudre ces problèmes.
Cordialement,
Relations Clients
Beau voyage mais on a dû se débrouiller pour certains transferts que l'agence a oublié de prendre en compte.
Cela a engendré des coûts supplémentaires qui n'étaient pas prévus et perte de temps (appels téléphoniques en France et en Norvège, billets de train).
août 2015
SOPHIE
LA WANTZENAU, publié le 27/08/2015
Date du voyage : août 2015
Madame,
Je suis sincèrement désolée des difficultés que vous avez rencontrées sur place lors de votre voyage en Norvège. J’ai transmis votre dossier à notre service clients qui reviendra vers vous avec une réponse circonstanciée et une proposition de dédommagement.
Cécile Carvaglio – Directrice de la zone Europe
Toutes les mesures de mon fauteuil roulant n'ont pas été communiquées à la compagnie de voyage
La chambre de l'hotel comportait une marche à l'entrée de la salle de bain. Difficile en fauteuil roulant ... on m'a donc transféré dans une chambre minuscule avec un lit une place pour le même prix ! Scandaleux
CAMILLE
AIX EN PROVENCE, publié le 11/05/2015
Mademoiselle,
Je vous présente nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à Oslo. Nous prenons immédiatement contact avec la direction de l'hôtel afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Notre service clients reviendra vers vous dès que nous aurons obtenu des explications.
Séverine Barkat - Directrice de destination des pays scandinaves
ENous avons pris la decision de nous adresser au Comptoir au lieu d'organiser notre voyage nous mêmes et nous l'avons bien regretté !
Peu d' informations sur ces deux villes nous n avions pas le temps de visiter Oslo qui possède apparemment de très beaux musées et l'hôtel etait banal. A Copenhague nous etions logés au First dans un appart hôtel vraiment médiocre avec juste un micro onde et surtout beaucoup de bruit sans compter une décoration médiocre. De plus mauvaise situation de l hôtel. Bref nous sommes trés déçus du Comptoir.
novembre 2014
Jean-Yves
PARIS, publié le 18/11/2014
Date du voyage : novembre 2014
Monsieur,
Suite au débriefing téléphonique effectué avec votre conseillère, nous constatons que vous avez eu un véritable coup de cœur pour Oslo et comprenons votre regret, à votre retour, d’avoir privilégié Copenhague lors de l’élaboration de votre voyage. Nous sommes cependant heureux que cet aperçu de la capitale norvégienne vous ait permis d’en apprécier tout l’intérêt.
Nous regrettons que la kitchenette de votre appart’ hôtel à Copenhague ne comportait pas de casseroles, toutes les chambres, en plus de disposer d’un frigo, de plaques électriques, d’un micro-onde ainsi que d’une bouilloire, doivent mettre à disposition tous les ustensiles nécessaires. Il est dommage que vous ne l’ayez pas signalé à la réception ou que vous ne nous ayez pas sollicité afin de remédier à cet inconfort. D’autre part nous sommes désolés que vous n’ayez pas été sensible à la décoration de cet hébergement, ni emballé par sa situation géographique pourtant en plein centre ville proche de la mairie et avec tous les lieux d’intérêts à moins d’une demi heure de marche.
Cordialement,
Séverine Barkat – Directrice du Comptoir des Pays Scandinaves
Norvège très belle ,scandalisee que l on m'aie proposé de rester 2 jours en fin de croisière à Kirkeness ... Les spécialistes que vous êtes devaient savoir que la croisière se terminait à 10 heures et que Kirkeness est 1 bled pourri , sans intérêt touristique ,pas de resto , 1 rue commerçante déprimante rien a y faire même pas de balades. ,on a lu ds notre chambre !!! J en ai pleure de déception , 1 voyage de ce prix mérite des conseils éclairés et pas n importe quoi ..
juin 2012
CATHERINE
56 ans, ROUBAIX, publié le 19/06/2012
Date du voyage : juin 2012
Madame,
Je suis sincèrement désolée, à la lecture de vos impressions, de constater que vous avez été très déçue par la fin de votre voyage. Je comprends que Kirkenes vous ait paru sans grand intérêt après 5 jours de découverte des fjords à bord de l’express côtier, malheureusement il n’y avait plus de disponibilité aérienne pour vous faire rentrer en France le vendredi et pas de vol le samedi. Je regrette que vous ne nous ayez pas appelé ou interrogé votre hôtel pour savoir ce qui était faisable dans la région (il est notamment possible de participer à la pêche au crabe royal ou de faire des sorties en bateau sur la rivière Pasvik).
Sophie Frossard – Directrice du Comptoir des pays scandinaves
La Norvège est un pays magnifique mais il faut savoir s'y déplacer. Les routes sont sinueuses, dans un état assez moyen qui induit des travaux nombreux à cette période, d'où de nombreux ralentissements. En moyenne, on a roulé à 50 km/h... Mieux vaut prévoir de courtes étapes. De plus, malgré la saison, fin mai début juin, on s'est trouvés devant une route fermée pour cause d'enneigement. Comptoir des Voyages aurait dû nous prévenir de ce risque et nous donner les coordonnées des autorités compétentes pour nous renseigner. Long détour, ferry, une journée perdue. L'itineraire pouvait être amélioré, pour mieux profiter des sites. Comptoir des voyages n'a pas assez tenu son rôle de conseil.Déçus
mai 2012
Florence
51 ans, ARNIERES SUR ITON, publié le 17/06/2012
Date du voyage : mai 2012
Monsieur,
Je regrette que vous n’ayez pas pu effectuer le parcours initialement prévu d’autant plus qu’à cette période de l’année les routes sont habituellement dégagées. Dans votre carnet de voyage nous avions indiquée un N° de téléphone pour connaître les prévisions météorologiques mais nous allons faire le nécessaire pour que nos clients aient dorénavant la possibilité de se renseigner en direct sur l’état des routes.
Quant au rythme de découverte de la Norvège, il est effectivement beaucoup plus lent qu’en France mais cela n’est pas désagréable lorsqu’il s’agit d’apprécier d’aussi beaux paysages.
Sophie Frossard – Directrice du Comptoir des pays scandinaves
Nos 7 idées de voyage
Norvège
Découvrir
Luciole,
l'appli qui vous guide en Norvège
- L’itinéraire vers votre rorbu en 1 clic
- Notre sélection d’adresses de design scandinave
- Les plus beaux fjords géolocalisés
- L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, recevez « La Lettre » qui vous immerge dans la vie locale. Découvrez en avant-première : nos éclairages sur les destinations, les conseils de nos spécialistes, nos coups de cœur, et nos dernières tendances pour faire le plein d’inspirations.
En savoir plus