Chaque semaine, recevez avant tout le monde les conseils de nos spécialistes, les anecdotes de nos bloggeurs et les dernières tendances en image, pour faire le plein d’idées de voyage.
9,6 / 10
(64 avis sur le Kenya)
trois problèmes importants
1) l'état de la voiture déplorable, pas de démarreur et pas réparé pendant le voyage...( parfois fun de pousser pour démarrer dans la savane!!!)
vibrations insupportables sur la piste pendant des heures
2) réveil à 4 h mais personne n'est venu nous chercher pour la montgolfière.
re lever 4 h le lendemain!!!!
3) retour à Nairobi personne le soir pour nous expliquer le départ pour l'aéroport et pour cause personne à 5h30 le matin j'ai appelé et pris un taxi pour l'aéroport
on à eu l’impression d'être des colis laissés une fois le safari terminé. pour 4200euros par pers!!!!!!!!!
nb: guide au top c'est un minimum.
dans l'attente
juillet 2013
Christophe
47 ans, LA DESTROUSSE, publié le 24/07/2013
Date du voyage : juillet 2013
Monsieur,
J’ai pris connaissance de vos commentaires et de vos réserves et, après avoir demandé des explications à notre prestataire local, souhaite vous apporter ces quelques éléments de réponse :
1) Il arrive que les véhicules de safari, très sollicités, connaissent des problèmes techniques. Pour ce qui vous concerne, lors de votre arrêt à Naivasha, votre chauffeur a effectivement connu des difficultés pour redémarrer son véhicule. Après s’être fait aider par des agents de sécurité d’une banque voisine, il a pu reprendre la route normalement. L’après-midi même il s’est rendu dans un garage pour intervention. Le lendemain vous avez rencontré un autre incident de route mais il s’agissait cette fois-ci d’un ensablage lors duquel vous avez aidé la voiture à repartir.
2) Je regrette que vous ayez du reporter votre survol en montgolfière, sans en avoir été préalablement averti. Le pilote a pris la décision, le matin même, d’annuler la prestation estimant que les conditions de sécurité n’étaient pas entièrement remplies. Le chauffeur de la compagnie de montgolfière qui devait venir vous chercher ne s’est donc pas déplacé. Nous avons fait part de notre mécontentement sur ce point, insistant sur l’importance d’informer les clients, notre prestataire et nous-mêmes dans de pareilles situations.
3) Enfin, concernant votre transfert à l’aéroport le matin de votre départ, le chauffeur a eu un accident sur le trajet. Lorsque vous avez appelé le N° d’urgence de notre prestataire pour l’informer de l’absence de chauffeur, vous avez convenu avec lui de prendre un taxi en remplacement (taxi qui vous a été remboursé par notre correspondant dès votre arrivée à l’aéroport).
J’espère que malgré ces aléas vous avez apprécié votre découverte du Kenya.
Aïda Diawara – Directrice du Comptoir d’Afrique
Nos 8 idées de voyage
Kenya
Découvrir
Luciole,
l'appli qui vous guide au Kenya
- L’itinéraire vers votre camp de toile en 1 clic
- Une utilisation gratuite, hors connexion Internet
- Les plus belles plages géolocalisées
- L’album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, recevez « La Lettre » qui vous immerge dans la vie locale. Découvrez en avant-première : nos éclairages sur les destinations, les conseils de nos spécialistes, nos coups de cœur, et nos dernières tendances pour faire le plein d’inspirations.
En savoir plus