Voyage Irlande Avis Irlande

Avis voyageurs
Irlande

Ils reviennent de voyage en Irlande
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(422 avis sur l'Irlande)
325 avis
82 avis
13 avis
2 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Les sites étaient à la hauteur de nos souhaits mais pas les hébergements, chers pour le coût (et chers même pour l'Irlande)

août 2024
AURÉLIE
50 ans, BOIS COLOMBES, publié le 18/09/2024
Date du voyage : août 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes heureux que la destination de votre séjour vous ait satisfaite mais sommes désolés que les hébergements, quant à eux, n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de vos commentaires et allons regarder cela avec les personnes qui se sont occupées de votre voyage. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement. Cordialement, Relations Clients

Difficile de situer les sites intéressant par luciole par rapport aux étapes prévues, et notre localisation. Luciole s'est montré très défaillant: -Certain sites intéressant n'étais pas à la même distance km selon le mobile utilisé. -le guidage GPS nous emmenait quelque fois à quelques centaine de mètres voir km du site touristique, qu'il fallait ensuite recherché -pire des sites indiqués n'existait tout simplement pas. Le GPS nous amenait à un point ou il n'y avait strictement rien ou en rapport avec le site et la photo d'illustration. -pire encore, luciole à été incapable de nous ramener à l'aéroport, erreur d'environ 3-4km.

mai 2024
Publié le 27/05/2024
Date du voyage : mai 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous regrettons que l'application Luciole ait été défaillante lors de votre voyage en Irlande. Nos équipes travaillent continuellement afin de l'améliorer et sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de toutes ses fonctionnalités. Un de nos techniciens va vous contacter afin de recueillir davantage de précisions. Nous espérons que vous garderez, malgré tout, de très bons souvenirs de votre voyage. Bien cordialement, Relations Clients

Nous sommes très satisfait des réservations d'hôtel et B&B. La location de voiture a aussi bien fonctionné. Nous sommes insatisfaits qu'aucun des hôtes de B&B, ni la personne chargée de la visite "dégustation" à Galway, n'ait été informé à l'avance du fait que plusieurs d'entre vous sommes végétariens ou vegans. Je l'avais clairement mentionné lors de la réservation, et cela n'a pas été pris en compte comme on me l'avait assuré. Par ailleurs, toutes les réservations de visite ont été fait sur la base de 7 adultes, tarif plein, alors que nous avions 3 ados qui auraient pu bénéficier de réduction. Bref, travail un peu bâclé, malgré un contact très sympathique au départ.

septembre 2022
Publié le 16/10/2022
Date du voyage : septembre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes heureux que l'Irlande vous ait plu. Nous notons vos remarques sur une partie de l'organisation et regrettons ces dysfonctionnements et vous prions de nous en excuser. Nous allons revoir cela avec les personnes qui se sont occupées de votre voyage et revenons vers vous rapidement. Bien cordialement, Les relations clients

Le 1er bémol c'est le temps incertain changeant les essuie glace fonctionnent en permanence en mode lent rapide ou alternatif !Le 2eme bémol c'est la foule envahissante sur tous les lieux touristiques et la circulation pléthorique sur la célèbre wild atlantic way .Une solution venir en juin ? Et privilégier le Connemara plus vaste et ménageant quelques itinéraires sauvages?Sinon mon voyage était globalement bien organisé sauf une répartition d'étapes un peu improbable aucune étape dans les péninsules 2 jours à Killarney la mecque du tourisme irlandais très dispensable une étape à proscrire Quilty avec ses affligeants camping de mobilehome.Enfin les irlandais sont sympas ! !

août 2019
ALAIN
73 ans, SAIN NECTAIRE, publié le 21/10/2019
Date du voyage : août 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que la pluie ait gâché votre voyage mais, malheureusement, bien que cette année l'été se soit prolongée partout, au mois d'octobre la pluie était de retour et c'est plutôt courant. Les sites touristiques, que ce soit en Irlande ou ailleurs, sont toujours très prisés quel que soit le mois de l'année. Nous espérons néanmoins qu vous garderez un bon souvenir de ce voyage. Cordialement, Relations Clients

Les gites choisis à la va vite, les coordonnées gps de ceux-ci systématiquement fausses sauf dernière étape. Sinon circuit intéressant aurait mérité certaines haltes plus longues.

juillet 2017
JEAN-CHARLES
SAINT-MARTIN D'AUXIGNY, publié le 24/07/2017
Date du voyage : juillet 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre voyage. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous allons prendre contact avec vous par téléphone. Cordialement, Service Clients

Le voyage a été une période fantastique. Tout à fait conforme à ce que nous souhaitions. En revanche, je dois dire qu'il y a eu de sérieux ratés dans l'organisation de la part de Comptoir des voyages. 1- Informations incorrectes transmises au loueur de voiture (Avis) = Scandale au guichet devant les voyageurs. 2 H de perdues et malaise général. 2- Erreurs dans les informations du GPS. Arrivée dans la campagne ... 3- B&B au bord de l'autoroute. Nuit très agitée... Mon avis est donc TRES mitigé.

JEAN LOUIS
STE FOY LÈS LYON, publié le 23/06/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plus, et vous remercions pour votre avis. Toutefois, nous regrettons les déconvenues rencontrées durant votre séjour. Votre conseiller va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Cordialement, Relations Clients

bonjour,suite a notre voyage en Irlande organise par le comptoir des voyages,le contenu a été de qualité les étapes très bien cibles je recommande donc ce circuit. mais il a un point sur lequel nous sommes très consentants c'est l,application "LUCIOLE qui a brille par son absence a savoir que nous l,avons charge sur nos deux smartphones qui sont très récent avec des capacités mémoire et processeurs haut de gamme ça a fonctionne avant notre départ mais une fois sur place des l,aéroport de Dublin a l,ouverture message " l,application luciole a cesse de fonctionner" j’ai donc appelé la hot Line de Luciole pas de réponse j,ai donc écrit et ils on relance l,application DEUX jours après

LAURETTE
LE BOUSCAT, publié le 14/06/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes ravis que votre voyage en Irlande vous ait plu. Nous regrettons que l'application Luciole n'ait pas fonctionné. Comme a pu vous l'évoquer par téléphone notre responsable Luciole lors de votre signalement, notre application en est à ses débuts et nos équipes travaillent continuellement afin de l'améliorer. Espérant que vous garderez d'agréables souvenirs de votre séjour. Cordialement, Relations Clients

Premier hébergement très bien par contre les coordonnées GPS pas top. Pour les deux hébergements très dur de trouver. A revoir.

mai 2017
HELENE
CHEVANNES, publié le 04/06/2017
Date du voyage : mai 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis relatif à votre séjour en Irlande. Nous avons bien pris en considération vos remarques qui nous permettront d'optimiser les indications destinées à nos prochains voyageurs. Recevez nos meilleures salutations. Relations clients

Voyage agréable malheureusement en partie gâché par de mauvaises informations pour trouver l'hotel ce qui nous a fait perdre bcp de temps (et d'énergie!) le 1er jour. Manque d'info également pour l'excursion à Inischmore: il fallait échanger le voucher contre divers billets ce qui a été compliqué et a failli nous faire rater le bus...

MARIE LAURE
FONTENAY SOUS BOIS, publié le 07/11/2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes désolés que vous ayez perdu du temps par rapport à un manque de précision dans nos documents. Nous prenons note de vos commentaires et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces points. Votre conseiller prendra contact avec vous afin que vous lui donniez de plus amples informations à ce sujet. Cordialement, Service Relations Clients

Si globalt ns avons été satisfaits , quelques réserves. 1)Arrivés à Cork, vous avez prévu le 1er hébergement à Castletown (1 nuit) pour retour pour 2 nuits sur Glengariff , il eu été plus judicieux de faire l'inverse. Par ailleurs, pour le retour, nous avions demandé un hébergement à proximité de Cork,il a été réservé à Baltimore, à 1h40 de Cork: nous avons fait beaucoup de route pour relier Headford à Baltimore et le lendemain, nous avions 1h 45 pour relier l'aeroport.Dernier point, notre hébergement à Baltimore était de niveau très bas: mobilier 1er prix, douche sale, nombreuses toiles d'araignées.Par contre comptoir voyage a été très réactif alors que nous avions un pb de voiture.

juillet 2016
Thierry
CARNOUX EN PIOVENCE, publié le 31/08/2016
Date du voyage : juillet 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Même si vous avez été globalement satisfait, nous sommes désolés qu'il y ait tout de même eu quelques points d'insatisfaction. Nous prenons note de vos commentaires, vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et demandons à votre conseiller de vous rappeler prochainement afin de refaire un point avec vous. Bien cordialement, Le service Relations Clients

Le sens du voyage de Dublin et des environs a été changé et au lieu de terminer par la campagne nous avons terminé par la ville ce qui a un peu gâché notre voyage car nous avons dû rechercher l'agence de location de voiture au lieu de profiter du paysage et un jour à Dublin aurait suffit. Pas de GPS inclus dans la location de voiture ce que je regrette. L'arrivée assez tardive qui n'aurait pas été compliquée si nous avions pu aller directement à Dublin s'est révélée plus difficile et nous avons atteint l'hôtel à 20h30 alors que le bar et le restaurant fermaient à 21h. L'hôtel par contre était splendide et la partie campagne de toute beauté.

mai 2016
CLAIRE
PARIS, publié le 12/05/2016
Date du voyage : mai 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et prends bonne note des réserves que vous émettez quant à l’organisation de votre voyage. Concernant le sens de votre voyage, il est vrai que celui-ci a été inversé car un mariage était prévu à la campagne le weekend où vous déviez vous y rendre. Il était alors préférable de vous faire d’abord commencer par la campagne et de vous faire terminer par la ville afin de profiter pleinement de votre voyage. Concernant le GPS, nous conseillons à nos clients de partir avec le leur s’ils en ont un car la location d’un GPS est très chère sur place (16 € / jour de location). Malgré les informations d’accès indiquées dans votre carnet de voyage, je suis désolée que vous ayez trouvé cette inversion de sens plus compliquée. Agnès Nicolas – Directrice Adjointe Pays Celtes et Europe Centrale.

tres bon choix de votre part concernant hotel a Dublin par contre visite guidee tour de u2 hors de prix par rapport a la prestation (le guide par contre tres sympathique et interessant ) le tour malheureusement a une heure peu propice la nuit

avril 2016
Myriam
CEYRAT, publié le 20/04/2016
Date du voyage : avril 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Concernant la visite guidée « Tour de U2 », nous comprenons qu’un départ à 19h30 puisse vous paraitre un peu tard, mais malheureusement, comme votre conseiller vous l’avait expliqué avant votre départ il s’agit du seul horaire possible à cette période de l’année. Agnès Nicolas – Directrice Adjointe Pays Celtes et Europe Centrale.

Luciole,

l'appli qui vous guide en Irlande

  • L’itinéraire vers votre cottage en 1 clic
  • Notre sélection des meilleurs pubs
  • Les plus beaux points de vue géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Irlande

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.