Voyage Indonésie Avis Indonésie

Avis voyageurs
Indonésie

Ils reviennent de voyage en Indonésie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,2 / 10
(457 avis sur l'Indonésie)
67 avis
26 avis
6 avis
2 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Grosse déception: le choix des hôtels et la chronologie des visites à revoir car perte de temps importante Bali n’est pas cher et nous aurions pu découvrir de jolis hôtels ou chambres, c’est très dommage Profiter de nos vacances n’est pas synonyme de sillonner l’île dans tous les sens sans aucune logique Les temps de route ne sont pas du tout ceux indiquer dans votre guide, connaissez -vous réellement Bali ????

août 2023
Publié le 27/08/2023
Date du voyage : août 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Suite à votre avis, nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à votre convenance et nous vous présentons nos excuses. Nous allons prendre attache auprès des personnes qui se sont occupées de votre voyage et reviendrons vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Agence opaque qui ne veut pas donner les tarifs des prestations du jamais vu.

mars 2023
Publié le 14/04/2023
Date du voyage : mars 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Comme cela vous a été expliqué, vous avez acheté un voyage au forfait auprès de Comptoir des Voyages et, conformément au Code du Tourisme dans le cadre de la vente d’un voyage à forfait comprenant un package de prestations à un prix global, l’agence de voyages n’est pas tenue de communiquer le détail du tarif des prestations. Vous avez préparé l'organisation de votre séjour avec un conseiller et reçu différents devis, après modification selon vos souhaits, vous avez accepté votre dernier devis en toute connaissance de cause. Bien à vous, Les relations clients

BALI-août 2019 Très frustrés par ce séjour, dont 6 jours sur UBUD, ville détestable par le bruit et la pollution. Pour chaque visite un guide francophone était prévu, option très onéreuse, nos 3 guides nous ont peu ou pas informés sur l'histoire et les lieux visités!l'un particulièrement ne parlait et ne comprenait quasiment pas le français ! Nous pouvions nous débrouiller seuls avec un guide "papier" et un taxi ! De plus certaines excursions ont servies très honnêtement à combler des journées de 8h. Seules les rizières valaient la peine, même si les vélos étaient inadaptés. Quant au mont Batur, la montée n'est absolument pas à la portée de tous ! Ce voyage aurait pu être aménagé autrement.

août 2019
VERONIQUE
53 ans, SERRIS, publié le 03/09/2019
Date du voyage : août 2019
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes navrés que votre voyage n'ait pas été à votre convenance, votre conseiller va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Les paysages sont très beaux, les balinais adorables, mais le voyage qui nous a été proposé ne convenait pas à nos attentes, en particulier la fin du voyage.

juillet 2019
Publié le 20/08/2019
Date du voyage : juillet 2019

Très beau voyage mais comme la destination connue par tous le laissait présager. En revanche, nous avons été plutôt déçus de cette première expérience de voyage via une agence de voyage. Les prestations n'étaient pas toujours en corrélation avec le prix réglé. Elles étaient de surcroit bien souvent inadapté à nos demandes, ainsi qu'à notre profil. Dommage.

octobre 2018
Publié le 08/11/2018
Date du voyage : octobre 2018

La question est mal posée. Car je suis très satisfaite de mon voyage Mais pas du tout satisfaite de l'organisation par Comptoir des Voyages Le non respect des critères communiques avant le départ, le choix d'hôtels soit en bord de route soit loin de tout , les fausses informations concernant les temps de trajet entre les hôtels (temps réels beaucoup plus longs) , l'exiguïté de certaines chambres pourtant qualifiées de "suite".... l'éloignement de l'hôtel de tout village et contraignant à prendre tous les répas â l'hôtel avec des prix exorbitants et pour un rapport qualité / prix plus que discutable ...

juin 2017
Marie-Paule
PARIS, publié le 15/07/2017
Date du voyage : juin 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes heureux que la destination de votre séjour vous ait satisfaite mais sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toues nos excuses. Nous prenons note de vos commentaires et allons regarder cela avec les personnes qui ce sont occupées de votre voyage. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement. Cordialement, Relations Clients

Bonjour, NOus vous avons envoyé un mail le 6 janvier avec toutes nos remarques. La planification des voles était catastrophique ( numéro de réservation différents, donc on n'a pas pu voyager ensemble, délais beaucoup trop cours entre les transfert) Le voyage a été mal organisé, l'hôtel sur la plage ouest était quelquonque, sale et les plages également sales, remplies de toutes sortes de déchets, impossible de se baigner. Veuillez prendre connaissance du mail qui vous donnera plus de détails. Nous avons beaucoup voyager avec vous et étions très satisfait de vos prestations, mais ces deux dernières années, il n'y a que des problèmes. C'est le conseil que nous payons, pas le reste ! Rosy Blanc

décembre 2016
ROSY
BLONAY, publié le 07/01/2017
Date du voyage : décembre 2016

Nous avions réservé une voiture avec un chauffeur parlant Anglais et avons eu un minibus publicitaire avec un chauffeur connaissant environ 30 mots de Français et ne parlant pas Anglais. Le chauffeur roulait très lentement entre 20 et 40 km/h c'était limite dangereux lorsque d’autres véhicules nous doublaient camion autobus etc. Les 2 hôtels Mandarin à Singapour et Alila à Manggis (Bali) étaient excellents.

octobre 2013
Jose
PARIS, publié le 18/11/2013
Date du voyage : octobre 2013

Si nous avons beaucoup apprécié la découverte de cet incroyable pays qu'est l’Indonésie, nous n'avons en revanche pas été réceptif à la formule "Tour operator"(planning figé dans le marbre, autonomie restreinte, visibilité limitée sur les jours à venir etc...) En dehors de cet avis général subjectif, un certain nombre de choix propres à notre voyage nous a paru franchement mauvais : - Un détour de 6 heures de routes pour arriver (de nuit) à Malang, ville qui s'est avéré d'aucun intérêt particulier - Le lever de soleil au Mont Bromo est une vaste blague - 2 nuits à Munduk (Bali): sans interêt - Notre fin de séjour "plage" s'est déroulé sur une plage impraticable, avec baignade impossibl

juin 2013
CORENTIN
33 ans, PARIS, publié le 04/07/2013
Date du voyage : juin 2013
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour monsieur, Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes navrés de lire votre déception à votre retour de voyage. Nous pensions pourtant avoir pris le temps de construire avec vous un itinéraire correspondant à vos attentes et conforme à votre demande. Les sites évoqués sont des lieux incontournables de cette destination. En tant que spécialistes, nous ne pouvons manquer de les conseiller à nos voyageurs en quête de découverte. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous démontrer notre savoir-faire pour un prochain projet de voyage. Cordialement, Aïda Diawara - Directrice

Bonjour, Ravie de découvrir Bali, mais beaucoup de surprises de la part des spécialistes pour PMR j'ai rencontré bcpbo de problèmes surtout au niveau du 2e Hotel pourtant 5 etoiles, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas prevenu qu'ils allaient recevoir une personne handicapée.Au niveau des excursions dès notre arrivée le 1er guide nous a prevenu que beaucoup de choses étaient "infaisable",idem avec le 2e guide, donc nous avons dû changer le programme au jour le jour d'ou frais supplémentaires à notre charge; alors pourquoi nous avoir prevu un parcours que l'on ne peut pas faire.A Denpasar pas d'accueil obligé d'appeler M.Sujata pour etre aidée, A Paris rebelote personne malgré"bon VIP"

octobre 2012
CHRISTINE
67 ans, TOURS, publié le 11/11/2012
Date du voyage : octobre 2012

Notre voyage de noce a bali s est' bien passé malgré quelques loupés d organisation imputables à comptoir des voyageurs : > avion : nos sièges n étaient pas a coté! Ce qui est totalement inconcevable pour un voyage de noce! > transferts bali : l organisation des transferts entre hôtels était inutile et incohérente. Pourquoi payer des transferts alors que les hôtelsproposent des transferts gratuits. Impossible de modifier le moindre horaire!

septembre 2012
Nelly
30 ans, MARIGNANE, publié le 11/10/2012
Date du voyage : septembre 2012

J'ai été très décu :nous avons failli ne pas partir :1)nous n'avions pas été prévenus oralement que les passeports devaient être valides plus de 6 mois après le voyage2)mauvaise information sur l'obtention du visa à Bali En revanche sur place: chauffeur ,correspondant local et choix des hotels comme d'habitude formidables C'est très dommage pourtant ancien client depuis 2003 vous ayant recommandé à de nombreux amis je ne pense pas que je repartirai avec vous ....

août 2012
Nicolas
54 ans, PARIS, publié le 06/09/2012
Date du voyage : août 2012

Dans tous les hôtels de Bali nous avons trouvé un personnel attentionné. Par contre : 1 - l'hôtel Re de Singapour est médiocre à tous points de vue (chambre au confort spartiate, petit dej minable, situation totalement isolée dans la ville - un exploit à Singapour) 2 - Des services annoncés dans le carnet sont manquants (TV à l'Adi assri cottage de Pemutaran; badminton et ping pong au Puri lumbung de Munduk)ce qui est décevant pour un enfant et aussi du point de vue de l'honnêteté marchande 3 - Petit dej à la limite du mangeable à à l'Adi assri cottage de Pemutaran 4 - Chambres franchement crasseuses à Artini 3 cottages d'Ubud sous prétexte de développement durable !

avril 2011
Thierry
PARIS, publié le 03/05/2011
Date du voyage : avril 2011
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, et merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que ce séjour n’ait pas remporté votre entière satisfaction. Nous tiendrons bien sûr compte de vos remarques, en particulier concernant le Re, hôtel que nous avions réservé avec votre accord car les établissements du niveau de prix recherché avec lesquels nous travaillons habituellement n’étaient pas disponibles. Cordialement, Aïda Directrice du Comptoir de l’Asie

Voyage à Bali du 19/12/2010 au 02/01/2011 Dans l'ensemble Bali est une belle île avec une population charmante mais pas assez propre et hygiènique. Voyage trop onéreux par rapport aux prestations. Circuit Bali, avec guide francophone (très décevant),peu convainquant mais avec de bons moments comme: - Munduk site magnifique hotel charmant - Belimbing bonne visite des rizières hotel satisfaisant - Klunkung Famille Balinaise avec courts de cuisine et massage... Super 19/20 - Ubud Ville trop touristique hotel vieillissant et sale. - Sanur ville touristique agréable mais les plages sont sales - Iles Gili/Lombok a déconseiller fortement hors mis la plongée

décembre 2010
James
49 ans, JUAN LES PINS, publié le 10/01/2011
Date du voyage : décembre 2010

Luciole,

l'appli qui vous guide en Indonésie

  • L’itinéraire vers votre écolodge en 1 clic
  • Notre sélection de warung
  • Les plus beaux temples géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Indonésie

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.