
Avis voyageurs
Indonésie
Ils reviennent de voyage en Indonésie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer
Grosse déception: le choix des hôtels et la chronologie des visites à revoir car perte de temps importante Bali n’est pas cher et nous aurions pu découvrir de jolis hôtels ou chambres, c’est très dommage Profiter de nos vacances n’est pas synonyme de sillonner l’île dans tous les sens sans aucune logique Les temps de route ne sont pas du tout ceux indiquer dans votre guide, connaissez -vous réellement Bali ????
Agence opaque qui ne veut pas donner les tarifs des prestations du jamais vu.
BALI-août 2019 Très frustrés par ce séjour, dont 6 jours sur UBUD, ville détestable par le bruit et la pollution. Pour chaque visite un guide francophone était prévu, option très onéreuse, nos 3 guides nous ont peu ou pas informés sur l'histoire et les lieux visités!l'un particulièrement ne parlait et ne comprenait quasiment pas le français ! Nous pouvions nous débrouiller seuls avec un guide "papier" et un taxi ! De plus certaines excursions ont servies très honnêtement à combler des journées de 8h. Seules les rizières valaient la peine, même si les vélos étaient inadaptés. Quant au mont Batur, la montée n'est absolument pas à la portée de tous ! Ce voyage aurait pu être aménagé autrement.
Les paysages sont très beaux, les balinais adorables, mais le voyage qui nous a été proposé ne convenait pas à nos attentes, en particulier la fin du voyage.
Très beau voyage mais comme la destination connue par tous le laissait présager. En revanche, nous avons été plutôt déçus de cette première expérience de voyage via une agence de voyage. Les prestations n'étaient pas toujours en corrélation avec le prix réglé. Elles étaient de surcroit bien souvent inadapté à nos demandes, ainsi qu'à notre profil. Dommage.
La question est mal posée. Car je suis très satisfaite de mon voyage Mais pas du tout satisfaite de l'organisation par Comptoir des Voyages Le non respect des critères communiques avant le départ, le choix d'hôtels soit en bord de route soit loin de tout , les fausses informations concernant les temps de trajet entre les hôtels (temps réels beaucoup plus longs) , l'exiguïté de certaines chambres pourtant qualifiées de "suite".... l'éloignement de l'hôtel de tout village et contraignant à prendre tous les répas â l'hôtel avec des prix exorbitants et pour un rapport qualité / prix plus que discutable ...
Bonjour, NOus vous avons envoyé un mail le 6 janvier avec toutes nos remarques. La planification des voles était catastrophique ( numéro de réservation différents, donc on n'a pas pu voyager ensemble, délais beaucoup trop cours entre les transfert) Le voyage a été mal organisé, l'hôtel sur la plage ouest était quelquonque, sale et les plages également sales, remplies de toutes sortes de déchets, impossible de se baigner. Veuillez prendre connaissance du mail qui vous donnera plus de détails. Nous avons beaucoup voyager avec vous et étions très satisfait de vos prestations, mais ces deux dernières années, il n'y a que des problèmes. C'est le conseil que nous payons, pas le reste ! Rosy Blanc
Nous avions réservé une voiture avec un chauffeur parlant Anglais et avons eu un minibus publicitaire avec un chauffeur connaissant environ 30 mots de Français et ne parlant pas Anglais. Le chauffeur roulait très lentement entre 20 et 40 km/h c'était limite dangereux lorsque d’autres véhicules nous doublaient camion autobus etc. Les 2 hôtels Mandarin à Singapour et Alila à Manggis (Bali) étaient excellents.
Si nous avons beaucoup apprécié la découverte de cet incroyable pays qu'est l’Indonésie, nous n'avons en revanche pas été réceptif à la formule "Tour operator"(planning figé dans le marbre, autonomie restreinte, visibilité limitée sur les jours à venir etc...) En dehors de cet avis général subjectif, un certain nombre de choix propres à notre voyage nous a paru franchement mauvais : - Un détour de 6 heures de routes pour arriver (de nuit) à Malang, ville qui s'est avéré d'aucun intérêt particulier - Le lever de soleil au Mont Bromo est une vaste blague - 2 nuits à Munduk (Bali): sans interêt - Notre fin de séjour "plage" s'est déroulé sur une plage impraticable, avec baignade impossibl
Bonjour, Ravie de découvrir Bali, mais beaucoup de surprises de la part des spécialistes pour PMR j'ai rencontré bcpbo de problèmes surtout au niveau du 2e Hotel pourtant 5 etoiles, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas prevenu qu'ils allaient recevoir une personne handicapée.Au niveau des excursions dès notre arrivée le 1er guide nous a prevenu que beaucoup de choses étaient "infaisable",idem avec le 2e guide, donc nous avons dû changer le programme au jour le jour d'ou frais supplémentaires à notre charge; alors pourquoi nous avoir prevu un parcours que l'on ne peut pas faire.A Denpasar pas d'accueil obligé d'appeler M.Sujata pour etre aidée, A Paris rebelote personne malgré"bon VIP"
Notre voyage de noce a bali s est' bien passé malgré quelques loupés d organisation imputables à comptoir des voyageurs : > avion : nos sièges n étaient pas a coté! Ce qui est totalement inconcevable pour un voyage de noce! > transferts bali : l organisation des transferts entre hôtels était inutile et incohérente. Pourquoi payer des transferts alors que les hôtelsproposent des transferts gratuits. Impossible de modifier le moindre horaire!
J'ai été très décu :nous avons failli ne pas partir :1)nous n'avions pas été prévenus oralement que les passeports devaient être valides plus de 6 mois après le voyage2)mauvaise information sur l'obtention du visa à Bali En revanche sur place: chauffeur ,correspondant local et choix des hotels comme d'habitude formidables C'est très dommage pourtant ancien client depuis 2003 vous ayant recommandé à de nombreux amis je ne pense pas que je repartirai avec vous ....
Dans tous les hôtels de Bali nous avons trouvé un personnel attentionné. Par contre : 1 - l'hôtel Re de Singapour est médiocre à tous points de vue (chambre au confort spartiate, petit dej minable, situation totalement isolée dans la ville - un exploit à Singapour) 2 - Des services annoncés dans le carnet sont manquants (TV à l'Adi assri cottage de Pemutaran; badminton et ping pong au Puri lumbung de Munduk)ce qui est décevant pour un enfant et aussi du point de vue de l'honnêteté marchande 3 - Petit dej à la limite du mangeable à à l'Adi assri cottage de Pemutaran 4 - Chambres franchement crasseuses à Artini 3 cottages d'Ubud sous prétexte de développement durable !
Voyage à Bali du 19/12/2010 au 02/01/2011 Dans l'ensemble Bali est une belle île avec une population charmante mais pas assez propre et hygiènique. Voyage trop onéreux par rapport aux prestations. Circuit Bali, avec guide francophone (très décevant),peu convainquant mais avec de bons moments comme: - Munduk site magnifique hotel charmant - Belimbing bonne visite des rizières hotel satisfaisant - Klunkung Famille Balinaise avec courts de cuisine et massage... Super 19/20 - Ubud Ville trop touristique hotel vieillissant et sale. - Sanur ville touristique agréable mais les plages sont sales - Iles Gili/Lombok a déconseiller fortement hors mis la plongée

Luciole,
l'appli qui vous guide en Indonésie
- L’itinéraire vers votre écolodge en 1 clic
- Notre sélection de warung
- Les plus beaux temples géolocalisés
- L'album souvenirs à composer vous-même

Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.