Voyage Grèce Avis Grèce

Avis voyageurs
Grèce

Ils reviennent de voyage en Grèce
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,3 / 10
(497 avis sur la Grèce)
346 avis
121 avis
17 avis
11 avis
2 avis
Lire la charte des avis

Les trois iles visitées étaient très intéressantes et très différentes mais problèmes de transparence et d'organisation. Je détaillerai par mail les points positifs et négatifs

septembre 2024
SYLVIE
71 ans, LE MANS, publié le 19/10/2024
Date du voyage : septembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes ravis que les îles visitées vous aient plu, et regrettons dans le même temps, le malentendu sur l'organisation, notamment le changement d'horaire du ferry. Nous avons bien reçu votre mail détaillé qui nous a permis de mieux comprendre votre ressenti et de vous apporter une réponse personnalisée. Meilleures salutations. Relations Clients

Bonjour nous avons réalisé un voyage en Grèce sur l ile de Naxos nous sommes passe par comptoir des voyage car nous voulions avoir un vrai conseil et des hébergements de charme avec un bon rapport qualite prix.2 choses nous ont profondément affectées tout d abord l organisation du voyage avion bateau avec étape a Athènes 4h de sommeil a l aller et difficile de se restaurer( nous avons 2 enfants de 5 et 7 ans) et secondairement la qualité des hébergements très datés avec pour l un d entre eux une salle de bain hors d usage non fonctionnelle.c est pour éviter ce genre de déboires que nous avons eu recours a votre agence.La déception est grande surtout que budget était important.

août 2023
HELENE
46 ans, CUGES-LES-PINS, publié le 11/09/2023
Date du voyage : août 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés que l'organisation de votre séjour ne vous ait donné entière satisfaction. Votre conseillère va vous contacter prochainement afin d'échanger plus précisément à ce sujet. Bien cordialement, Relations Clients

Etant parti à plusieurs reprises avec Comptoir des voyages, la qualité de service a beaucoup baissé. Ayant été contraint d'interrompre mon yoyage en raison d'un décès, j'attends encore l'indemnisation de l'assurance tranquilité.

septembre 2022
Pierre
MONT SAINT AIGNAN, publié le 12/10/2022
Date du voyage : septembre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services et vous présentons toutes nos excuses. Les documents relatifs à votre rapatriement sont partis aujourd'hui, un mail vous a été adressé. Nous vous réitérons toutes nos sincères excuses pour le délai de traitement. Bien à vous Les relations clients

Circuit qui n'était pas adapté à ma demande d'hotels de charmes et de rythme peu soutenu. Nous avons été particulièrement déçus par la qualité déplorable des deux derniers hotels et fatigués par la nécessité de conduire tous les jours entre 3 et 4 heures. Seule une activité avec un guide nous a été proposés, c'est trop peu. C'est dommage car les deux premiers hotels et l'accompagnement par le guide étaient, eux, vraiment bien.

août 2022
Frédérique
50 ans, LYON, publié le 17/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note et reviendrons vers vous prochainement. Cordialement, Les relations clients

Le comptoir des voyages réalise les réservations (hébergement et transport) mais il n'y a aucun suivi sur place (d'où le mot "immersion" bien commode finalement). Ainsi lorsque j'ai appelé alors que je rencontrais plusieurs difficultés (voiture de location en panne, hôtel indisponible), je n'ai eu aucun échange avisé ni même très agréable avec les "spécialistes" de la Grèce. Les Grecs en revanche ont très bien réagi, très professionnels et même d'une grande gentillesse. En conclusion, à l'heure actuelle il est facile de réserver soi-même billets d'avions... sur internet et d'organiser son voyage et l'agence devrait songer à apporter quelque chose en plus.

août 2022
Publié le 15/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la voiture mais effectivement la personne que vous avez appelée étant à Paris, elle vous a expliqué, comme indiqué dans votre carnet de voyage, qu'il était plus facile pour vous d'appeler en direct le loueur de véhicule afin qu'il vous dépanne, tout en sachant que notre partenaire sur place est également à votre disposition pour vous aider. Même si nous les avons tout de prévenus, nous ne pouvions répondre précisément à leurs questions, il était plus facile d'échanger en direct. Nous revenons vers vous en message privé rapidement. Cordialement, Les relations clients

Le rapport qualité prix de ce voyage en Grèce laisse une impression amère. Comptoir des Voyages nous avait habitué à des prestations plus haut de gamme et des conseils plus avisés. Nous avons souvent eu l’impression d’être en bout de chaîne de sous-traitance avec des prestations cher payées. Le bouquet revient à la chambre à Santorin où un lit d’appoint, type lit de camp qui m’a rappelé le service militaire était proposé dans une chambre sans fenêtre. Si je conçois que ce type d’aléas arrive, ce n’était qu’un des signes de prestations globales très moyennes. Notre interlocutrice a fait tout son possible mais c’est plutôt un modèle économique qu’il faut revoir au Comptoir. Déçus…

juillet 2022
Bruno
54 ans, RUEIL-MALMAISON, publié le 02/08/2022
Date du voyage : juillet 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de la qualité des hôtels et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de vos remarques et allons prendre contact avec vous rapidement afin d'en discuter de vive voix. Bien à vous les relations clients

Comptoir des voyages m’a été recommandé par un ami. J’avoue être déçue. Sur l’une des réservations d’hôtel, nous avons eu un pb avec l’hôtel qui attendait une personne et non deux. Nous avons été logés dans une pension sur l’une des îles. L’un des hotels étaient très mal aéré et tous les tissus étaient mouillés le matin, chaussures comprises. Étant donnés les prix, j’attendais mieux, quitte à payer plus, d’une prestation clef en main avec conseil. Enfin, sur santorin, nous aurions aimé être logés dans le mythique village d’Ia.

mai 2022
Publié le 04/06/2022
Date du voyage : mai 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés qu'il y ait eu sur place confusion dans les réservations d'hôtels, la première partie du séjour étant pour 1 et la deuxième pour 2 personnes. Nous avions pourtant bien différencié les 2, notre partenaire s'en excuse auprès de vous. L'hôtel que vous évoqué comporte juste le mot pension dans son nom mais il s’agit bien d’un hôtel sur lequel on n'a jamais eu de mauvais retour. L'organisation de votre voyage et votre inscription se sont faites une semaine avant la date de départ, c'est vraiment dommege que vous n'ayez pas eu le temps d’organiser ce séjour, ni de regarder les hotels proposés. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue mais espérons que nous aurons plus de temps pour échanger une prochaine fois. Cordialement, Relations Clients

Le conseiller pour notre voyage ne nous a pas correctement informé sur les modalités administratives du pays que nous allions visiter. Ce qui nous a valu l'interdiction d'embarquer sur le vol départ. Nous avons du nous débrouiller tous seul pour rejoindre le lieux de vacance...2 trains 1 vol avec 2 enfants en bas âge. Aucune compensation ne nous a été proposé. Sur le voyage en lui même la aussi l'expérience n'est pas bonne le choix des logements nous a obligé à faire beaucoup de route. Nous nous sommes retrouvés dans des coins un peu reculés sans trop d'activités plusieurs nuits et lorsque nous demandons à modifier, il faut relancer pour se voir dire cela coute 150 euros de plus.

mai 2021
Publié le 04/06/2021
Date du voyage : mai 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, En période de COVID tous les passagers sont soumis aux mêmes normes et celles-ci doivent être respectées, les formiulaires demandés par les cies aériennes doivent être remplis et présentés lors de l'embarquement. Toutes ces consignes sont bien indiquées lors de la préparation de votre voyage. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas compris cette partie importante lors de vos échanges avec votre conseiller. Cordialement, Relations clients

L’organisation et l’écoute pour la réalisation de ce voyage est indigne d’une agence qui fait du voyage sur mesure. Des changements de dernière minute ne faisant l’objet d’aucune concertation avec le client, mais étant imposés sans que nous n’ayons ni écoute, ni avis à donner. D’autre part le montant de ce voyage est excessivement cher au regard des prestations proposées. Pour le départ les cartes d’embarquement ne nous ont pas été fournies, rendant très difficile l’accès à l’aéroport à 3 h du matin. Pour le retour nous avons été contraints de relancer comptoir des voyages pour avoir nos cartes. Le logiciel d’accompagnement ne présente aucun intérêt.

septembre 2020
Sylvie
63 ans, SAINTE-MESME, publié le 13/10/2020
Date du voyage : septembre 2020
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations de service vous aient déçue et vous réitérons toutes nos excuses. Votre conseiller est revenu vers vous avec des explications pour les désagréments rencontrés, en effet, en cette période peu habituelle, il a fallu gérer certaines prestations dans l'urgence afin de faire au mieux pour la réussite de ce séjour et effectivement, vous n'avez pas toujours été consultée sur certains points relevant de l'organisation. Nous pensions bien faire car c'est notre métier ; nous espérons qu'avec le tempsvotre déception sera moindre et que vous gardrez un bon souvenir de la Grèce. Cordialement, Relations Clients

Après annulation de notre voyage en Indonésie nous avons choisi la Grèce et notamment les Cyclades. Avons eu très peu de temps pour étudier le voyage. Le spécialiste de la Grèce n’a pas du tout tenu compte de nos demandes : hébergements hauts de gamme et difficultés à mon mari de se déplacer. Nous avons changé une des 4 îles qui n’était pas du tout accessible pour mon époux. Sur 5 hébergements,3 correspondaient quasiment à nos attentes et 2 pas du tout : désuets , peu ou pas confortables , sdb des années 70 avec douches à rideau, pas ou petit déjeuner épouvantable, personnel très moyen . Rapport qualité prix de notre voyage épouvantable, allons demander des explications détaillées.

août 2020
Céline
51 ans, SAINS EN AMIENOIS, publié le 20/08/2020
Date du voyage : août 2020
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Votre conseiller reviendra vers vous afin d'en discuter de vive voix. Cordialement, Relations clients

Nous sommes déçus de notre séjour à Corfou. Le voyage et l’accueil à l’hôtel se sont très bien passés. L’hôtel est récent et est promis à un bel avenir compte tenu notamment de la vue exceptionnelle sur la mer. En revanche, cet hôtel n’est pas terminé. Notre « suite exécutive » a une belle vue comme indiqué mais est située à côté d’une piscine intérieure en travaux et d’ un beach bar en devenir. La salle de bain est propre mais « simpliste » et sombre. La terrasse est très agréable lorsqu’il n’y a pas les odeurs d’égoût de fin de journée. L’agence de voyage n’a pas répondu à notre arrivée à notre mail relatant ces aléas. Le rapport qualité prix est dans ces conditions très décevant.

août 2018
Publié le 22/08/2018
Date du voyage : août 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que votre voyage n'ait pas répondu totalement à vos attentes et vous présentons nos excuses. Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Nous avons dû découcher un soir car la réservation pour la nuit à l'hôtel n'avait pas été faite par l'agence. Situation compliquée à gérer sur le moment. Je pense que mes demandes n'ont pas été entendues ou comprises dans le choix des lieux et hôtels . Un cruel manque d'informations et de conseils. Un cumul de trop de déceptions. Après plusieurs relances pour en discuter avec l'agence, personne à ce jour ne m' a rappelé. On en restera là.

Laurent
ALBI, publié le 29/09/2017
Comptoir des Voyages vous répond
cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que l'organisation de votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Un conseiller vous a appelé et laissé des messages, nous allons le faire à nouveau. Cordialement, Relations clients

Suis peu satisfait pour 2 raisons: 1/ une majeure concernant une erreur sur jour vol retour(29/10 au lieu de 29/09!!)....erreur que j'avais moi même signale avant mon départ en lisant mail de confirmation et dont on m'avait assuré par écrit qu'elle avait été corrigée...ce qui n'était pas le cas...et c'est en ressortant par hasard mes billets retour 3 j avant le départ que j'ai constaté que mon retour était tjs prévu sur vol du 29/10....ayant signalé par tel le pb,celui ci a été finalement bien géré après x aller retour mail/tel tout en étant obligé de modifier heures vols initialement prévus faute de place... 2/une déception sur la qualité des hotels(Naxos et Santorin)

Christian
LIMONEST, publié le 06/10/2016
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes confus et vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur et le stress engendré par ce dysfonctionnement. Nous allons reprendre contact avec vous au sujet des hôtels afin de comprendre le motif de votre déception. Bien cordialement, Le service Relations Clients

Si l'hôtel de Réthymnon était à la hauteur de nos attentes, celui de La Canée , mis à part la situation et le "décorum", n'y correspondait pas du tout ; accueil inexistant, pas de parking proche, aucun service, climatisation défectueuse et ne rafraîchissant que la partie basse de la """suite""", la chambre n'étant pas correctement ventilée, petit déjeuner trop tardif pour des touristes désirant visiter le pays, et aucune prise en compte des désirs du client. Il était prévu une "petite" voiture de location, nous avons eu un modèle 308 Peugeot, très peu adaptée pour la circulation et le stationnement, en Crète.

DENIS
CERELLES, publié le 09/09/2016
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas entièrement satisfait, nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer sur ces points et vous remercions de nous en avoir fait part. Votre conseiller reprendra contact avec vous, prochainement, afin d'en discuter. Bien cordialement, Le service Relations Clients

Le rapport qualité/prix s'est avéré très en dessous de mes attentes.

août 2014
LAURENT
PARIS, publié le 01/09/2014
Date du voyage : août 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Notre service clients va prendre contact avec vous pour en savoir plus sur vos impressions. Cordialement, Cecile Carvaglio – Directrice du Comptoir de la Grèce

1 semaine en Grèce autour du Péloponèse La mention "peu satisfait" est le résultat de 2 expériences décevantes, compte tenu du fait qu'en passant par une agence de voyage, plutôt qu'en direct, on espère que cela créera une valeur ajoutée qui compense le surcoût de l'agence par rapport à Internet : - un choix d'hébergement parfois hasardeux - pas de sensation d'avoir des chambres ++ parce que'on passe par un gros opérateur... Par contre, les conseillers à Paris sont réactifs et efficaces. La question que j'ai posé : le prestataire local est-il vraiment bon ?

juillet 2014
Ségolene
PARIS, publié le 25/08/2014
Date du voyage : juillet 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes navrés que les hôtels que nous vous avions sélectionnés n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reviendra vers vous avec une réponse circonstanciée. Cordialement, Cécile Carvaglio – Directrice du Comptoir de la Grèce

Nous avons passé une journée à chercher la ville de Lefkos recommandée sur notre carnet de voyage. Cette ville n'existerait pas !!!!!! Votre carnet est en outre très succinct et manque de précision

mai 2014
Jean-François
LYON, publié le 30/05/2014
Date du voyage : mai 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, En effet la ville n’est pas Lefkos mais Pefkos. Je suis vraiment désolée pour cette erreur de frappe pour laquelle nous avons déjà apporté une modification dans notre base de données. Votre conseiller va vous contacter pour connaitre votre sentiment sur le reste du voyage. Cordialement, Cecile Carvaglio – Directrice du Comptoir de la Grèce

Accueil des crétois formidable ! Maison louée à Vamos froide et humide (aucun chauffage dans les chambres ni la salle de bain) ... sûrement agréable en plein été mais pas du tout au début de ce mois de mai pluvieux ...

mai 2014
CAROLE
MARSEILLE, publié le 19/05/2014
Date du voyage : mai 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Je regrette que vous ayez quitté notre climat actuel, agité et quelque peu mouillé, pour…un autre climat humide. A cette période de l’année, la météo est habituellement clémente en Crète et les journées déjà très douces. Malheureusement, le système de climatisation inversée était un peu léger pour bien vous réchauffer. Il est dommage que vous n’ayez pas alertés vos hôtes, ils auraient pu mettre à votre disposition un chauffage électrique d’appoint. Je suis ravie que vous gardiez tout de même un agréable souvenir de l’accueil crétois, qui lui est toujours très chaleureux ! Cécile Carvaglio – Directrice du Comptoir de la Grèce

Très cher (2000 euros par personne) pour 1 semaine dans des hôtels 2 étoiles...

juillet 2013
Anne
PARIS, publié le 10/08/2013
Date du voyage : juillet 2013
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour madame, Nous avons pris note de votre déception quant au prix de votre voyage. La Grèce étant une destination très demandée, les prix peuvent effectivement rapidement grimper et plus on approche de l’été et plus les disponibilités viennent à manquer. C’est ce que vous avez pu constater pour votre voyage réservé au mois de juin pour un départ fin juillet. Les vols à cette période très chargée pèsent lourd sur le coût total du voyage tout comme les transferts et les traversées maritimes. De plus, les deux chambres singles réservées pour chaque hôtel ont nécessairement un prix supérieur à la réservation d’une chambre double. Pour optimiser le rapport qualité/prix en haute-saison et compenser ce bémol, nous vous avons proposé de petits hébergements de charme de notre sélection pour atteindre un coût global pour 8 nuits en adéquation avec votre budget. Nous espérons que ces hébergements vous ont plu ; nous les recommandons pour leur situation géographique idéale qui permet de découvrir et profiter des Cyclades comme vous le souhaitiez. Cordialement, Sandrine Delisle

Luciole,

l'appli qui vous guide en Grèce

  • L’itinéraire vers votre archontiko en 1 clic
  • Notre sélection de tavernes
  • Les plus beaux sites archéologiques géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Grèce

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.