Voyage Cap Vert Avis Cap Vert

Avis voyageurs
Cap Vert

Ils reviennent de voyage au Cap Vert
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(190 avis sur le Cap Vert)
148 avis
34 avis
6 avis
1 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Certains hébergements étaient bruyants la nuit (chiens, coqs, vents, vagues et musique) et sans eau chaude ni WiFi. Sauf à Mindelo on peut acheter de la nourriture basique uniquement dans les mini mercados. Le vol retour a été annulé par la compagnie aérienne TAP pour raison climatique (sable du Sahara). Le vol retour a été fait le lendemain en 2 jours avec billets d'avion, hébergement, repas et transferts pris en charge par la compagnie aérienne. La nuit à l’hôtel a été courte, de 1 heure à 4H45 car départ du bus vers l'aéroport à 5 Heures du matin. Arrivé à destination, blocage de l'aéroport par les taxis donc marche à pied d'une heure avec valise et sac à dos.

décembre 2023
Publié le 31/01/2024
Date du voyage : décembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons bien pris en considération votre avis et nous vous en remercions. En effet, le Cap-Vert est un pays très vivant avec une vie locale authentique. Nous sommes sincèrement navrés si l’image que vous aviez de la destination ne fut conforme à la réalité. Le son des vagues, du vent et le chant des coqs font partie intégrante du pays. La musique, elle, accompagne la vie quotidienne des habitants. Quant au problème de vol rencontré lors de votre retour, indépendant de notre volonté, votre conseiller à fait de son mieux pour vous accompagner et a fait en sorte que vous soyez pris en charge sans que cela ne vous impacte financièrement. Toutefois, nous comprenons que cela ait pu causer votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que vous garderez néanmoins de très bons souvenirs de votre séjour au Cap-Vert. Bien cordialement, Relations Clients

nous sommes clients de comptoir des voyages et étions jusqu'à présent ravis de leurs prestations. nous avons passé 10 jours au Cap Vert, sur les iles de saint Vincent et santo Antao. nous avions indiqué à l'agent notre souhait de randonner, de voir le carnaval de Mindelo et ensuite de se détendre au bord de l'eau, dans un hôtel avec piscine. l'île de SAnto Antao mérite vraiment d'être vu, les paysages sont magnifiques, les rando superbes, nous sommes déçu de ne pas avoir plus randonner. l'agence avait prévu 2 j au début du voyage à saint Vincent et 3 j à la fin du voyage. c'est beaucoup trop.2/3j auraient amplement suffit. l'hôtel FOYA Broca est vraiment à éviter !!!

février 2023
Sylvie
48 ans, ARRADON, publié le 27/02/2023
Date du voyage : février 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Cap-Vert n'ait pas correspondu entièrement à vos attentes et vous présentons nos excuses. Nous reviendrons vers vous prochainement. Bien cordialement, Relations Clients

Les points positifs : - la réactivité de Marion et l'accueil local chaleureux - certains hébergements (Villa Strela, Kasa Tambla et Quinta Cochette) - certains chauffeurs (presque des guides ) comme Eliseu (qui parle français) et David employé de John Les points négatifs : - des petits soucis avec la voiture - certains hébergements non conformes à la description (Solar Windelo, Vista Tarrafal et surtout Aquiles Eco Hotel) - nous n'avons pas trouvé d'intérêt à aller à Tarrafal de Monte Trigo étant donnés les 13 km de piste défoncée et sans aucune prestation - retour trop long Globalement voyage enrichissant, dépaysant^qui nous a fait connaître le Cap-Vert et la vie de ses habitants

mai 2018
Publié le 11/06/2018
Date du voyage : mai 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que ce voyage vous ait plu. Nous allons étudié votre dossier concernant les points négatifs, nous vous présentons nos excuses à ce sujet et reviendrons vers vous prochainement. Cordialement, Relations Clients

Voyage très perturbé pas de bagages (envoyé par la TAP par erreur Ile de SAL) récupérés veille retour sur Paris. 3 jours perdus recherche bagages aller/retour aéroport Sao Vicente, achats 1ère nécessité, hôpital, pas chargeur appareil photos... Par contre, organisation séjour très satisfaisant (hôtel à Mindelo accueil très convivial avec rhum à gogo, hôtel à Ponta Del Sol avec LUCIA très chaleureux pour faire la fête). Chauffeurs taxi agence Nobai compétents mais parlent mal français. Restaurant Port Nautique Mindelo à découvrir + Restaurant Calhau Restaurant Santo Antao - Village Marado poisson très frais + Babylonien perdu mais authentique et délicieux

novembre 2016
Jacques
PARIS, publié le 18/11/2016
Date du voyage : novembre 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Nous sommes heureux que l'organisation de votre voyage ait été satisfaisante et que le Cap Vert vous ait plu. Par contre nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec vos bagages. Espérant cependant que vous garderez un bon souvenir de ce séjour, recevez, nos cordiales salutations. Service Relations Clients

Si le voyage s'est passé correctement dans l'ensemble nous regrettons le manque d'écoute lors de son élaboration ainsi que du manque total de suivi durant son déroulement de la part de l'agence. Ce voyage à duré près d'un mois et JAMAIS nous n'avons reçu le moindre mail pour savoir comment se déroulait notre parcours. Dans cette agence il semble que le but ultime est de vendre et une fois payé c'est le grand silence...

février 2016
Alain
BIARRITZ, publié le 02/04/2016
Date du voyage : février 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Je suis sincèrement désolée de votre ressenti et navrée de n’avoir eu connaissance de ces divers désagréments qu’à la fin de votre voyage car nous aurions pu alors réagir plus rapidement. Nous espérons que les éléments d’explications et le geste commercial qui vous ont été transmis par notre Service Clients auront permis de vous démontrer l’intérêt et le suivi que nous accordons à nos clients. Maryline Goustiaux – Directrice de zone Afrique.

Coût du voyage élevé part rapport aux prestations reçues dans les hôtels à Santo Antao et à Sao Vicent.

février 2016
GUY
LA BAULE, publié le 22/02/2016
Date du voyage : février 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié vos hébergements et que vous jugez qu’ils ne sont pas en rapport avec le prix de votre voyage. Il est vrai que pour une demande de dernière minute, une quinzaine de jours avant le départ, en chambre single et en période de haute saison, liée notamment à la période du Carnaval, les prix des prestations sont un peu plus élevés qu’à l’accoutumée et les disponibilités réduites. Nous sommes toutefois contents de voir que dans l’ensemble, vous ayez jugé satisfaisant votre séjour au Cap Vert et espérons que vous ayez pu apprécier les beautés dont recèle ce pays, ainsi que nos conseils et réactivité. Maryline Goustiaux, Directrice de zone Afrique

bon voyage en general , surtout sur l ile de sant antaon , quel détails sur l hebergements et les transports ,retard d avion , absence de correspondant a l arrivé , chambre donnant sur la rue, accueil parfois mitigée,

NOEL
SOUCIEU EN JARREST, publié le 22/04/2014
Comptoir des Voyages vous répond
Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Votre conseillère se rapproche de vous pour échanger dans le détail sur les points que vous évoquez. Valentin Poitte - Directeur du Comptoir d'Afrique

Luciole,

l'appli qui vous guide au Cap Vert

  • L’itinéraire vers votre sobrado en 1 clic
  • Notre sélection de marchés 
  • Les plus belles caldeiras géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Cap-Vert

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.