Voyage Cap Vert Avis Cap Vert

Avis voyageurs
Cap Vert

Ils reviennent de voyage au Cap Vert
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(190 avis sur le Cap Vert)
148 avis
34 avis
6 avis
1 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Nous avons eu froid. Sur les 16 jours de voyages nous avons eu l'impression de perdre notre temps à attendre, dans les hotels, dans les aeroports que du temps perdu !!! Nous savions que l'heregement était rudimentaire mais franchement pas mieux que l'Afrique de l'ouest il y a 20 ans (pas toujours de l'eau chaude )et pour des prix beaucoup plus élevés, avec en plus des patrons d'hotel pas tres aimable et peu arrangeants. Le pays est magnifique mais à moins que vous soyez des dingues de rando à la dure avec un portefeuille bien garni fuillez. Dans notre cas la location de voiture a été compliqué personne à l'aeéroport il a fallu l'appeler et l'attendre une heure pour qu'il vienne etc...

janvier 2025
PASCALE
63 ans, PORNIC, publié le 28/01/2025
Date du voyage : janvier 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et avons bien pris en considération vos commentaires. Nous regrettons que les hébergements sélectionnés en amont de votre voyage n'aient été à la hauteur de vos attentes ou bien pas à votre gout. De même, nous sommes conscients que les conditions météorologiques sont un facteur important dans l'appréciation d'un voyage et nous déplorons qu'elles n'aient été favorable pour vous. Croyez bien que nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons malgré tout que vous garderez de bons souvenirs de la destination. Bien cordialement, Relations Clients

Comme nous vous l'avons indiqué au tel nous sommes moyennement satisfait de nôtre voyage au cap vert .mettant de côté la meteo qui ne fut pas brillante(ciel gris pluie pendant 3jours) Température moyenne 20 degrés sauf les 3 derniers jours.nous estimons que le voyage aurait dû être mieux équilibré ,trop de temps passé à Santa Antao d'autant que l'hébergement n'était pas parfait ,accueil du personnel ne parlant pas francais,salle de bain limite (pas de porte de douche,dessus des toilettes pas fixé,fuite sous les toilettes,espace bruyant.)la chambre 1 est à éviter.Petit déjeuner limite aussi De retour à San vicente l'hébergement est juste en face d'un refuge animal (aboiements toute la nuit)

février 2018
ALAIN
THEIX NOYALO, publié le 01/03/2018
Date du voyage : février 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous somme sdésolés que votre séjour n'ait pas été, totalement, à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère a bien pris note de vos explications lors de votre conversatio téléphonique. Nous ne reviendrons vers vous dès que nous aurons fait un point sur votre dossier avec nos équipes. Cordialement, Relations Clients

Un voyage au cap vert avec principalement Fogo et Sao Antao (nous sommes un petit groupe de randonneurs ) peut réserver de mauvaises surprises si vous vous fiez comme nous à l’application « luciole »: très belle idée en théorie,mais pouvant comporter des erreurs car non recontrôlée par CDV avant le depart, et avec un GPS mal étudié ( un des hébergement sur Sao Antao était en pleine mer, et vous êtes localisé là où le voyage était prévu, même si votre avion a été supprimé...) Les représentants locaux sont adorables (mention spéciale à Jorge sur Fogo et à John sur Sao Antao) mais victimes de la désorganisation de la compagnie Binter (ex TACV) qui ne gère rien et surtout pas l’information.

novembre 2017
Philippe
BRUNOY, publié le 10/12/2017
Date du voyage : novembre 2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que l'application Luciole ne soit pas plus performante au Cap Vert, malheureusement les cartes manquent de précisions. Nos conseillers en avertissent toujours nos clients. Votre conseiller a bien pris note de vos commentaires concernant les désagréments rencontrés dont vous nous faites part. Il va nous faire un retour de votre conversation et nous reviendrons vers vous rapidement. Bien cordialement, Relations Clients

Bons choix de destination et assistance garantie tout du long du voyage. Cependant, plusieurs choses nous ont déçus. Tout d'abord les prix des billets d'avions choisis par l'agence. Après vérification, des billets 30% moins chers étaient disponibles sur les mêmes vols. De plus, des informations ne nous concernant pas figuraient sur notre carnet de voyage... Déçus aussi par les hébergements proposés au regard du prix global du voyage. Impossible d'avoir le détail chiffré des prestations alors même qu'en cherchant sur internet, des hôtels moins chers et plus confortables existaient à un prix équivalent. Enfin, le calme et la tranquillité demandés n'étaient pas eu rendez-vous 4 nuits sur 8.

GUILLAUME
PARIS, publié le 09/06/2017
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes sincèrement désolés que certains points lors de votre voyage au Cap Vert n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère vous contactera prochainement afin d'en discuter de vive voix. Cordialement, Relations clients

Bonjour,je vous ai déjà envoyé un mail avec le récit de nos mésaventures ,mais je doute que vous l'ayez reçu !! le problème était que le vent empêchait les trips bateaux ,or Mindelo est ravissant mais après qqs jours de visites de tous les lieux,il serait bienvenu d'aller à sao antao! ce qui était impossible!!les bateaux étaient amarrés ,les pêcheurs ne sortaient pas non plus!tristesse ,saudade sur toute l'île visitée en 2 h ds un vent terrible!ceci n'est pas votre faute,mais votre agence aurait du^nous dire que 9 jours à mindelo était ennuyeux,surtout ,quand nous avons demandé d'avancer notre retour de 3 jours ,on nous a refusé vertement et nous avons acheté un retour TVAC,,ruinées !!

février 2016
Jacqueline
PARIS, publié le 12/03/2016
Date du voyage : février 2016
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Nous vous confirmons qu’effectivement, nous n’avons pas reçu votre mail concernant votre voyage au Cap Vert, sinon nous y aurions naturellement répondu. Nous sommes en tout cas désolés de lire qu’en raison de la météo, vous n’avez pas vraiment apprécié votre séjour de 5 nuits à Mindelo, le reste du voyage ayant été réservé par vos soins. Par ailleurs, nous sommes surpris que vous ayez eu le sentiment que nous vous avons refusé d’avancer votre retour de quelques jours. Lorsque vous nous en avez exprimé la demande, nous vous avons aussitôt renvoyé par mail, des propositions de modifications de votre vol ainsi que le montant des frais engendrés, propositions qui sont restées à notre connaissance sans suite. Marilyne Goustiaux, Directrice de zone Afrique

Luciole,

l'appli qui vous guide au Cap Vert

  • L’itinéraire vers votre sobrado en 1 clic
  • Notre sélection de marchés 
  • Les plus belles caldeiras géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Cap-Vert

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.