Le guide Ethiopie
L'Éthiopie en toutes saisons
L'Éthiopie au printemps
Découvrir le Sud, dans la vallée de l’Omo et dans le parc de Mago pour voir les buffles, éléphants et girafes, faire le tour du lac Karoum, à quelques kilomètres du site du Dallol à 136 mètres en dessous du niveau de la mer.
L'Éthiopie en été
Visiter le Nord, il y a moins de monde et on peut admirer en toute quiétude le patrimoine religieux du pays : Dahar Ba avec une balade en bateau pour visiter les îles et leurs monastères ; la cité médiévale de Gondar ; Axoum et l’Arche d’Alliance ; Mekele pour la rando et la visite de l’église Maryam Korkor.
L'Éthiopie en automne
Photographier les chutes du Nil Bleu quand le débit est au maximum en octobre/décembre et voir les hippos en plein trempage ! Visiter la magnifique maison de Rimbaud, qui appartenait à un riche commerçant indien, construite après sa mort.
L'Éthiopie en hiver
Célébrer les fêtes religieuses dans le nord, le Timkat (le 19 janvier) à Bahar Dar, les bains de Fasilidas, Gondar lors du Noël orthodoxe le 7 janvier à Lalibela, jeter un coup d’œil à l’étonnant sanctuaire où repose l’Emir Nour.
Luciole,
l'appli qui vous guide en Ethiopie
- L’itinéraire vers votre lodge en 1 clic
- Un assistant de voyage qui vous accompagne au jour le jour
- Une utilisation gratuite, hors connexion internet
- L'album souvenirs à composer vous-même
Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.