Le guide Argentine
L'Argentine en toutes saisons
Voyager en Argentine au printemps
Découvrir en voyage en Argentine le quartier de San Telmo, ses danseurs de tango et ses antiquaires à Buenos Aires, prendre le "Train des Nuages" à Bariloche après avoir fait le tour de ses lacs, se rendre dans le sud du pays pour assister à l’éclosion des œufs des manchots de Magellan.
Voyager en Argentine en été
S’émerveiller devant les chutes d’Iguazú quand le débit de l’eau est à son paroxysme, découvrir les plaines et les hauts-plateaux du Nord-Ouest argentin à cheval, séjourner en estancias, participer à la fête des Amis dont les Argentins sont férus chaque année en juillet.
Voyager en Argentine en automne
Flâner dans la luxueuse galerie commerciale Pacifico, avec son architecture à la française, ses plafonds voûtés et ses magasins luxueux, à Buenos Aires, découvrir la ville de Mendoza et ses vignobles en dégustant les meilleurs crus de la région, explorer les quebradas du Nord-Ouest argentin.
Voyager en Argentine en hiver
Explorer le Sud de l’Argentine, compter les glaciers majestueux de Patagonie, découvrir la Terre de Feu, lister les baleines dans la péninsule Valdès (jusqu’en décembre), s’offrir une croisière australe à travers canaux, fjords et détroits dans le sud du pays.
Luciole,
l'appli qui vous guide en Argentine
- L’itinéraire vers votre estancia en 1 clic
- Notre sélection de cervecerias
- Les plus belles lagunas géolocalisées
- L'album souvenirs à composer vous-même
Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.