Voyage Sénégal Avis Sénégal

Avis voyageurs
Sénégal

Ils reviennent de voyage au Sénégal
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,4 / 10
(46 avis sur le Sénégal)
34 avis
10 avis
1 avis
1 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Sénégal à Saly. Nous devons tout de même attirer votre attention que notre bed and breakfast qui, selon les informations données, devait comporter deux bâtiments situés à 150 m l un de l’autre n en comportait en fait qu un seul. En effet, nous étions logés dans le premier bâtiment mais le deuxième situé sur la plage auquel nous devions avoir accès pour prendre notre petit déjeuner n est plus accessible depuis plusieurs mois puisqu’il est en effet occupé par un nouveau propriétaire . Nous déplorons cette fausse information ! De plus, il y a eu une erreur sur la date de la visite de la réserve de Bandia : le chauffeur s est trompé de journée !

octobre 2022
Publié le 14/11/2022
Date du voyage : octobre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sénégal. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et vous présentons nos excuses, nous allons nous rapprocher de l’hébergement qui ne nous a, malheureusement, jamais informé de cette modification. Notre équipe ne manquera pas de faire un point avec notre partenaire local sur ces dysfonctionnements. Bien à vous, Les relations clients

pas de service, nourriture très insipide toujours les mêmes produites . Heureusement que nous étions en demi pension cela nous a permis d'avoir accès a des bons plats. Buffet du petit déjeuner peu qualitatif jus de fruit type sachet, pas de variétés de fruits déprimant.... chambre très spartiate soit disant une chambre confort avec un surcoût de 300 € !! sale. Pas de connexion wifi de qualité cela était très aléatoire. bref heureusement qu'il y avait soleil et plage. L’hôtel est très moyen est est reconnu comme tel.....ce n'est pas une surprise pour le local.

décembre 2018
Laurence
57 ans, BRIIS-SOUS-FORGES, publié le 06/01/2019
Date du voyage : décembre 2018
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes désolés que cet hébergement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre contact avec vous en message privé afin de pouvoir en discuter. Bien cordialement, Relations clients

Le voyage était dans l'ensemble satisfaisant (choix des hôtels, des excursions) mais avons été très agacés par un problème de communication et d'organisation avec l'agence locale qui ne nous a jamais fourni la feuille de route avec les contacts et les horaires de rdv pour les différents transferts que nous avions réservés. Nous avons donc dû, tout au long du voyage, appeler (15 € de hors forfait à la clé!) ou faire appeler l'agence pour savoir à quelle heure nous devions être prêt pour les excursions et transferts (nous n'avions généralement l'info que la veille au soir pour le lendemain) ce qui a été particulièrement désagréable.

mai 2014
CAROLE
PARIS, publié le 15/05/2014
Date du voyage : mai 2014
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés de ce désagrément. Votre conseillère est en contact avec notre partenaire local à ce sujet et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Valentin Poitte - Directeur du Comptoir d'Afrique

Luciole,

l'appli qui vous guide au Sénégal

  • L’itinéraire vers votre case sénégalaise en 1 clic
  • Notre sélection de restaurants à Dakar
  • Les plus beaux parcs nationaux géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Sénégal

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.