Voyage Cambodge Avis Cambodge

Avis voyageurs
Cambodge

Ils reviennent de voyage au Cambodge
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(47 avis sur le Cambodge)
36 avis
9 avis
1 avis
1 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Programme personnalisé et correspondant à nos attentes qui allie histoire et culture. Personnel sur place attentif, compétent et à l'écoute. Point noir : phase préparatoire pour plusieurs raisons : critère principal non respecté (être présents sur une île en Thaïlande un jour spécifique pour le mariage de nos amis) ; pas d'alerte lors de la modification des horaires d'un vol ; une activité réservée sans le transport pour s'y rendre ; 2 heures d'arrivée incohérentes aux aéroports (1 trop juste ; 1 trop large). Pas de remise en question de notre contact lors de notre appel pour régler le point "mariage". Pour conclure, un peu mitigés sur ce 2e voyage avec Comptoirs.

février 2024
Publié le 05/03/2024
Date du voyage : février 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu dans l’ensemble. En revanche, nous déplorons que la préparation de votre voyage ne vous ait pleinement satisfait. Votre conseiller a fait de son mieux pour répondre à votre demande et a bien assuré un suivi de votre voyage. Vous nous avez indiqué votre souhait d’effectuer un séjour libre à Phuket pour un évènement. Ce qui implique donc de notre part sur cette étape, la réservation des vols uniquement. Finalement, c’est bien ce dont vous avez bénéficié et ce aux dates demandées. Toutefois, nous comprenons qu’il y ait pu y avoir un certain malentendu quant à la coordination des vols et des transferts qui n'étaient, à votre demande, pas à notre charge. Nous espérons que vous garderez malgré tout de très bons souvenirs de votre voyage. Bien cordialement, Relations Clients

Nous souhaitions visiter le Cambodge pendant 2 semaines, et avions quelques souhaits. Au final il nous fut proposé la copie conforme d'un voyage déjà monté, pour des raisons de facilité. Nous avons pu modifier le circuit préétabli à la marge, par la suppression d'une étape sans réussir à enrichir le parcours. Par contre cela nous a coûté plus cher d'en faire moins (?!) curieux non. Nous avons réussi à obtenir confirmation du voyage 3 jours avant le départ, en dépit de visites à l'agence, relances tél/mèl. Notre satisfaction tient au pays et sa culture 1ere fois avec une agence de voyage, grosse déception, et produit livré n'était pas du tout un voyage sur mesure (sauf peut être le prix).

janvier 2015
SOPHIE
PARIS, publié le 24/03/2015
Date du voyage : janvier 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Comme évoqué avec notre direction clientèle avant votre départ, l’élaboration et la confirmation de votre voyage, 1 mois et demi avant la date de départ, a été complexe. En cette période de haute saison, la plupart des hébergements envisagés étaient déjà complets. Votre conseillère ne vous a pas tenu informée correctement de l’avancée de nos démarches et nous en sommes sincèrement désolés. La directrice adjointe de la zone Asie et notre service clients ont fait ensuite leur maximum, avant votre départ, puis pendant votre voyage, pour essayer d’atténuer la déception générée par cette phase de préparation. Maryline Goustiaux – Directrice de zone Asie

J'ai moins aimé le détour par KUALA LUMPUR, à l'aller comme au retour, plusieurs heures passées dans cet aéroport, et le fait que nous n'étions pas sur le même vol pour Bangkok avec mon amie.

janvier 2015
SOPHIE
PARIS, publié le 13/02/2015
Date du voyage : janvier 2015
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Votre conseillère vous a proposé un vol transitant par Kuala Lumpur pour des raisons financières ; le plan de vol était effectivement moins direct pour se rendre au Cambodge et revenir de Thaïlande mais le gain en terme de budget était non négligeable. Par contre, concernant votre vol Krabi – Bangkok, la compagnie aérienne a effectué un changement de dernière minute pour lequel nous n’étions pas au courant et dont nous ne connaissons pas la raison. Je regrette que ce désagrément, indépendant de notre volonté, ait entaché le souvenir que vous gardez de ce voyage. Maryline Goustiaux – Directrice de la zone Asie

Luciole,

l'appli qui vous guide au Cambodge

  • L’itinéraire vers votre maison sangkum en 1 clic
  • Notre sélection de marchés
  • Les plus beaux wat géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Cambodge

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.